CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

[fan-de-sports]
[fan-de-sports]
Niveau 10
25 octobre 2003 à 20:37:01

Ils font chier les Mancuniens, je perds mes pronostics à cause d´eux...

[fan-de-sports]
[fan-de-sports]
Niveau 10
25 octobre 2003 à 21:00:40

Non mais si ca continue le Real Madrid va perdre à domicile face au Racing Santander(ce qui ne m´étonnera pas! ^^)...

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
25 octobre 2003 à 21:20:18

attendez ca veut dire quoi C´est fulham en face . C´est n´importe quoi . Chez nous en plus . c´est clair il y a un truc qui ne tourne pas rond a MU . Vous savez quoi on a beau dire ce qu´on veut mais quand je vois jouer beck super bien a madrid j´ai les boules . Et quand je vois qu´on manque de genie et de construction dans notre jeu et ca ne date pas de ce match la j´ai les boules . Elle est partie pour ne pas etre facile cette anne . Et pour kezman en revons pas . Il ira ailleurs que manchester . Quand a l´autre bresilien la ce devient grave de meme penser a lui . Pourquoi on se passe de scholes ? Ou est le joueur qui est capable de creer des breches ? C´est pitoyable

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
25 octobre 2003 à 21:23:05

Je n´ai pas regardé le match donc je sais pas ce qui a cloché, mais Forlan pour remplacer Scholes, je m´etrangle ^^ Et Keane n´ayant ps joué non plus, il manquait des leaders au milieu et un joueur capable d´organiser le jeu certainement...Enfin MU veut recruter un attaquant, voila une bonne nouvelle...

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
25 octobre 2003 à 21:23:16

quand j´entends luis fabiano j´ai tres peur . On joue la L1 cette année ? Ce qui manque a dette equipe c´est de la creation un brin de genie . On n´en a pas . Il faut se rendre a l´evidence . On a aucune creation . ^Meme ruud ne fait pas un debut de saison fantastique . Et voila qu´on nous parle de guud trus et de fabiano . Super le recrutement mu cette année

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
25 octobre 2003 à 21:23:54

si c´est luis fabiano . ...............

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
25 octobre 2003 à 21:26:36

le match etait comme tous les autres . manque quelqu´un dans la construction Et en face c´etait fulham . On peut quand meme gagner chez nous sans keane et scholes . il manque quelqu´un dans cette equipe . Un attaquant sans doute . mais j´ai bien l´impression que nos attentes ne vont pas se realiser . Pas de kezman de kluivert ou que sais je encore . Non un gud machin ou un fabiano . Avec ca MU va gagner sur

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
25 octobre 2003 à 21:29:18

On verra bien, mais il faut quelquechose ( ou quelqu´un) au niveau offensif.

Et encaisser 3 buts face à Fulhma ce n´est pas la faute d´un manque de jeu, la aussi il y a un problème ( peut-être ponctuel car MU a une bonne défense malgré tout).

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
25 octobre 2003 à 21:30:39

on a besoin de quelqu´un a cote de ruud . Mais un grand . un vrai grand et quand je vois les noms qui circulent je ne vois aucun joueur de niveau mondiale . Autant dire que ca ne sert a rien . si c´est pour recruter un porteur d´eau .

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
25 octobre 2003 à 21:32:24

ca fait quelques match que je trouve qu´on a un manque de fond de jeu . J´aime bien ronaldo mais il est encore tres individualiste . Mais il est jeune . Justement a t´on encore besoin d´un jeune qui a tout a prouvé ? N´aurait t´on pas besoin d´une vrai star un vrai buteur ?

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
25 octobre 2003 à 21:32:49

Je comprend, mais Ferguson doit savoir ce qu´il fait et il fait superviser des centaines de joueurs chaque saison sans forcèment les recruter...Fabiano est un nom parmi d´autres, espérons-le. La rumeur Van der Vaart reste d´actualité...

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
25 octobre 2003 à 21:34:05

si c´est pour acheter fabiano autant acheter cissé .

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
25 octobre 2003 à 21:34:27

Un buteur pas forcément, mais certainement un joueur en soutien de Ruud capable de faire la dernière passe, de marquer parfois, d´organiser un peu le jeu, de remiser...Un joueur décisif et influent à la Cantona ou Scholes...

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
25 octobre 2003 à 21:35:25

franchement je ne sais pas . J´ai surtout l´impression qu´on ne veut a tout prix pas depenser d´argent en ce moment .

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
25 octobre 2003 à 21:37:07

En même temps ils ont raison d´attendre pour acheter car Kapo sera libre en juin, Kluivert, Kezman, Saviola, Van der Vaart, Deco, Totti, Defoe, Vassell ( ...) ne seront pas libérés avant juin s´ils devaient l´être...

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
25 octobre 2003 à 21:38:29

je suis d´accord sur le profil . Mais je t´avoue ne pas voir quel joueur pourrait avoir autant d´impact . Il y en a mais ils ne voudront jamais venir . Et le prochain il faut vraiment qu´il apportent quelque chose . on ne va pas quand meme pas manquer la C1

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
25 octobre 2003 à 21:43:03

Kapo lui il me questionne qu´apporterait il vraiment,
Kluivert ne viendra pas
Kezman ira ailleurs pas parce qu´l ne veut pas mais on ne depensera pas d´argent pour lui

Saviola je ne pense pas qu´il soit adapte a l´angleterre
Van der Vaart trop cher
Deco le seul auquel je crois
Totti la faut arreter de rever s´il part ce ne sera pas a MU
Defoe mouais bn joueur dans 3 ans
Vassell je peux pas le blairer

je veux bien attendre mais il faut aller en C1 cette année

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
25 octobre 2003 à 21:45:05

Ben les seuls à avoir ce profil sont des joueurs de classe mondiale ou presque: Totti, Deco, Van der Vaart, Ronaldinho, Del Pierro, Kaka, Nedved,...Moi je trouve que Rosicky serait pas si mal non plus, voire Adriano de Parme ( suivi par MU en plus) même si c´est un pur attaquant...

On peut aussi citer ( mais uniquement en attaque): Fernando Torres ( dedicace à diE^^), Saviola, Eto´o, Nihat, Santa Cruz, Anelka, Defoe, Vassell, Cassanno ( que je n´aime pas perso^^)...

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
25 octobre 2003 à 21:46:43

Okay, ça nous laisse Deco, Rosicky, Adriano, Eto´o, Nihat, Anelka, Santa Cruz, Cassano, voire Fernando Torres.

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
25 octobre 2003 à 22:25:25

on verra mais je n´y sens pas bien la . On a deja perdu aussi severe contre une equipe du millieu de tableau chez nous

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket