yep , 1st half dominé par MU , arsenal n´a pas montrer gd chose il est vrai qu´il sont plus preocupper par garder leur but vierge . .. quand a MU , il ont poussé mais hormis le cf de giggsy peu d´occasion meme si , je le repete encore une fois , Ronaldo dynamise la partie . ..
; -)
GO MAAAANNNN UTDDDDD ! !!!!!
MU POWWWWWAAAAAAA ! !