CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Poupoumastah
Poupoumastah
Niveau 10
21 mai 2011 à 12:21:17

Ah ok, encore des rumeurs sur Benzema ?
Ca commence à me gonfler ça, putain mais United n'en veut pas ou devrait ne pas en vouloir... C'est bon, United n'est pas un club où tu te relances quand prédemment t'as choisi un club de merde qui a pour réputation de gacher la carrière de pas mal de joueurs...

Mr_Rooney
Mr_Rooney
Niveau 9
21 mai 2011 à 12:22:03

Benzema est clairement énorme mais il a fait son choix pour le Real y'a 2 ans et ça fait chier.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
21 mai 2011 à 12:22:20

un lien du site tf1 poupou :doute: sinon franchement son profil me fait kiffer et je suis sur qu'il pourrait faire de belles choses mais alors le côté "choix par défaut" me dérange énormément, "ah ben j'ai préféré le Real mais le coach veut me dégager donc M.U c'est pas mal en fait" ...

TheDutchStopper
TheDutchStopper
Niveau 10
21 mai 2011 à 12:22:34

Totalement d'accord avec Poupou,je préfère lancer Welbeck que de faire venir Benzema.

Zirmagnifique
Zirmagnifique
Niveau 10
21 mai 2011 à 12:24:52

Vous en voulez à Benzema pour être parti dans son club de coeur mais vous adulez Rooney après ce qu'il a fait en début de saison... drôle de sens de l'honneur les gars :doute:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
21 mai 2011 à 12:25:26

moi j'adule Rooney ? arrête de raconter n'importe quoi...

Poupoumastah
Poupoumastah
Niveau 10
21 mai 2011 à 12:25:51

Exactement pareil Sleeman sauf que moi en plus ce ça, je ne peux absoluement pas blairer le joueur :rouge: :o))

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
21 mai 2011 à 12:26:45

et sinon j'en veux pas du tout à Benzema il a pris sa décision, qu'il s'y tienne, s'il choisissait M.U par défaut là ça me ferait chier par contre.

Zirmagnifique
Zirmagnifique
Niveau 10
21 mai 2011 à 12:26:56

Je ne vise personne, je parle des mancs en général.

Mr_Rooney
Mr_Rooney
Niveau 9
21 mai 2011 à 12:27:20

Personne connait vraiment l'histoire de Rooney, il voulait plus d'argent point barre, il a jamais voulu signer à City pour moi.

amberheard
amberheard
Niveau 10
21 mai 2011 à 12:27:33

benzema est parfait pour la PL, perso j'aimerais beaucoup mais je le vois pas venir à Manchester ou il y a déja 3 attaquant de top niveau ...

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
21 mai 2011 à 12:28:33

bah le geste n'est pas excusable mais la 2è partie de saison de Rooney aide à le faire pardonner, ses récentes déclarations aussi, tant que le mec est décisif et contribue à faire gagner l'équipe c'est très bien, mais le jour où il sera moins performant il aura une sacrée pression.

Poupoumastah
Poupoumastah
Niveau 10
21 mai 2011 à 12:29:06

Moi je n'en veux pas à Benzema, il a fait le bon choix et bien fait pour sa gueule, je veux juste qu'il ne vienne pas notamment pour sa putain de nonchalence sur le terrain. Il ne colle pas avec l'esprit United. En plus de ça, il y a bien mieux en attaque à united donc il ne jouera pas. Il trouvera bien un club de seconde zone à la Lyon où il sera titulaire. Mais qu'il oublie les "vrais" clubs :ok:

amberheard
amberheard
Niveau 10
21 mai 2011 à 12:29:27

rooney est quelqun d'influencable et son agent en a profité, après la presse en a beaucoup rajouté mais la déclaration sur laquel ses coéquipier n'était pas au niveau pour gagné des titres était limite :(

par contre le fait qu'il voulait signé à City j'y crois pas une seul seconde, connerie de la presse ça.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
21 mai 2011 à 12:30:25

Mr_Rooney Voir le profil de Mr_Rooney
Posté le 21 mai 2011 à 12:27:20 Avertir un administrateur
Personne connait vraiment l'histoire de Rooney, il voulait plus d'argent point barre, il a jamais voulu signer à City pour moi.

énorme intox concernant ses envies de départ pour avoir un salaire digne de C.R, ni plus ni moins, c'est minable. maintenant il a beau jeu de dire "ah ben je me suis trompé", mais le meilleur moyen de le montrer ça serait de baisser son salaire, mais ça c'est que dans le monde des bisounours.

Mr_Rooney
Mr_Rooney
Niveau 9
21 mai 2011 à 12:31:40

Il est beaucoup moins nonchalant Benzema quand même depuis Mourinho :(

amberheard
amberheard
Niveau 10
21 mai 2011 à 12:32:11

non poupou benzema à le potentiel pour devenir un sacré joueur, avec fergie à la baguette je suis sur qu'il s'adapterait au jeu mancunien, en plus il peu jouer sur le coté

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
21 mai 2011 à 12:33:01

de toute façon on sait tous que si Benz' avait choisi M.U après son départ de Lyon, il formerait actuellement un des meilleurs duo offensif au monde avec Rooney, tant pis pour lui..

Poupoumastah
Poupoumastah
Niveau 10
21 mai 2011 à 12:33:21

+1 Amber.
Et pour ma part c'est oublié depuis bien longtemps. Comment pourrait-on cracher sur l'artiste qu'est Rooney. Sans ce Rooney stratosphérique, United serait loin d'etre champion à l'heure actuelle...

amberheard
amberheard
Niveau 10
21 mai 2011 à 12:34:31

Hernandez lui n'a pas loupé cette occasion :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby