CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
25 octobre 2003 à 11:04:48

Marco je sais pas si tu as vu mais canalsat lance le 28 octobre une chaine fantastik intitulé NBA+ c-a-d nbatv ! !!!!!!!!1 match en direct chaque nuit , des reportage , interview,... ! !!!!

extraordinaire ! !! . ....pour ceux ki ont canalsat ^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
25 octobre 2003 à 11:54:23

Ouep j´etais au courant diE, je sais pas encore tout sur cette chaine mais ça devrait être pas mal ^^

=>QQ infos:

=>Actuellement au PSV Eindhoven, l’attaquant international de Serbie-Monténégro, Mateja Kezman se verrait bien porter prochainement les couleurs du FC Barcelone. Déjà pressenti au Camp Nou lors du marché des transferts de cet été, l’élection de Joan Laporta avait changé la donne à la dernière minute. Qu’à cela ne tienne, Kezman, certain d’effectuer sa dernière saison sous les couleurs du PSV, reste confiant comme il le déclare sur le site de skysports : " la semaine dernière, je suis entré en contact avec Barcelone, dit-il, cet été, j’avais signé un accord avec le club espagnol mais celui-ci ne s’est pas transformé en marriage, mais cela peut arriver l’été prochain et je serai très heureux de rejoindre le Barça." Mais Mateja Kezman n’est pas omnibulé non plus par la Catalogne et attire par ailleurs l’attention d’autres grands clubs et l’aspect financier semblera pour lui déterminant : " à part le Barça, j’ai d’autres touches, principalement en Angleterre et en Italie. L’équipe qui me fera l’offre la plus intéressante sera celle dans laquelle je continuerai ma carrière". Et devenir le énième attaquant de Chelsea, ce serait intéressant par exemple ? Quoi qu’il en soit, Kezman est en pleine forme actuellement en championnat avec neuf buts inscrits en huit matches même si ça se passe moins bien en ligue des champions où le jeune serbo-monténégrin de 24 ans n’a pas encore ouvert son compteur.

=>Manchester United se prépare à ouvrir des négociations avec Sao Paulo, en vue de l´acquisition du Brésilien Luis Fabiano. Les dirigeants des 2 clubs devraient se rencontrer à la fin du mois pour voir les modalités d´un éventuel accord. Le club brésilien est toujours endetté à hauteur de 15 millions d´euros, malgré la vente de leur jeune star Kaka au Milan AC pour plus de 8 millions d´euros cet été. L´ancien attaquant de Rennes, qui a déjà trouvé le chemin des filets à 23 reprises cette saison au Brésil, a impressionné de nombreux clubs européens parmi lesquels le Milan AC, l´Inter, et le Betis Séville.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
25 octobre 2003 à 11:59:21

En tout cas MU cherche un attaquant et Kezman veut quitter le PSV en juin :sarcastic: ^^

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
25 octobre 2003 à 12:04:35

luis fabiano ! !! faut arreter les blunts ^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
25 octobre 2003 à 12:05:40

Lol, chut ^^ Si on prononce son nom trop fort ça va se realiser ^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
25 octobre 2003 à 12:28:48

United striker Daniel Nardiello and defender Alan Tate have joined Swansea City, both on a month’s loan.

Having played for United’s reserves on Thursday night in the 2-0 win over Wolves, Tate and Nardiello begin their loan spell as of Friday 24 October, and are due to return to Old Trafford on 22 November.

Nardiello, who celebrated his 21st birthday this week, scored for Ricky Sbragia’s side at Moss Lane on Thursday evening. The young striker heads to The Vetch with reserves team-mate, Tate, 21, who had a spell on loan with Swansea last season.

Tate impressed in Swansea’s fight against relegation in Division Three, and the pair will look on the move as an opportunity to gain valuable first-team experience

=>Lol, faudra m´expliquer l´intêrét de les preter un mois ^^

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
25 octobre 2003 à 12:34:28

c des vacances ^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
25 octobre 2003 à 13:28:23

Match à 16h ^^

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
25 octobre 2003 à 13:30:53

je serais pas la ^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
25 octobre 2003 à 16:54:36

Man Utd: Howard, Gary Neville, Ferdinand, Silvestre, O´Shea, Ronaldo, Djemba-Djemba, Butt, Giggs, Forlan, van Nistelrooy. Subs: Bellion, Carroll, Scholes, Fletcher, Fortune.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
25 octobre 2003 à 16:55:15

1-1 à la mi-temps, égalisation de Forlan à la 45e sur une passe de Giggs.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
25 octobre 2003 à 16:55:51

Liverpool a gagné 3-1 avec un but de Sinama Pongolle...

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
25 octobre 2003 à 17:06:38

Chelsea mène 1-0, ils sont provisoirement en tête...

Argentinos1
Argentinos1
Niveau 10
25 octobre 2003 à 17:32:49

2-1 pour Fulham…

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
25 octobre 2003 à 17:44:51

1-3 ca commence a faire mal :/

Argentinos1
Argentinos1
Niveau 10
25 octobre 2003 à 17:58:48

Encore ça n´aurait pas été a domicile…mais là…

ruffles3000
ruffles3000
Niveau 6
25 octobre 2003 à 18:11:03

Merde je comprend pas comment on peut mettre Butt titulaire à la place de Scholes.

Batho
Batho
Niveau 10
25 octobre 2003 à 18:15:52

Ben il est pas mauvais Nicky Butt...

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
25 octobre 2003 à 18:16:25

:honte: ridicule

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
25 octobre 2003 à 19:36:43

Pu*** je suis dégouté...Heureusement que j´ai pas regardé le match finalement...On voit l´importance de Keano et Scholes !

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment