=>SONDAGE N°1...
1)Quels sont vos 3 joueurs preferes de man utd?
Beckham 6voix
Van Nistelroy 4 voix
Veron 4 voix
Giggs 3 voix
Ferdinand 1 voix
Scholes 1 voix
Silvestre 1 voix
Solsjkaer 1 voix
=>ont vote: Teal-C, Greenpepper, s-2l, ruffles3000, Bond7, Boysay et Seven_
=>SONDAGE N°2...
2) Pensez-vous que Man utd doit laisser partir Ryan Giggs si une offre suffisammment importante est faite ?
=>100 % de NON ( ! ! ! )
Ont vote: Seven_, Teal-C et zaperman.......
=>SONDAGE N° 3...
3)Quel est le joueur dont man utd a le + besoin de recruter cet ete? ( citer un poste: defenseur central, attaquant...)
=>sont cites: Cisse, Ronaldinho, Van Buyten...c´est a dire "Un renard des surfaçes, ou un défenseur central de grand talent a assoçier avec ferdinand" comme le dit si bien Teal-C ; -)
=>SONDAGE N°4...
4)Pensez-vous que man utd va gagner le championnat? la champions´league? les 2?
=>la champions´league: 100£ ( Seven_)
=> le championnat: ne se prononcent pas ( !)
=>les 2: 0%