En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel MANCHESTER UNITED
ivguenyp
Niveau 10
21 septembre 2003 à 18:56:56
hors sujet mais monaco gagne les doigts dans le nez avec une nouvelle passe decisive de morientes et un but d´adebayor . Il est parti pour etre la grosse surprise de la L1 Adebayor
Link_PSG
Niveau 10
21 septembre 2003 à 18:57:25
Lyon aussi gagne 1-0 ( Elber)
DienamaX
Niveau 10
21 septembre 2003 à 18:57:58
me revoila ^^ putain de connection ^^
le match s´endurcit
ivguenyp
Niveau 10
21 septembre 2003 à 18:58:14
en tout cas nous on negagne pas et c´est un tres mauvais resultat .
DienamaX
Niveau 10
21 septembre 2003 à 18:58:45
personne n´a dit que viera a eté expulsé ? ??
ALLEZ MU VITE ! !!!
Becks93
Niveau 10
21 septembre 2003 à 18:58:54
Penalty pour Manchester!!!!!
Link_PSG
Niveau 10
21 septembre 2003 à 18:59:03
Montpellier 1-1 Monaco
ivguenyp
Niveau 10
21 septembre 2003 à 18:59:08
ouais mais bon . ca ne change rien on est tenu en echec sur notre pelouse et on realise la mauvaise affaire de la journée . Il m´impressionne monaco quand meme ! !!
DienamaX
Niveau 10
21 septembre 2003 à 18:59:33
penallllllllltyyyyyyyyyyyyyy
ivguenyp
Niveau 10
21 septembre 2003 à 18:59:46
ah ouais j´avais pas vu . Cool ca va relancer le match .
DienamaX
Niveau 10
21 septembre 2003 à 19:00:07
putain faut e de keown ! !!! sur ruud
-raz-
Niveau 10
21 septembre 2003 à 19:00:40
raté^^
Becks93
Niveau 10
21 septembre 2003 à 19:01:02
Nistelrooy ki tire et c le but raté merde merde et re merde sur la bare snif snif et re snif Ce salo a tiré sur la barra trnasversale Fin du match c trop la merde
DienamaX
Niveau 10
21 septembre 2003 à 19:01:25
RATTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEE
ronnie10
Niveau 10
21 septembre 2003 à 19:01:34
0/0
ALLÉ ARSENAL
ivguenyp
Niveau 10
21 septembre 2003 à 19:01:42
c´est une cata . week end de merde . il en plante plus un ou quoi ruud ! !!!!!
fais chier ! !!!
si on ne partique pas un meilleur jeu ca va etre dur cette saison
Link_PSG
Niveau 10
21 septembre 2003 à 19:02:18
c´est fini
DienamaX
Niveau 10
21 septembre 2003 à 19:02:46
PUTAIN DE MMMMMMEEEEERRRRRRRDDDDDEEEE
MOTH*RFU**ER DE gunner
ivguenyp
Niveau 10
21 septembre 2003 à 19:03:08
on n´a pas le droit de marquer un penalty dzns un match de cette importance . Surtout avec la misere qu´an a eu comme action de but
DienamaX
Niveau 10
21 septembre 2003 à 19:03:56
raz- Posté le 21 septembre 2003 à 19:00:40 raté^^
===> raz est un homme ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic