GO RUUUUUDDDDDDDDGO GIGGGGSSYYYYYYGO RONAALLLLDDDDO
il faut absolument gagner pour passer dvt eux et ne pas etre en retard sur chelski
ljunberg a eu la 1ere okaz de cette 2de mi-tps
51´ 0-0
chelsea est vraiment fort cett anné
61´ Manchester U. 0 - 0 Arsenalon se dirige vers un 0-0
0-0
faut qu´on gagne on ne peut pas se permettre de faire le nul chez nous . ce serait un tres mauvais resultat
Il reste 20 minutes
un tres mauvais resultat .
marquez un buuuuuttt ! !!!
on ne joue pas vraiment bien quand meme ! !!!!!
faut y croire!
j´y crois mais on joue quand meme mal . Un manque de creativite evident .
ronaldo m´a impressionné mais il manque un truc .
un but vite ! !!!!!!!!!!!!
80´ Manchester U. 0 - 0 Arsenal
chelsea a gagne 5 a 0 il faut gagner ! !!!!!en tout cas on est solide en defense c´est deja ca . Vu qu´on est pas trop inspire en attaque
9900!! ALLEZ PARIS!!
il est pa expulser vieira?
ouai http://livescore.com/default.dll/Game?comp=england1&game=59639
putain c´est pas possible . On n´y arrivera pas . Enfin le championnat est encore lon mais il faudra montrer un jeu un peu plus creatif que ca