Ouep j´etais au courant diE, je sais pas encore tout sur cette chaine mais ça devrait être pas mal ^^
=>QQ infos:
=>Actuellement au PSV Eindhoven, l’attaquant international de Serbie-Monténégro, Mateja Kezman se verrait bien porter prochainement les couleurs du FC Barcelone. Déjà pressenti au Camp Nou lors du marché des transferts de cet été, l’élection de Joan Laporta avait changé la donne à la dernière minute. Qu’à cela ne tienne, Kezman, certain d’effectuer sa dernière saison sous les couleurs du PSV, reste confiant comme il le déclare sur le site de skysports : " la semaine dernière, je suis entré en contact avec Barcelone, dit-il, cet été, j’avais signé un accord avec le club espagnol mais celui-ci ne s’est pas transformé en marriage, mais cela peut arriver l’été prochain et je serai très heureux de rejoindre le Barça." Mais Mateja Kezman n’est pas omnibulé non plus par la Catalogne et attire par ailleurs l’attention d’autres grands clubs et l’aspect financier semblera pour lui déterminant : " à part le Barça, j’ai d’autres touches, principalement en Angleterre et en Italie. L’équipe qui me fera l’offre la plus intéressante sera celle dans laquelle je continuerai ma carrière". Et devenir le énième attaquant de Chelsea, ce serait intéressant par exemple ? Quoi qu’il en soit, Kezman est en pleine forme actuellement en championnat avec neuf buts inscrits en huit matches même si ça se passe moins bien en ligue des champions où le jeune serbo-monténégrin de 24 ans n’a pas encore ouvert son compteur.
=>Manchester United se prépare à ouvrir des négociations avec Sao Paulo, en vue de l´acquisition du Brésilien Luis Fabiano. Les dirigeants des 2 clubs devraient se rencontrer à la fin du mois pour voir les modalités d´un éventuel accord. Le club brésilien est toujours endetté à hauteur de 15 millions d´euros, malgré la vente de leur jeune star Kaka au Milan AC pour plus de 8 millions d´euros cet été. L´ancien attaquant de Rennes, qui a déjà trouvé le chemin des filets à 23 reprises cette saison au Brésil, a impressionné de nombreux clubs européens parmi lesquels le Milan AC, l´Inter, et le Betis Séville.