CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Seven_
Seven_
Niveau 10
07 avril 2003 à 19:24:47

OOOOUUUUAAAAIIIISSS
1000ème message de ce fabuleux topic!!!!!
Sniff, sniff, j´en ai les larmes aux yeux ^^

Seven_
Seven_
Niveau 10
07 avril 2003 à 19:26:01

Et surtout:
GO MAN UTD

Ouais, mais bon; pour 0.01 euros, c´est vraiment pas cher!

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
07 avril 2003 à 19:26:09

pu*** de site internet d´eurostar trop complique!!! impossible trouver les tarifs sans donner 40.000 details^^

Seven_
Seven_
Niveau 10
07 avril 2003 à 19:26:31

^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
07 avril 2003 à 19:27:26

ils vont halluciner avec ces messages les autres forumeurs^^^

Seven_
Seven_
Niveau 10
07 avril 2003 à 19:28:44

C´est clair!
Ca va être le topic avec le plus de message ^^
Et dans une 20aine de message, mon compteur perso passe aussi a 1000 ^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
07 avril 2003 à 19:29:41

"bet now" ?

=>un peu pourri!

Seven_
Seven_
Niveau 10
07 avril 2003 à 19:29:59

Sous le copyright de lmarco12

=>SONDAGE N°1...

1)Quels sont vos 3 joueurs preferes de man utd?

Beckham 6voix
Van Nistelroy 4 voix
Veron 4 voix
Giggs 3 voix
Ferdinand 1 voix
Scholes 1 voix
Silvestre 1 voix
Solsjkaer 1 voix

=>ont vote: Teal-C, Greenpepper, s-2l, ruffles3000, Bond7, Boysay et Seven_

=>SONDAGE N°2...

2) Pensez-vous que Man utd doit laisser partir Ryan Giggs si une offre suffisammment importante est faite ?

=>100 % de NON ( ! ! ! )
Ont vote: Seven_, Teal-C et zaperman.......

=>SONDAGE N° 3...

3)Quel est le joueur dont man utd a le + besoin de recruter cet ete? ( citer un poste: defenseur central, attaquant...)

=>sont cites: Cisse, Ronaldinho, Van Buyten...c´est a dire "Un renard des surfaçes, ou un défenseur central de grand talent a assoçier avec ferdinand" comme le dit si bien Teal-C ; -)

=>SONDAGE N°4...

4)Pensez-vous que man utd va gagner le championnat? la champions´league? les 2?

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
07 avril 2003 à 19:30:13

et me*** j´ai pas vu passer mon 1500e ! !!

Seven_
Seven_
Niveau 10
07 avril 2003 à 19:30:33

"bet now"??? Ca veut dire quoi?

Seven_
Seven_
Niveau 10
07 avril 2003 à 19:31:05

1506...
Dommage!

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
07 avril 2003 à 19:32:16

"pariez maintenant" !

Seven_
Seven_
Niveau 10
07 avril 2003 à 19:33:10

lmarco12 Posté le 07 avril 2003 à 19:20:15
pu*** des vols pr londres a 0.01 euros....!

Le voila ton 1500ème message ^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
07 avril 2003 à 19:33:34

=>SONDAGE N°1...

1)Quels sont vos 3 joueurs preferes de man utd?

Beckham 6voix
Van Nistelroy 4 voix
Veron 4 voix
Giggs 3 voix
Ferdinand 1 voix
Scholes 1 voix
Silvestre 1 voix
Solsjkaer 1 voix

=>ont vote: Teal-C, Greenpepper, s-2l, ruffles3000, Bond7, Boysay et Seven_

=>SONDAGE N°2...

2) Pensez-vous que Man utd doit laisser partir Ryan Giggs si une offre suffisammment importante est faite ?

=>100 % de NON ( ! ! ! )
Ont vote: Seven_, Teal-C et zaperman.......

=>SONDAGE N° 3...

3)Quel est le joueur dont man utd a le + besoin de recruter cet ete? ( citer un poste: defenseur central, attaquant...)

=>sont cites: Cisse, Ronaldinho, Van Buyten...c´est a dire "Un renard des surfaçes, ou un défenseur central de grand talent a assoçier avec ferdinand" comme le dit si bien Teal-C ; -)

=>SONDAGE N°4...

4)Pensez-vous que man utd va gagner le championnat? la champions´league? les 2?

=>la champions´league: 100£ ( Seven_)
=> le championnat: ne se prononcent pas ( !)
=>les 2: 0%

Seven_
Seven_
Niveau 10
07 avril 2003 à 19:33:42

Faudrait quelque chose avec MU...

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
07 avril 2003 à 19:34:22

quel message....je suis definitivement anglophile avec ts les "fu***" et pu*** que j´utilise!

Seven_
Seven_
Niveau 10
07 avril 2003 à 19:35:06

J´avais oublier la suite de mon message ^^
Bien sur que je pense que MU va gagner le championnat et la ligue des champion!!
Mais ou avais-je la tête...

Seven_
Seven_
Niveau 10
07 avril 2003 à 19:35:43

lol

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
07 avril 2003 à 19:35:46

. ...je seche!

Seven_
Seven_
Niveau 10
07 avril 2003 à 19:36:37

Pareil...

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment