CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
23 octobre 2003 à 09:35:24

confiant je le suis . Mais je ne sais pas je sens un petit manque . Un petit grain de genie depuis quelque match . UN manque de creativite peut etre

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
23 octobre 2003 à 10:25:26

Becks93 Posté le 22 octobre 2003 à 22:33:27
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah encore un arret décisif de Howard
Ra la la et on me demande pk Barthez saute ^^
__________________
C´était plutôt approximatif pour Howard sur les ballons sérieux, d´ailleurs il peut dire 2 fois merci à ses défenseurs ( remarque ils sont là pour ça aussi) par contre sur les centres, il a été impeccable. Mais il ne vaudra jamais Barthez dont je ne suis pas un grand fan pourtant.

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
23 octobre 2003 à 10:32:49

ilo a 24 ans et pleins de talents un gardien est au top a 29 - 30 ans . Vu comment il joue deja je ne m´inquiete pas pour lui . Et surtout quel physique

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
23 octobre 2003 à 10:42:56

pour revenir sur le match rio et silvestre ont ete grand . O´Shea est deja tres fort c´est un futur tyres grand . Je torouve ruud un peu febrile et giggs n´est pas a sa place . J´aimerais bien un 2eme attaquant et que giggs retrouve sa place a gauche . Plus ronaldo ou fletcher a droite . je pense que on gagnerait en fluidité et creativité . Scholes redescenrait d´un cran avec son fighting spirit et son talent il serait la meilleure rampe de lancement qu´on puisse rever . Avec keane a coté ou djemba ca ferait du physique . Giggs pourrait nous regaler de ses dribkes et de ses centres . Et on aurait a nouveau un danger a droite . Et la ruud se regalera . Mais il nous faut ce 2eme attaquant. Van der vaart , kezman , kluivert . ......
Apres on est vraiment tres fort

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
23 octobre 2003 à 11:01:31

van der vaart et milieu gauche pas attakan . ..

Seven_
Seven_
Niveau 10
23 octobre 2003 à 11:53:56

MU a assuré hier, Tim, irréprochable, le bonheure koi...

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
23 octobre 2003 à 13:25:10

van der vaart peut jouer soutien d´un attaquant de pointe . Il ne joue pas exclusivement a gauche

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
23 octobre 2003 à 15:36:42

raul a declaré que si il devait quitter le real ce serait pour rejoindre fergusson et aucun autre club . Ca a l´air de rien comme ca . Mais la ou est le probleme c´est que le real refuse d´augmenter son salaire sur son nouveau contrat a raul . Et que raul a pas l´air vraiment content . Et que malgre les demandes du real il n´a toujours pas signe son fameux contrat a vie . Par contre chelsea veut tuojours fergie mais la il reve . Fergie est l´entraineur d´un seul club

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
23 octobre 2003 à 16:24:07

a plus personne

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
23 octobre 2003 à 16:58:04

Got a ban? Get a Van!
Alex Ferguson is lining up a £10million swoop for Belgian giant Daniel Van Buyten — if Rio Ferdinand cops an FA ban. And Marseille defender Van Buyten, 25, dreams of playing at Old Trafford. He said: “United are a fantastic club. Any player would want to turn out for them.” England star Ferdinand, 24, could be suspended for up to TWO YEARS if an FA probe finds him guilty of deliberately failing to attend a routine drugs test at United’s training ground last month. Losing his star centre-back would be a massive blow for United boss Fergie. But he is ready to act during the January transfer window by grabbing the 6ft 5in Belgian international. Van Buyten added: “United talked with Marseille about signing me last season but it was decided I’d stay in France another year and play in the Champions League. I want to progress, though — and play for one of the biggest clubs in the world. I certainly think that my style of play and my physique are well-suited for English football.”

faut peut etre arreter avec les recrutements a la con . Boumsong est 10 fois meilleur et 2 fois moins cher . On va faire quoi de ce joueur babsolument fantomatique cette année . Tant qu´a recruter un defenseur autant qu´ils servent a quelque chose .

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
23 octobre 2003 à 17:01:15

et pourquoi pas christanval non plus . J´ai jamais compris comment on a pu s´interesser a ce joueur van truc . heureusement que ce n´est que des rumeurs parce qu´entre gudjonshen et van buyten on aurait le summum du rerutement la c´est sur

footghost93
footghost93
Niveau 2
23 octobre 2003 à 22:26:06

pour revenir à Raul, Fergie a tjrs dit que c´était le meilleur attaquant européen mais je ne crois pas à sa venue ( que j´aimerais avoir tort) sinon le président du real perdrait toute sa crédibilité.
C´est vrai que ça aurait de la gueule.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
23 octobre 2003 à 22:44:41

Raul c´est impossible qu´il quitte Madrid...Il aura un contrat en beton à un moment ou à un autre.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
23 octobre 2003 à 22:54:50

Je viens relire et donc le debat c´est de savoir qui prendre comme 2e attaquant pour permettre à Scholes de redescendre...Donc Kezman et Van der Vaart ont été cités. Pour Kluivert je suis un fan depuis longtemps mais contrairement à il y a qq mois, je ne pense pas que lui et Ruud puissent jouer ensemble. Reste Deco, perso j´aime moins que Van der Vaart, ou alors il reste Simao, Rosicky ou encore Guti ( je me fais violence pour pas dire Pienaar, Sneijder ou Maxwell car ils sont assez jeunes et n´ont pas le profil type). Les Totti, etc, me semblent impossibles à recruter...

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
24 octobre 2003 à 00:12:46

Une photo de la collection L´equipe

http://www.lequipe.fr/vp//photos/Football/vp_dmd028.jpg

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
24 octobre 2003 à 10:18:52

rosicky ok Guti et simao je ne vois pas leur valeur ajouté . Deco je dis ok 2 fois ok . Mais e poste est important et ce serait bien d´investir un peu . Quand je vois la situation de la roma je ne me dis plus que totti est irrecuperable . Saviola est dans une situation difficile au barca. Mais je ne pense pas qu´il soit adapté au jeu anglais . Defoe serait pas mal . Mais ce ne serait pas mal d´investir un peu .

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
24 octobre 2003 à 10:19:22

canto quel souvenir . Tu nous manques canto

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
24 octobre 2003 à 10:23:17

kapo ne serait pas une si mauvaise recrue que ca . C´estun poste qui lui convient vraiment .

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
24 octobre 2003 à 10:59:23

sinon kezman a dit que plusieurs clubs l´interessait et que l´aspect financier deciderait . Bon c´est finin pour nous dans ce cas la . Il ne viendra pas

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
24 octobre 2003 à 11:00:47

bon on zappe kezman on ne l´attirera jamais . Il reste van deer vart , deco . ....

pour moi c´est les 2 plus interessants . En tout cas au niveau du recrutement on n´attire pas grand monde

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment