serieusement quiand je regarde l´effectif de MU je me dis qu´on n´est pas loin de retrouver la lumiere et de faire tres peur en europe
.
On a enfin trouve une defense solide avec un grand silvestre . On a un gardien jeune talentueux , physique . Ronaldo peut remplacer beck il en a le talent , scholes s´il descend d´un cran sera encore plus monstrueux .
Giggs est au sommet ruud est toujours ruud .
On a de bon remplacant pleins d´avenir . Pour moi il ne nous manque qu´un deuxieme attaquant , une star . Un sheva , van deer vart , kezman . ...
elle deviendra presque invicible cette equipe
howard
oshea ferdiand silvestre brown
ronaldo scholes keane giggs
ruud ( sheva , kezman , van deer vart )
un petit effort fergie please