laisse tomber Torres lmarco ^^
il a renouvellé jusqu´en 2010 a l´Atletico ^^
jcrois kil faut etre plus clair , a MU cette année il manque 2 chose :
- 1 Milieu offensif droit
- 1 2nd attakan . ..
c con mais je crois qu´1 type comme morientes aurait eté parfait . ....excellent de la tete , bon passeur /remiseur il aurait fait mal au defense et aurait bien servi Ruud . ..