CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
19 mai 2011 à 17:30:00

Putain j'imagine pas MU sans VDS l'an prochain..

Scholes... :snif:

Mon classement de meilleurs joueurs :
1) Vidic
2) VDS
3) Giggs

Petit_Tout_Mou
Petit_Tout_Mou
Niveau 10
19 mai 2011 à 17:31:41

Neville a encore dit qu'il voulait que Scholes prolonge. J'ai encore mince espoir...

1 :d) Vidic
2 :d) Van Der Sar
3 :d) Giggs

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
19 mai 2011 à 17:37:10

je pense que Scholes a pas encore décidé lui-même, s'il part faudra obligatoirement qu'un créateur signe cet été :fou:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
19 mai 2011 à 17:39:47

Angleterre Man Utd: Neville demande à Scholes de prolonger

Man Utd: Neville demande à Scholes de prolongerQuelques mois après avoir stoppé sa carrière de footballeur professionnel, Gary Neville est monté au créneau pour tenter de persuader Paul Scholes de continuer l'aventure, crampons aux pieds, jusqu'en juin 2012. "Si j'avais joué au niveau qui est le sien lors de mes derniers mois sur les terrains, je n'aurai pas raccroché", explique l'ancien international anglais à la BBC. "Il aide encore beaucoup l'équipe. Aujourd'hui, je le regarde en tant que fan de Manchester United et en tant qu'ami et j'ai encore envie de le voir jouer".

:coeur:

Petit_Tout_Mou
Petit_Tout_Mou
Niveau 10
19 mai 2011 à 17:41:49

Il a intérêt à l'écouter ! :o))

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
19 mai 2011 à 17:46:52

Sir Alex Ferguson a indiqué que les retraites de Van der Sar et Gary Neville et les fins de carrière proche de Giggs et Scholes l’amenait à envisager le recrutement de deux à trois nouveaux joueurs cet été.

Prenant la parole lors du dîner de gala organisé à l’occasion des "Players of the Year" mercredi soir, Sir Alex a expliqué la situation actuelle de l’équipe.

"Nous avons quelques idées en tête. J'espère qu'elles se concrétiseront. Gary Neville a déjà pris sa retraite, Edwin van der Sar va la prendre, Ryan Giggs et Paul Scholes sont en fin de carrière, il y a donc un trou que nous voulons combler pour sécuriser l'équipe pour les prochaines années."

"Bien sûr, nous avons plusieurs excellents jeunes joueurs - Chris Smalling a été absolument magnifique cette saison, Jonny Evans est revenu en grande forme, les deux Da Silva ont continué à progresser et Chicharito a eu une saison incroyable."

"Beaucoup d'entre eux ont progressé, ce qui nous donne une forte équipe, c'est une chose importante. Donc, nous ne sommes pas si mal et nous avons Danny Welbeck, Tom Cleverley, Mame Diouf et Danny Drinkwater de retour de prêt. Mais je recherche deux voir peut-être trois joueurs qui peuvent encore améliorer la qualité de notre équipe."

Le patron s’est mit à rire lorsque l’on a évoqué les critiques dont l’équipe a fait l’objet et a rendu hommage à ses joueurs avant la finale de Champions League contre Barcelone.

"C'est la pire équipe que nous ayons eue, pire que celle qui avait été reléguée en 74!", a t-il plaisanté. "Vous avez raison de rejeter ces critiques. Si nous ne marquons pas 10 buts par match, je suppose que nous serons critiqués parce que l'attente est forte."

"N’oubliez pas une chose : les attentes sont très fortes chez nous aussi et les fans veulent voir le meilleur. Si vous regardez les deux facettes de Manchester United cette saison, oui vous pouvez critiquer certaines performances qui ont été décevantes, mais la forme à domicile a été fantastique. Nous avons marqué plus de buts que n'importe quelle autre équipe et notre parcours en Coupe d'Europe n’est pas loin d’être sensationnel."

"Nous n'avons pris aucun but à l'extérieur, et à domicile nous avons eu de solides performances. Lors des deux matchs contre Chelsea, nous avons très bien joué pourtant, c’est une équipe très expérimentée et puissante. Donc, nous ne pouvons que féliciter les joueurs pour ces performances extraordinaires."

:d) c'est qui Boisdel'eau ? :o))

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
19 mai 2011 à 17:47:05

Scholes qui encadre notre futur 8 en lui apprenant le fameux "Great Radius of players who want to keep their legs alive". :o))

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
19 mai 2011 à 17:48:32

si un incollable pouvait me dire qui est Drinkwater, quel poste il joue et où il est prêté j'apprécierais, j'avais jamais entendu parler de lui :gni:

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
19 mai 2011 à 17:49:14

Boisleau est inconnu au bataillon.

berbaking
berbaking
Niveau 5
19 mai 2011 à 17:50:06

Milieu axial.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
19 mai 2011 à 17:51:06

http://en.wikipedia.org/wiki/Danny_Drinkwater

ah le voilà, un milieu prêté à Watford et qui avait déjà été prêté à Cardiff et à Huddersfield !

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
19 mai 2011 à 17:51:07

Fletcher ou Anderson ?

...ou Gibson, ni créateur ni récupérateur, mais juste tueur de pigeons :question:

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
19 mai 2011 à 17:51:58

C'pas du haut niveau. :o))

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
19 mai 2011 à 17:53:51

logiquement il devrait être reparti pour un prêt l'été prochain et ce même si Scholes partait, y'en a déjà tellement des milieux axiaux.. :doute:

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
19 mai 2011 à 17:55:00

En parlant de jeunes créateurs pas chers et jeunes y a Isla, qui sera le seul Mancunien à pouvoir remplacer Park dans son jeu de replacement axial pour soulager Giggs au milieu...

... :-(

berbaking
berbaking
Niveau 5
19 mai 2011 à 17:57:08

Fergie sort les noms qui lui viennent en tête. Des fois, t'as le droit à Tunnicliffe et Morrison aussi.

berbaking
berbaking
Niveau 5
19 mai 2011 à 20:12:07

http://m.gmgrd.co.uk/res/26.$plit/C_71_article_1421193_image_list_image_list_item_1_image.jpg?19%2F05%2F2011%2009%3A46%3A07%3A736

:d) Gibson is class.

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
19 mai 2011 à 20:13:15

Ruud qui up ce 'pic avec un up venu de nulle part.

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
19 mai 2011 à 20:13:44

Le prochain c'est qui?
Ou qui pourrai etre trensferés.

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
19 mai 2011 à 20:14:38

Ah l'image se chargeait et maintenant que je la vois...

Je retire ce que j'ai dit.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques