Dommage pour toi c´etait celui de Veronika ^^
ca devrait commencer par 00 et pas 05 ^^
Ben elle est en vacances à La Rochelle ^^
la rochelle c pas 02 encore ?
Nan 05...
mouais enfin elle doit pas trop trainer la bas quand meme ^^
C´etait ptet celle de Noirmoutiers ^^
lol celle la je suis pas pret de l´oublier hihihi ^^
Celle la aussi elle te fait tout bizarre ? ^^
y a reaver qui va erazer la bas ^^
Ca faisait longtemps que j´avais pas été erased ^^
j´ai jamais autatn posté ici que dans les 2 derniers mois ^^
Lol, tu n´as plus à cacher ton amour de Man Utd maintenant, sois fier d´être mancunnien ^^
manchester ca pue ! !! arsenal powaaaa ! ^^
hihihi ^^
Lol, tout ça parce que t´as pris une cuite à Holloway Road ^^
lol du tt je suis sobre comme un moscovite en tte circonstance ! ^^
bon sinon je v bientot quitter mon travail lol
Rien à voir mais la Rochelle c´est 05 ^^
Tu demissionnes ? T´as raison, t´avais les genoux rapés à force d´aller sous le bureau ^^
mdr
non aujourdhui c t demenagement de buro ^^
Ah...Tentative de rapprochement avec la Blonde georgienne du 2e bureau à gauche ? ^^