c un enculé* keown
Tous les gunners sont des enculés,je n´ai jamais vu d´equipe aussi detestable,deja quand vieira est venu bousculer van nistemlrooy apres sa faute(sans oublier le coup de pied).
Ensuite quand ils sont tous venus pousser ruud a la fin,j´espere qu´ils vont avoir de serieux problemes avec la federation anglaise.
Je suis triste pour ruud,,ce genre de choses arrive.Mais ils a montré qu´il a du sang froid et qu´il n´a pas besoin de se rabaisser au niveau des gunners.
Glory Glory Ruud Van Nistelrooy and Man United
Ouais ta raison les gunners ont aucun respect , il devrait meriter une suspension car c´est des enculés.Ruud qui manque 3 pen de suite , c inémaginable , il prouve quil est humain comme tout le monde et qu´il n´est pas une bande de singes commme les gunners.
j´ai surtout honte de ce que j´ai vu hier . C´est ca le Foot ? Une bande de voyou sur un terrain Il n´y a que comme ca qu´arsenal peut gagner des matchs ? Il n´y aura pas de suspension arsenal a toujours eu le droit de faire cequ´ils veulent . C´est l´equipe la plus violente de la premiere league . Et ca depuis des années . Mais que ca ne cahe pas notre tres mauvaise performance . Et notre pauvre fond de jeu qui est quand meme inquietant
entre l´italie avec les supporters et la honte d´arsenal c´etait pas une grande journée pour le sport
Une fois la rencontre achevée, les deux camps se sont laissé aller à quelques commentaires bien sentis. Ainsi, Arsène Wenger n´a pas été tendre avec Ruud Van Nistelrooy, à l´origine de l´expulsion de Vieira. « Van Nistelrooy est un grand joueur, mais il cherche toujours des problèmes, il provoque et plonge. Il semble être un type bien mais, sur la pelouse, son comportement n´est pas toujours sportif. Si Patrick a été exclu, van Nistelrooy, qui a commis une faute, aurait dû l´être aussi. »
Sir Alex Ferguson a bien évidemment réagi à son tour pour défendre son attaquant. « J´ai entendu les propos de Wenger et je suis très déçu. Je ne suis pas là pour parler des statistiques d´Arsenal en matière disciplinaire. Tout le monde en a déjà parlé. Arsenal doit régler ses problèmes. » Et d´ajouter : « Au cours d´un match si férocement disputé, mes joueurs se sont parfaitement comportés. »
Bien envoyé Fergie ! !!!!
Faut pas pousser non plus, ce qui s´est passé à la fin du match est condamnable mais en même temps, Van Nistelrooy n´est pas non plus la pauvre victime innocente! Franchement l´expulsion de Viera c´était du grand n´importe quoi!
Par contre, Keown a eu une attitude de meerde! D´ailleurs j´aime pas ce joueur! Il y a Penalty, c´est clair, et il n´avait pas à réagir ainsi à la fin du match! Quant aux autres joueurs, à mon avis c´était juste pour le chambrer un peu et c´était de bonne guerre finalement!
nistelrooya provoque pendant le jeu et encore provoque il a joue a l´anglaise . L´attitude des gunners est execrable . De quel droit on frappe un joueur . Maisntenant ce n´est pas nouveau . Arsenal est l´equipe qui prends le plus de cartpon de la Premiere league . Pires qui se bat dans les couloirs . Des joueurs qui en frappent d´autres sur le terrain . Desole ce n´est pas du foot . Keown est une merde . Pour une fois j´espere que les instances prendront leur responsabilité .
et ruud n´a pas plongé il s´est ecarté . Ce n´est pas ruud qui fait semblant de lui mettre un coup de pied . Que veux tu ca doit etre dur pour sews pauvres gunners si exceptionnel avec des joueurs si formidable de rien gagner . Sur que si on compare les palmares de ses dix dernieres années il n´y a rien a dire . D´un cote une equipe qui gagne tout , de l´autre uene equipe avec des joueurs tellement extraordinaire qui ne se contents que de miettes .
Shame on you Arsene
When you are a manager you have to defend most things, even if you know you are in the wrong. But if you start to condone the sort of shameful conduct that Arsene Wenger sought to excuse at Old Trafford last night, then you deserve to have your reputation equally sullied. Arsenal had justification for their joy at surviving Patrick Vieira´s red card and Ruud van Nistelrooy´s controversial injury-time penalty to claim a point that proved the Gunners are not a spent force by any means. Yet what ensued after Steve Bennett blew for full-time was nothing short of scandalous. Martin Keown may or may not have intended his elbow to land on van Nistelrooy´s head as he celebrated the point. But in choosing to cavort around the Dutchman, Keown sparked the disgraceful scenes that will rightly land the Gunners with an FA charge of " failing to control their players".
Martin Lipton, Daily Mirror
et c´est toute la presse qui condanne arsenal en angleterre et qui demande des sanctions exemplaires
on ne peut que condanner ce gendre d´actes . C´est une honte . Quel que soit l´equie qui le fait . Il faut sanctionner la violence hors des terrains mais aussi sur les terrains
jespere kil feront une saison de merde parce que la pretention , l´arrogance et la violence sa commence a bien faire . ..... pourri d´arsenal , et touts les media francais qui leur suce les boules , arff sa me degoute . ... ![]()
![]()
on verra les decisions prises . Mais que ce ne soit pas l´arbre qui cache la foret . On a ete mauvais . On a un manque de creativite hallucinant au millieu de terrain . Il faudrait peut etre que ruud ne tire plus les penaltys
tous les journaux francais soulignent la bon resultat d´arsenal sans parler de ce qu´il se passe a la fin pathetique . Quand on pense que pendant un moment on a parle de wenger a la tete de l´equipe de france . Un entraineur qui defend la violence de ses joueurs . Je prefere encore santini
Faudra qu´on m´explique, c´est quoi leur problème avec les tirs aux buts les hollandais???
On dirait que quand ils en ont raté 1, c´est la cata ensuite! Ca fait bien 2 penalty que Van Nistelrooy rate, non?
Je crois qu´ils sont en train de s´entrainer pour le prochain euros. Il s´agit de faire mieux que lors de la demi face à l´Italie. Ca va être dur!
Sinon, pour le match: Manchester médiocre et Arsenal médiocre, ce qui fait un match médiocre.
Et pour la fin de match, Van Nistelrooy s´est juste fait bousculé, il ne s´est pas fait frapper! Mais c´était marrant
Enfin, c´est clair que le comportement d´Arsenal était débile. Mais de là à ce que des admirateurs de Roy Keane viennent faire la morale, je trouve limite indécent.
oui mais Keano est un grand joueur , et a arsenal il n´y en a pas beaucoup . ....meme pas du tout . .
( quel chauvinisme keanien ^^^^^^)
pas frappé tu as vu les images . Keane est dur trop dur souvent mais pendant le jeu pas aprés . Et ne vient pas me dire que keown l´ a pas frappé
Effectivement Keane a lui aussi agressé qq joueurs dans sa carrière, mais la je dois avouer que Keown a dépassé des limites deja franchies à de nombreuses reprises...
lol moi je fais une différence entre bousculer et frapper. Je pense que les différents appuyé qu´à fait le défenseur d´Arsenal au cours du match et plus grave que cette bousculade ( du chambrage en fait) en fin de match. Si il avait voulu le faire mal il s´y serait pris autrement!
Sinon, Viera aussi a " frapper" Van Nistelrooy! Ouuhh! le vilain geste de Viera qui n´a même pas touché Van Nistelrooy et le hollandais qui fait semblant qu´on a porté atteinte à sa vie! MDR c´est du foot anglais! Pas du foot italien!