CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
11 novembre 2003 à 13:28:56

West Ham could be forced to sell striker Jermain Defoe to raise money for new defenders - Manchester United and Newcastle are lining up to sign him. ( Daily Mail)

=> Je sais que Lock préfére Saha, mais bon ^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
11 novembre 2003 à 16:18:56

Personne s´est remis de la victoire face à Liverpool ^^

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
11 novembre 2003 à 18:54:29

yoooh de retour . Je veux sheva . Mon joueur prefere dans mon ckub fetiche . Mais bon arretons de rever . Jermain Defoe serait la vrai bonne recrue . Je pense qu´il exploserait . Anelka ca ne me parait pas impossible Il veut un club d´un autre stabding et reter en angleterre . Donc . barcaboy
ok les joueurs veulent jouer au barca .
Mais faut avoir de l´argent pour ca . Et van deer vart a aussi declare vouloir venir a MU qui a de l´argent .

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
11 novembre 2003 à 19:22:53

man repart au usa pour leur prochaine tournée . Une tournée en france non ?

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
11 novembre 2003 à 19:35:05

ils ont bien raison , tout comme le celtic et les clubs rital il y a bcp de communauté de supporters aux states ===> ya doncc de l´argent ^^

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
11 novembre 2003 à 19:37:02

marco dis moi , ta reussi avec le new cm4 ? ??

moi g commencé avec MU , 1er match 6-1 vs wolwerampthon , triplé de Ruud , dblé de kezman et but de cisse ^^

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
12 novembre 2003 à 09:16:52

avec le new cm 4 .

la premiere année je gagne le championnat
finale de la C1
je gagne la cup

2eme année
championnat
C1

3eme aannée
2eme championnat a 1 point de chelsea
demi finale C1

4eme année
championnat
Cup
C1

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
12 novembre 2003 à 09:17:56

iv je parlais de la demo cm4 03/04 ^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
12 novembre 2003 à 10:42:21

J´ai pas encore eu le temps de rééssayer ^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
12 novembre 2003 à 10:45:04

" Owen drops Liverpool exit hint"

It is impossible to say about my future at Liverpool
Michael Owen

Michael Owen has hinted he may move to a foreign club if Liverpool fail to qualify for the Champions League.
The England striker, who has 18 months left on his contract, suggested the club must improve their form if he is to sign a new deal.

" In an ideal situation, Liverpool will do well this season and challenge for the league," said Owen.
" But I really need to be playing in the Champions League and that is something we have to remedy.
" I have never doubted my own ability. I´ve done the business at the top level before.
" I don´t want to be just a normal professional. I aim to reach the top and to do that you´ve got to play against the best teams in the world."

Boss Gerard Houllier has repeatedly insisted that both Owen and Stephen Gerrard would sign a new contract at Anfield.

Liverpool captain Gerrard signed a new contract on Tuesday which ties him to the club until 2007.

But while Owen said there was " no problem now", he added: " It is impossible to say about my future at Liverpool.

" If they are winning the league every year, there will not be any decision to make about playing abroad."

Real Madrid and Chelsea are said to be interested in signing Owen from Liverpool, who would be faced with a decision between selling their biggest asset early or see him leave on a free contract in the summer of 2005 if talks do not progress.

Liverpool are lying eighth in the Premiership table, 13 points behind leaders Arsenal and four points off fourth place, the final Champions League qualifying spot.

=>Je pense pas que MU le veuille, mais il risque d´y avoir du monde sur lui ^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
12 novembre 2003 à 10:47:51

=>La reserve marche bien ^^

" Reserves make it four in a row"

Phil Bardsley and Neil Wood sealed victory for United´s reserves last night against Bolton.

Their 2-1 victory at the County Ground was their fourth win in a row, but Ricky Sbragia´s side were made to work hard for it after Mario Jardel´s seventh goal in six games brought Wanderers back into the game a minute before half-time.

United had earlier gone two goals infront after taking the lead on 20 minutes through Bardsley.

David Bellion´s deflected drive went out for a corner and the resulting set-play allowed Bardsley to steer the ball past Kevin Poole in the Bolton goal.

United doubled their advantage from the penalty spot five minutes later when Jeff Smith brought down Neil Wood in the box. Wood dusted himself down before stepping up to send Poole the wrong way to put United 2-0 up.
Jardel gave Bolton some hope with his penalty conversion following Paul Tierney´s foul on Cleveland Taylor. But it wasn´t enough for the Trotters as United ran out worthy winners.

Bolton Wanderers Reserves 1: Jardel ( pen) 44
Manchester United Reserves 2: Bardsley 20, Wood ( pen) 25

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
12 novembre 2003 à 12:46:18

On reparle de Vieiri à Chelsea, ils sont malades la-bas ^^

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
12 novembre 2003 à 13:39:57

la demo pas essayer encore . Vieir a chelsea . Ils vont faire quoi de tous ses joueurs ? Owen noin merci il vient de Liv .

Joining Ruud´s a Fab idea for Luis
Manchester United target Luis Fabiano dreams of teaming up with Ruud Van Nistelrooy. The 28-goal Sao Paulo star expects his club to open talks with United over an £8million move this week. Fabiano said: " Van Nistelrooy is an excellent player. Our main similarities are the speed we have on the ball and our finishing ability. To play with people of his quality is good for anyone. I would love to."
Staff reporter, The Sun

il nous lache lui . .......

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
12 novembre 2003 à 13:42:09

Ouais, 8M£ ça fait cher quand même, faut voir...Attendons la fin de contrat s´il est si fort que ça ^^

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
12 novembre 2003 à 16:41:47

qd je pense kil a planté 29 buts en 41 matchs . ...........................mais bon c au bresil ^^

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
12 novembre 2003 à 16:47:33

on ne peut pas dire qu´il ait laisse une bonne impression en europe . Meme deivid marquait des buts au bresil

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
13 novembre 2003 à 00:44:55

Toujours présent ^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
13 novembre 2003 à 00:49:49

Le president de la real sociedad a reconnu avoir recu une offre serieuse de la part de manchester united pour nihat dont la clause liberatoire est de 30 M€.

=> Info forum CM4 à prendre au conditionnel ^^

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
13 novembre 2003 à 09:01:46

Manchester sur Van der Vaart
Le joueur néerlandais serait sur le point de rejoindre Manchester et la Premier League. La jeune étoile de l’Ajax qui était supervisé par les italiens de l’Inter et de la Juve, serait tenté par l’aventure anglaise.

Selon le site Datasport, pour s’assurer ses services les Red Devils seraient disposés à débourser prêt de 15 millions d’euros.

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
13 novembre 2003 à 10:12:01

sa serait trop cool , il es tterrible ce joueur , autant avec l´ajax qu´avec la selection ! !!!

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment