CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
17 décembre 2003 à 14:24:21

Le départ de Ruud au Real reste encore crédible, mais un transfert à Chelsea j´ai du mal à y croire, les Blues vont se prendre le même rateau que pour Henry ^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
17 décembre 2003 à 14:30:54

On reparle de Nicky Butt aujourd´hui, les infos sont assez contradictoires ^^ D´un côté on lit que Tottenham serait très intéréssé, et de l´autre qu´il devrait rester à MU et n´a aucune envie de partir .

Flodel
Flodel
Niveau 10
17 décembre 2003 à 14:54:54

Selon la BBC, les dirigeants de Manchester United serait sur le point de faire une offre à Fulham dans l’optique de s’attacher les services de leur attaquant Louis Saha. L’ex-Messin, auteur de dix buts en championnat anglais, soit autant de réalisations que Thierry Henry, attire l’intérêt des Mancuniens, soucieux de renforcer une ligne d’attaque privée de son joker attitré Solskjaer, ce, malgré l’apport de Diego Forlan et l’émergence, il est vrai encore mesurée, de David Bellion. Pour ce faire, MU serait prêt à mettre 7 millions d’euros de livres sur la table, soit plus de 10 millions d’euros. Petit hic, Saha n’a pas spécialement envie de quitter son club : " je suis heureux à Fulham et je veux rester. J’apprécie les choses telles qu’elles sont." Malgré la toute puissance des red devils, rien n’est gagné dans ce dossier dans lequel Sir Alex reste confiant.

Flodel
Flodel
Niveau 10
17 décembre 2003 à 14:56:56

Selon la BBC sports, Manchester United serait en tractations avec leur attaquant international néerlandais, Ruud Van Nistelrooy, pour prolonger celui-ci de cinq ans. A la télévision hollandaise, le buteur batave a signifié que dans ce cas, il resterait red devils jusqu’au bout : " il est certain que si je signe un nouveau contrat avec Manchester, ça signifiera que je finirai ma carrière ici." A 27 ans, avec 96 buts inscrits en l’espace de 124 matches, Ruud pourrait bien toucher un dernier jackpot avec MU quitte à snober l’intérêt appuyé du Real Madrid.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
17 décembre 2003 à 14:57:22

Oui, nous en avons deja parlé, et encore une fois je le répète, mieux vaut attendre juin pour acheter un attaquant. Si MU doit se renforcer en janvier, faisons-nous plutôt prêter un joueur ^^

sniper896
sniper896
Niveau 7
17 décembre 2003 à 19:20:57

aller mu aller mu aller

sniper896
sniper896
Niveau 7
17 décembre 2003 à 19:36:58

ba y a personne qui est suporter de mu

jacko52
jacko52
Niveau 5
17 décembre 2003 à 20:34:04

MU pour la vie

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
17 décembre 2003 à 20:39:44

On va pas poster juste pour poster, il y aura plus de news demain matin ^^

asseforever
asseforever
Niveau 10
17 décembre 2003 à 21:48:42

une news toute fraiche une :

SAINT-ETIENNE ( AP) -- L´annonce mercredi soir de la démission d´Henri Grange de la présidence de l´AS Saint-Etienne ( L2), après sa victoire contre Lille ( L1) en Coupe de la ligue ( 3-2), constitue un nouvel épisode pour la prise de contrôle du club, qui est sur la voie du redressement.

La démission d´Henri Grange, sept mois après sa prise de fonction, intervient à l´avant-veille d´une réunion, à Saint-Etienne, d´Exodia, la société holding propriétaire du club et dont le précédent président, Alain Bompard, et ses amis sont toujours les actionnaires majoritaires. C´est le refus de ces derniers de céder le contrôle du club au projet porté par l´industriel lyonnais Eric Peyre, patron du groupe Jet Multimédia, associé à Thierry Philip, le président du Centre de cancérologie Léon-Bérard, de Lyon, qui a provoqué la démission d´Henri Grange.

Thomas Schmider, co-dirigeant d´Atari ( ex-Infogrames) et associé d´Alain Bompard au sein d´Exodia, devrait de son côté présenter vendredi un projet concurrent de recapitalisation du club qui a besoin d´argent frais pour équilibrer ses comptes, ce qui lui permettrait d´en prendre le contrôle.

Saint-Etienne, qui est le club français qui présente le plus beau palmarès ( dix titres de champion de France, six Coupes de France et une finale de la Coupe des clubs champions, en 1976), est actuellement troisième du championnat de L2.

Les Verts sont par ailleurs toujours en course dans la Coupe de la Ligue, après leur victoire contre Lille, et en Coupe de France puisqu´ils s´étaient imposés samedi dernier contre le Puy-en-Velay. AP

mey/cov/jlc

Seven_
Seven_
Niveau 10
17 décembre 2003 à 21:54:39

Le topic a bientôt 1 an :-p

ronaldinho_psg
ronaldinho_psg
Niveau 10
17 décembre 2003 à 21:57:18

dans 5 jours
Paris est magique! Paris est magique! Paris est magique! Paris est magique! Paris est magique! Paris est magique! Paris est magique! Paris est magique! Paris est magique! Paris est magique! Paris est magique! Paris est magique! Paris est magique! Paris est magique! Paris est magique! Paris est magique! Paris est magique! Paris est magique! Paris est magique! Paris est magique! Paris est magique! Paris est magique!

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
17 décembre 2003 à 23:20:15

Vous avez fumé quoi ? ^^ C´est un topic Manchester ici ^^

asseforever
asseforever
Niveau 10
17 décembre 2003 à 23:36:25

lol

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
18 décembre 2003 à 10:21:07

et ben qu´est ce qui se passe on s´en va 2 jours et c´est le dawa sur ce merveilleux topic . On est a manchester ici pas a paris ni a saint etienne ! !!!! boudiou . ....

liv ne va pas faire jouer sa carte pour acheter cissé et il parait que fergie va faire une proposition a cissé . Il peut cartonner en angleterre , mais il a beaucoup a apprendre

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
18 décembre 2003 à 11:05:30

Liverpool agit vraiment de façon bizarre ^^

=>"Man Utd move for Chinese star"

Manchester United are set to complete the signing of 18-year-old Chinese striker Dong Fangzhuo this week.
Newspaper reports in China say United are willing to pay Dalian Shide up to £3.5m for Dong´s services.

" The transfer of Dong Fangzhuo will be fixed this week," said Dalian´s general manager Lin Lefeng.

The move would boost United´s profile in Asia following the opening of their first theme restaurant and bar in the western Chinese city of Chengdu.

Under the terms of the deal, United are reported to be sending two or three coaches to work with Dalian Shide´s development squad.

Dong, who was also linked with Real Madrid and Inter Milan, emerged as the cream of a crop of youngsters sent by China´s top clubs to England for trials in August.

United boss Sir Alex Ferguson admitted last month that the club was in the market for a player from China, although he did not confirm their identity.

Former Dalian defender Sun Jihai, who plays for Manchester City, was the first Chinese international to play in the Premier League.

=>Sans remettre en cause les qualités de ce joueur puisque je ne l´ai jamais vu jouer, il faudrait peut-être songer sérieusement à se faire prêter Viduka si on veut gagner un titre cette année, garder Ruud, et avoir de bons joueurs en fin de saison...

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
18 décembre 2003 à 11:08:25

" Man Utd sign Dons youngster"

Ferguson has tracked Martin for some time
Manchester United have signed 16-year-old midfielder Lee Martin from Wimbledon for £200,000.
United boss Sir Alex Ferguson spotted the teenager playing for the Dons´ Under-17 and Under-19 sides.

The deal could rise to £1m, with further payments linked to the player´s progress at Old Trafford.

Martin has been watched by a number of Premiership clubs and Arsenal, Tottenham and Liverpool were thought to be interested in signing him.

=>Sa signature est donc officielle, reste à voir comment il progressera à MU...

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
18 décembre 2003 à 11:11:34

Manchester United will bid for Louis Saha " any day now" as Sir Alex Ferguson rates the Fulham striker above Mark Viduka and Jermain Defoe. ( Daily Star)

=>Si prend Saha en plus du chinois, ça me rassure un peu plus ^^

=>Sinon, Rio est entendu à partir de ce matin pour son controle antidopage oublié, décision rendue avant demain minuit normalement...

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
18 décembre 2003 à 11:20:19

martin 16 ans et un chinois . sur c´est les gros transferts du mercato . ......

avec ca la C1 nous tends les bras .

:rire:

va vraiment falloir un jour penser a recruter de vrais joueurs .

Larsson78
Larsson78
Niveau 8
18 décembre 2003 à 11:21:43

Il est bon le chinois a wimbledon? ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment