Ben les seuls à avoir ce profil sont des joueurs de classe mondiale ou presque: Totti, Deco, Van der Vaart, Ronaldinho, Del Pierro, Kaka, Nedved,...Moi je trouve que Rosicky serait pas si mal non plus, voire Adriano de Parme ( suivi par MU en plus) même si c´est un pur attaquant...
On peut aussi citer ( mais uniquement en attaque): Fernando Torres ( dedicace à diE^^), Saviola, Eto´o, Nihat, Santa Cruz, Anelka, Defoe, Vassell, Cassanno ( que je n´aime pas perso^^)...