En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel MANCHESTER UNITED
DienamaX
Niveau 10
18 décembre 2003 à 11:30:18
le joueur de tennis ? ^^
ivguenyp
Niveau 10
18 décembre 2003 à 11:33:25
avec un chinois a manchester on va gagner pleins de thunes , qu´on va pouvoir investir dans un jeune slovaque de 19 ans futur star du football en remplacant de ruud en juin ! !!!
ivguenyp
Niveau 10
18 décembre 2003 à 11:37:29
ou alors c´est une futur star mondiale il va faire un triple contre arsenal pour son premier match . ......
Larsson78
Niveau 8
18 décembre 2003 à 11:40:31
arf die a compri ma blague ^^ je pensé étre le seul ^^
DienamaX
Niveau 10
18 décembre 2003 à 11:45:05
^^
ivguenyp
Niveau 10
18 décembre 2003 à 11:48:47
les chinois ca ne sait jouer qye sur terre battue pas sur gazon on est mal barré ! !!
Larsson78
Niveau 8
18 décembre 2003 à 11:55:23
Sur quick il sont pas mal ^^
enfin je suis pas sur mais je croi que micheal chang a fé des bon parcour a wimbledon ^^
lmarco12
Niveau 10
18 décembre 2003 à 11:56:11
Le joueur de 16 ans, c´est pas un problème, le chinois pourquoi pas...Ca sera un problème si on recrute QUE ces joueurs la au mercato ^^ Donc Saha serait le bienvenue ^^
DienamaX
Niveau 10
18 décembre 2003 à 11:56:56
oui mais ils sont meilleur au ping pong , c´est plus petit ^^
je m´excuse aupres de la communauté asiatik ^^
ivguenyp
Niveau 10
18 décembre 2003 à 11:57:36
on va recruter aussi un jeune congolais de 12 ans et demi . ..
tant qu´on recrute pas cissé . ..
lmarco12
Niveau 10
18 décembre 2003 à 11:59:13
Lee Martin va marquer le but victorieux en C1 dans 4 ans sur une passe du chinois, vous verrez ^^
maread
Niveau 10
18 décembre 2003 à 11:59:18
manchester ils comprennent rien au foot!!!!
ivguenyp
Niveau 10
18 décembre 2003 à 11:59:23
comme diqait mon pere il faut toujours se mefier des vieux chinois que tu croises dans la rue , il font tous du kung fu depuis dix ans ( ps ma copine est chisoise )
lmarco12
Niveau 10
18 décembre 2003 à 12:01:11
Sacré mélange, Russie-Chine ^^
DienamaX
Niveau 10
18 décembre 2003 à 12:02:52
communiste connaction ^^
DienamaX
Niveau 10
18 décembre 2003 à 12:03:25
connection ^^
Larsson78
Niveau 8
18 décembre 2003 à 12:17:19
Un anglais ma raconté qu´a londre il ce méfie des irlandais , paskil fon de la boxe depuis l´ages de 3ans ^^
ivguenyp
Niveau 10
18 décembre 2003 à 14:49:42
ca fait du melange c´est clair . D´ailleurs ta finale LMARCO sera contre le real de ruud , beck et scholes . Elle finira sur un score hgallucinant de 6 a 5 , apres un triple du chinois , un double de bellion , et le but victorieux de martins
DienamaX
Niveau 10
18 décembre 2003 à 15:40:06
o fait la derniere rumeur du real ^^
henry irait la bas et Eto , dont madrid detient 50% ferait le chemin inverse . ...
ivguenyp
Niveau 10
18 décembre 2003 à 15:54:04
ca c´est de l´echange , mais je me demande il va jouer ou henry
casillas
salgado helguerra pavon carlos
figo beckham zidane henry
raul ronaldo
ils ont interet a en marquer 6 par match car ils vont en prendre minimum 5 .
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic