Bon je ferai pas de commentaire sur ce match nul plutôt logique. Grosse solidité defensive, C.Ronaldo très bon, Giggsy s´est etient un peu vite dans le match et Ruud peu incisif...Par contre que dire de l´attitude une nouvelle fois des Gunners...Le coup de sifflet final retentit, une horde de Gunners vient bousculer et provoquer Van Nilstelrooy...Que dire si ce n´est que certains multi recidivistes devront un jour s´acheter une conduite...Voila le point negatif de ce match.