CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

psgmatt
psgmatt
Niveau 9
20 décembre 2003 à 10:45:26

salut a tous !
perso je suis pour Liverpool ( oui je sais ca va mal en ce moment ) et je pense que la sanction de Ferdinand est un peu lourde !
Mais il est vrai qu´il fallait le sanctionner sinon tout le monde ne va pas au controle et ca devient n´importe quoi ! !!!
Le priver de l´euro, c´est abusif je trouve ! ! non ?

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
20 décembre 2003 à 11:42:02

Je préfère même pas parler de la sanction infligée à Rio, c´est une injustice totale quand on voit des suspensions de 6 mois pour des joueurs contrôlés POSITIFS à des substances comme la nandrolone par exemple. Voila, je me tais, tout ceci est affolant de connerie...

Flodel
Flodel
Niveau 10
20 décembre 2003 à 12:48:58

Le président de l´agence mondiale antidoapge ( AMA), Richard Pound a déclaré, vendredi à la BBC, que le défenseur de Manchester United et de l´équipe d´Angleterre, Rio Ferdinand aurait mérité une sanction de deux ans. Le joueur, qui avait « oublié » de se soumettre à un contrôle antidopage, a écopé, vendredi, de huit mois de suspension.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
20 décembre 2003 à 12:52:18

" Mérité" ? Pu*** mais LOL, à ce moment la qu´ils adoptent une politique anti-dopage cohérente. Un contrôle positif et la suspension doit être supérieure à 2 ans...Quels boulets ^^

Argentinos1
Argentinos1
Niveau 10
20 décembre 2003 à 14:00:35

Surtout que des joueurs professionnel non dopés, ça doit pu exister, en tout cas pas dans les pays des grande nations du foot. Pour pouvoir encaisser autant de matches dans une saison + les entrainements, faut prendre des trucs pour aider a la récup.
Et puis quand je vois les cuisses de certain joueurs, on ne construit pas autant de masses avec que de la muscu et des prots en poudre hein...
On dirait qu´ils font comme avec l´athlé, ils en prennent un au pif, qui est laché par sa fédé et hop il plonge et comme ça ils peuvent dire que la lutte contre le dopage est tjrs présente…

Flodel
Flodel
Niveau 10
20 décembre 2003 à 14:02:05

:lol:
tou le monde de drogue

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
20 décembre 2003 à 15:05:38

jsuis vener parce ke sa nous met ds l´obligation de recruter un defenseur parce ke sinon on va se loyer en ldc . ....

et a mon avis ericksson aussi doit avoir les boule , le sanctionner pour l´euro sa va faire mal a la defense anglaise . ..

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
20 décembre 2003 à 15:09:27

Pas sur qu´on recrute vu que Wes Brown revient et que la suspension de Rio ne début que le 12 janvier. Si l´appel est suspensif il pourra encore jouer plus d´un mois...En espérant qu´après appel la sanction soit réduite.

Mais c´est foutu pour l´Angletere à l´Euro si Rio prend au moins 5 mois après appel. Personne pourra le remplacer...

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
20 décembre 2003 à 18:13:43

FT Blackburn 0-2 Aston Villa
FT Bolton 1-1 Arsenal
FT Charlton 0-0 Newcastle
FT Everton 3-2 Leicester
FT Fulham 0-1 Chelsea

=>Bonne nouvelle, Arsenal a concédé le nul face à Fulham...

Del-Flavio
Del-Flavio
Niveau 10
20 décembre 2003 à 18:49:17

Qui peux m´aidr!
Quel etait le numero que portait David Beckham a M.U ? 21 ?

2 ®€T0|_|® ~~~ D£L-Fl@V´° ~~~ 2 ®€T0|_|®

Del-Flavio
Del-Flavio
Niveau 10
20 décembre 2003 à 18:52:02

Ou 7 ?

2 ®€T0|_|® ~~~ D£L-Fl@V´° ~~~ 2 ®€T0|_|®

asseforever
asseforever
Niveau 10
20 décembre 2003 à 19:23:58

le 59 boulet

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
20 décembre 2003 à 21:02:25

http://www.calciomercato.com/modules.php?name=News&file=article&sid=40472

Seven_
Seven_
Niveau 10
20 décembre 2003 à 21:18:17

Je parle pa italien ^^

asseforever
asseforever
Niveau 10
20 décembre 2003 à 21:25:45

moi aussi je ne lit pas du tous l´italien mais sa parle de robben a Man Utd ?

asseforever
asseforever
Niveau 10
20 décembre 2003 à 21:42:40

un rumeur pour remplacer rio :

Manchester United cherche un renfort pour sa défense afin de pallier notamment la suspension de huit mois infligée vendredi à son International Rio Ferdinand.

Le manager du club mancunien Sir Alex Ferguson a ainsi jeté son dévolu sur le grand espoir du football belge Vincent Kompany et serait prêt à offrir 15 millions d´euros pour s´attacher les services du défenseur de 17 ans. Kompany, qui a déjà porté la vareuse des Diables Rouges face à l´Estonie, vient de prolonger son contrat au Parc Astrid jusqu´en 2006.

Outre Kompany, Manchester United manifeste toujours de l´intérêt pour un autre défenseur belge, à savoir Daniel Van Buyten.

asseforever
asseforever
Niveau 10
20 décembre 2003 à 21:43:11

pitié, surtout pas van buyten

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
21 décembre 2003 à 11:41:35

Man Utd ( from): Howard, G Neville, Silvestre, Ferdinand, O´Shea, Fortune, Ronaldo, Fletcher, P Neville, Keane, Butt, Giggs, Scholes, van Nistelrooy, Forlan, Carroll, Djemba-Djemba.

Manchester United have made a formal approach for Leeds striker Mark Viduka. ( The Mail on Sunday/News of the World)

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
21 décembre 2003 à 11:58:15

^ds foot transfert il parle de cissé

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
21 décembre 2003 à 11:59:03

Au mercato ?

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment