En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel MANCHESTER UNITED
ivguenyp
Niveau 10
21 octobre 2003 à 17:00:13
on ne sait toujours rien . Plus qu´a attendre .
footghost93
Niveau 2
22 octobre 2003 à 00:16:44
Slt à tous, Je viens de découvrir ce topic dédié au plus grand club du monde et je suis hyper content de voir que vous êtes assez nombreux à supporter United, je n´imaginais pas qu´il y avait autant de fans en France. Je suis vraiment surpris. Je fais exceptionnellement apparaître mon mail ( chris7utd@tiscali.fr) si vous désirez m´envoyer des mails avec seulement votre prénom , age et villes ou positionnement géographique car g également un pote avec qui nous sommes de fervents supporters, et c toujours cool de pouvoir conversé avec d´autres fans. En ce qui me concerne, je suis United depuis + de 15 ans et je vais à Old Trafford environ 5 à 10 fois par saison et essaye de faire qq déplacements ( je suis match member comme dise les anglais). Bon à bientôt j´espère. P.S: Je vais voir M.U - Fulham ce samedi et M.U - Rangers le 04/11. Chris.
lmarco12
Niveau 10
22 octobre 2003 à 01:01:48
Et bien tu as de la chance ! Esperons que tu leur portera chance
Lock je t´ai vu, reveille toi ^^
ivguenyp
Niveau 10
22 octobre 2003 à 09:54:25
footghost93 je suis match member aussi on n´aura qu´a s´organiser un voyage un de ses jours
lmarco12
Niveau 10
22 octobre 2003 à 13:44:52
Manchester United ( probable): Howard, Neville, Ferdinand, Silvestre, O´Shea, Neville, Keane, Butt, Scholes, Giggs, van Nistelrooy
=>Phil Neville milieu droit
lmarco12
Niveau 10
22 octobre 2003 à 14:23:31
Looooooooooooooooock ou es-tu ? ! ^^
ivguenyp
Niveau 10
22 octobre 2003 à 14:26:11
toujours pas de bellion et de kleberson en vue
lmarco12
Niveau 10
22 octobre 2003 à 14:35:01
Kleberson convalescent, Bellion peut-être sur la feuille de match...
lockstock
Niveau 11
22 octobre 2003 à 16:01:31
oui marco ? ^^
hs est definitivement hs lol
lmarco12
Niveau 10
22 octobre 2003 à 16:02:59
T´as oublié ton t-shirt ^^
lockstock
Niveau 11
22 octobre 2003 à 16:04:17
t´arrives a te connecter ?
lmarco12
Niveau 10
22 octobre 2003 à 16:05:45
Avec une facilité deconcertante ^^
lockstock
Niveau 11
22 octobre 2003 à 16:06:24
si t´y arrives va voir le titre du forum...
lmarco12
Niveau 10
22 octobre 2003 à 16:06:26
Par contre si tu croises un Ange...^^
lmarco12
Niveau 10
22 octobre 2003 à 16:07:16
J´ai vu
lockstock
Niveau 11
22 octobre 2003 à 16:07:32
je peux pas te dire c trop la merde... de pire en pire... et onlin qui va nous dire que c a nous d´alleger le forum...!
lmarco12
Niveau 10
22 octobre 2003 à 16:08:40
Fallait pas inviter Veilleur ^^
lockstock
Niveau 11
22 octobre 2003 à 16:09:19
lol c plus des rames qu´il faut la... c un gros moteur...
lmarco12
Niveau 10
22 octobre 2003 à 16:14:04
Va falloir jeter des gens par dessus bord^^*
Quelqu´un aurait la composition du banc de MU ce soir ? !
lockstock
Niveau 11
22 octobre 2003 à 16:17:29
gardien: barthez ^^
sinon je ne connais pas le numero dont tu me parles ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic