CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

lepix
lepix
Niveau 10
16 novembre 2003 à 19:31:24

défaite 2-3 de l´angleterre contre le danemark

Seven_
Seven_
Niveau 10
16 novembre 2003 à 19:45:46

:ouch: ca crain la défaite de langleterre

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
16 novembre 2003 à 20:06:12

Je suis pas contre une star en attaque, c´est juste que si Van der Vaart doit venir un jeune comme Nihat, Defoe ou Eto´o peut éventuellemt suffire...Même s´il reste Anelka, avec tout ce que ça implique comme difficultés pour le gerer ^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
16 novembre 2003 à 23:37:18

Restons calme ^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
17 novembre 2003 à 00:45:31

Une parole sage ^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
17 novembre 2003 à 13:44:04

De retour ^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
18 novembre 2003 à 00:17:56

Ca se meurt la ^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
18 novembre 2003 à 12:03:57

Allez, il faut se lever maintenant ^^

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
18 novembre 2003 à 17:35:32

revenu ! !!!!!!!!!!!

mais je pars tout de suite je serais la demain

asseforever
asseforever
Niveau 10
18 novembre 2003 à 20:12:06

:up:

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
18 novembre 2003 à 21:16:29

Le DC United a fait signé Adu le jeune joueur de 14ans était suivi par Manchester,Chelsea et Inter

=>A vérifier. Mais on peut encore espérer l´avoir un peu plus tard.

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
19 novembre 2003 à 09:30:00

un contrat de 6ans quand meme . ..... sa veut dire que quand il partira sa sera au prix fort . ....

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
19 novembre 2003 à 09:51:12

il peut aussi completement see foirer se peter un genou . Il a 14 ans . On a le tmeps de le voir arriver

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
19 novembre 2003 à 09:52:11

buuhhhh cristiano nous a eliminé ! !!!!

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
19 novembre 2003 à 09:55:34

l´arbitre aussi ^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
19 novembre 2003 à 11:28:00

" Brown boost for Man Utd"

Manchester United defender Wes Brown could be set to return to action in December.

Brown damaged knee ligaments on the final day of last season and has been out since, but he is ahead of schedule in his recovery and could play first-team football by Christmas.

" Wes started doing bits of training with the young players last week," said United boss Sir Alex Ferguson.

" He will be continuing with that as well. He is making quicker progress than we expected.

" We anticipated it would be the new year before we could think about a comeback, but now we hope we can bring that forward.

" I think we will now be looking for a reserve match for him at the beginning of the next month. If all goes well I could have him in the first-team squad for the festive period.

" It is smashing news, and we are all pleased because he´s had a tough time," he told the Manchester Evening News.

Brown´s return is a boost to United as Rio Ferdinand is facing a possible suspension for missing a drugs test and Gary Neville has suffered a recurrence of an Achilles problem.

=>Voila une bonne nouvelle si Rio doit être suspendu...

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
19 novembre 2003 à 12:00:46

cool on ne transfera pas l´autre zigoto de blege comme ca

par contre ca c´est de tres mauvaises nouvelles

Rock rift threat to Fergie future
Alex Ferguson´s long-term future at Manchester United has been thrown into serious doubt. The Old Trafford board are said to be ‘frantic’ that boss Fergie has gone ahead with legal proceedings against United’s major shareholders John Magnier and JP McManus over racehorse Rock of Gibraltar. Now they want the issue sorted out before he signs a new four-year contract. The dispute has delayed the signing of the deal which the club had hoped to announce at last week’s AGM. If Ferguson does not get the support he wants from the United board it could see an end to his 17-year reign.

Alex´s Vidu link
Manchester United were planning a shock loan signing of Mark Viduka just before Peter Reid left Leeds. The Premiership champions were ready to take the controversial striker when the transfer window opened in January following his bust-up with boss Reid. But Reid´s departure looks to have scuppered the deal, although the Aussie ace is understood to have been keen on the move.

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
19 novembre 2003 à 12:02:35

si fergie s´en va c´est la fin d´une epoque . On ne sait pas qui entrainera la nouvelle equipe et ce qu´elle va devenir .

quand a viduka faut arreter de delirer par pitie faites en sorte que ca ne reste qu´une rumeur .

il est pas bon , et va marcher sur les pieds de ruud

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
19 novembre 2003 à 12:03:41

le nombre de rumeur de merde avec des joueurs de merde que l´on a eu ses derniers temps . Je prefere celle qui envoie l´attaquant de stutgart a milan pour remplacer sheva qui vient chez nous

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
19 novembre 2003 à 12:29:23

Pour Ferguson c´est juste un report pour l´instant, donc attendons un peu avant de s´emballer ^^

Pour Viduka, la rumeur s´est eteinte d´elle même quand Reid s´est fait licencié. Mais de toute façon ce serait un prêt, donc pourquoi pas, faut voir.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment