CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
21 septembre 2003 à 19:04:38

tres mavais match . Grosse deception . gros manque de creativite . Point positif la defense est solide mais la creativite dans cette equipe m´inquiete . Pourquoi on n´a pas pris ronny ! !!!!!!

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
21 septembre 2003 à 19:05:23

ouaip on peut pas tout mettre sur ronaldo il est encore jeune , il ne peut pa tout faire . ....

Seven_
Seven_
Niveau 10
21 septembre 2003 à 19:05:33

Alor, le match?

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
21 septembre 2003 à 19:05:45

aucune des deux equipes n´a bien joué de tout de facon . mais a part contre les grecs on n´a jamais vraiment presente un jeu fantastique non plus

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
21 septembre 2003 à 19:06:18

g la rage , jsuis deg . ... :-((

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
21 septembre 2003 à 19:06:57

scholes va revenir de tout de facon . Mais on c´est pas genial quand meme . Va etre dur cette année mais on peut se reprendre .

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
21 septembre 2003 à 19:08:11

on ne merite pas vraiment de gagner non plus ! !!!!

-raz-
-raz-
Niveau 10
21 septembre 2003 à 19:08:44

l´année MU avait 8 pts de retard sur Arsenal et ils ont quand même été champion !
pis c que le début de saison !

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
21 septembre 2003 à 19:09:42

ouaih mais on aurait pu montrer que des ce debut de saison nous etions la et pour la confiance sa aurait eté bien . ..

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
21 septembre 2003 à 19:10:20

je suis d´accord avec toi mais on ne montre pas un jeu genial depuis le debut de la saison . On a un manque de creativite evident quand scholes n´est pas la . Et c´est un mauvais resultat contre un rival . Et l´année derniere il n´y avait pas chelsea

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
21 septembre 2003 à 19:11:48

de tout de facon on n´a rien fait voir sur ce match . Et ronaldo n´a que 19 ans ! !!!!!!! Il ne peut pas tout faire . Soljskaer me decoit depuois le debut de la saison . Tout de facon on est fort a la fin

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
21 septembre 2003 à 19:13:18

je continue a penser qu´il manque un millieu creatif a manchester .

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
21 septembre 2003 à 19:14:52

monaco a un nombre d´occasion ca frise l´hallucination ! !!!!!

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
21 septembre 2003 à 19:16:21

bon ben voila...
je sais pa pkoi mais je savais que nistelrooy allait louper le peno...
le jeu des 2 equipes etaient meidocres mais faut pas s´inquieter ct un gros match tendu...y´avais qq chose a faire, ils ne l´ont pas fait, des joueurs comme Giggs ont été transparents ( je dis ca meme si c mon joueur favori) alors il y avait encore Ronaldo qui a fait un super match mais ca suffit pas...je pense que le retour de Scholes va faire du bien...

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
21 septembre 2003 à 19:17:29

ouais . Mais on n´a pas ete bon . Scholes revient .

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
21 septembre 2003 à 19:17:51

Bon je ferai pas de commentaire sur ce match nul plutôt logique. Grosse solidité defensive, C.Ronaldo très bon, Giggsy s´est etient un peu vite dans le match et Ruud peu incisif...Par contre que dire de l´attitude une nouvelle fois des Gunners...Le coup de sifflet final retentit, une horde de Gunners vient bousculer et provoquer Van Nilstelrooy...Que dire si ce n´est que certains multi recidivistes devront un jour s´acheter une conduite...Voila le point negatif de ce match.

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
21 septembre 2003 à 19:18:14

c le lien Milieu - Attaque qu´il aurai fallu...
a noter la defense est SUPER solide ! !

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
21 septembre 2003 à 19:22:08

ils ont toujours fait ce qu´ils voulaient les gunners . Mais je suis decu et je ne m´etais pas autant ennuye dans un match de manchester depuis longtemps

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
21 septembre 2003 à 19:23:57

c vrai que ct assez ennuyant...
mais j´ai peur pour le MU - Chelsea...v__v

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
21 septembre 2003 à 19:54:59

on a le temps de lier notre jeu d´ici la

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment