CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
26 octobre 2003 à 11:38:24

nan , ils sont pour Paris c 2 la ^^

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
26 octobre 2003 à 11:42:11

quelqu´un m´explique ce qu´on veut faire de ce joueur Luis Fabiano . Il veut jouer aux cartes avec bellion ?

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
26 octobre 2003 à 11:42:50

personne d´autre que fabiano ne veut venir au club ou quoi ?

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
26 octobre 2003 à 11:48:05

je crois que cet année je ne comprendrais rien au transfert de MU .

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
26 octobre 2003 à 11:49:04

je ne comprends pas et que personne ne viennent me dire que MU a gagne en qualite cette année . On a plutot perdu .

footghost93
footghost93
Niveau 2
26 octobre 2003 à 11:51:52

Pour avoir était à Old Trafford ce samedi, je peux vous dire que Fulham n´a pas eu de mal à gagner car M.U n´a pas joué, c´est inadmissible de payer pour voir ça, je suis supporter mais y´a des jours où les joueurs doivent mouiller plus le maillot.
Terriblement déçu d´avoir assisté à ça et je ne suis pas le seul car ça a pas mal sifflés dans les tribunes à la fin du match.

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
26 octobre 2003 à 12:00:29

c vrai ya qd meme un truc ki me derange :

souvenez vous la juv ki vends zidane : c recruter nedved/buffon/thuram

MU ki vens beckham et Veron c recruter quoi , C.Ronaldo . ....... je dis pas kil fallait recruter des joueurs cher , mais qd meme , notre 1ere impression etait la bonne , je pense que cette saison on peut pas esperer la ldc , c evident, et le championnat je crois que sa sera difficile . ...

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
26 octobre 2003 à 12:21:54

Comme dit precedemment, les joueurs recrutés sont jeunes et n´ont pas l´apprt immediat qu´on attend d´eux...Il va falloir être patient malheureusement...

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
26 octobre 2003 à 12:22:51

ouaih mais on aurait pu recruter au moin un joueur un peu plus experimenter parce que a part CR , ki a reellement un potentiel enorme ? ??

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
26 octobre 2003 à 13:03:27

Djemba m´a fait bonne impression sur de nombreux matchs, il est jeune et doit progresser, mais le potentiel est la...Kleberson est bléssé donc on peut pas en dire gd chose et Bellion Ferguson lui donne 2 ans ( !) avant d´être un attaquant correct...

=>Pour en revenir à la liste de joueurs pouvant intéresser Mu: il restait Deco, Rosicky, Diego, Robinho, Eto´o, Santa Cruz, Nihat, Cassano, Defoe, Kapo, Adriano de Parme...Pourquoi pas Tristan ou Pandiani...

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
26 octobre 2003 à 13:04:33

Anelka aussi, pourquoi pas Ibrahimovic...

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
26 octobre 2003 à 13:09:28

" Ferguson vows to sack drugs cheats"

Manchester United manager Sir Alex Ferguson has vowed to sack any of his players caught taking drugs.
Ferguson has stood by United defender Rio Ferdinand who has been the centre of a drugs controversy after his failure to take a test.

But the manager, whose side crashed to a 3-1 home defeat to Fulham on Saturday, said he would not tolerate any players taking drugs.

" If there were any danger of one of our players dabbling in any kind of drug, be it to enhance his performance or for his social life, he would be quickly gone from Manchester United," he told the News of the World.

" Be assured that the manager, his coaches and medical staff would know. Believe me, we have nothing like that at Old Trafford."

There has been no suggestion that Ferdinand has been taking banned substances, but his failure to take an official test is a serious matter and could lead to a lengthy ban.

The Football Association has gathered evidence surrounding Ferdinand´s missed test and are considering its course of action.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
26 octobre 2003 à 16:38:53

" Ferguson accepts blame"

Manchester United manager Sir Alex Ferguson admitted his " lethargic" side deserved all they got in the 3-1 home defeat at the hands of Fulham.

Ferguson´s decision to rest the likes of Roy Keane and Phil Neville and drop Paul Scholes to the bench backfired as Fulham completely controlled midfield.

" We were unrecognisable really," admitted Ferguson.

" Perhaps the tension and emotion of Wednesday night ( in the Champions League against Rangers) played a part.

" We made a terrible start, and Fulham fully deserved to win the match.

" There was a lethargy about the team, and it could have been six. Our goalkeeper was marvellous."

Ferguson admitted he was angry at his side´s inability to take advantage of Diego Forlan´s equaliser on the stroke of half-time.

United were lucky to go in level at the break and Ferguson said: " It was an absolutely fantastic position to be in after the first half, and we should have gone on to win it.

" But when you gamble you leave the gate open. These performances don´t happen a lot, and we´re very seldom as bad as that."

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
26 octobre 2003 à 16:42:26

perso rosicky c un pur joueur de folie et puis santa cruz c tres tres bon ^^

avoir rosicky sa serait cool , mais on le paierait au prix fort , pb financier du borussia oblige . ...

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
26 octobre 2003 à 16:49:22

pour le moment charlton-ars = 1-1

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
26 octobre 2003 à 16:50:33

Lol je voulait pas le mettre par superstition ^^

Il reste 10 mns...

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
26 octobre 2003 à 16:56:26

c fini , 1-1 , henry sauve encore arsenal . ..

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
26 octobre 2003 à 16:57:43

Chelsea seul en tête, ils vont peut-être réussir un gros coup cette saison avec Arsenal qui a un effctif limité et MU une equipe jeune en pleine reconsruction...

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
26 octobre 2003 à 17:01:02

arsenal est 1er . ...

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
26 octobre 2003 à 17:01:28

En fait Arsenal a un point d´avance je crois ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment