CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
19 septembre 2003 à 12:59:04

Chelsea voulait aussi Owen.....Hargreaves ^^

Owen Hargreaves reveals that Chelsea tried to sign him during their summer spree but the England midfielder was told by his club Bayern Munich that there was no chance of him leaving. ( The Sun, Daily Mail)

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
19 septembre 2003 à 13:32:43

=>If he plays, Roy KEANE will be making his 400th appearance for United. ( ! )

===> KEANO KEANO KEANO KEANO KEANO KEANO KEANO ! !!!!!!!!!

BoySay
BoySay
Niveau 7
19 septembre 2003 à 13:36:51

Arsenal en danger à Old Trafford

A peine sortis d´une soirée de cauchemar mercredi contre l´Inter Milan, les " Gunners" d´Arsenal, seuls en tête, risquent de connaître une autre soirée difficile, dimanche en déplacement à Manchester United, à l´occasion de la 6e journée du Championnat d´Angleterre de football.

Si MU a connu une 1re journée de Ligue des champions des plus tranquilles contre le Panathinaïkos, avec une victoire 5 à 0, l´entame d´Arsenal a été catastrophique, ponctuée par une défaite 3-0.

Les six semaines qui attendent les Londoniens seront décisives. Après MU, Arsenal rencontre Liverpool et Chelsea et se déplace en Ligue des champions à Moscou et à Kiev.

" Après une soirée aussi mauvaise, on est pressé de disputer le prochain match pour se reprendre", explique Patrick Vieira. Battus 2-0 l´an passé à Old Trafford, les Gunners avaient été tenus en échec au retour à Highbury ( 2-2), au cours d´un match qui constituait en fait la passation de pouvoir.

" Nous avons l´occasion de vraiment prouver quelque chose à Old Trafford, assure Vieira. Nous serons au rendez-vous, nous sommes assez forts."

Arsenal, qui a connu de gros problèmes défensifs mercredi, pourrait être privé de Sol Campbell, touché par le décès de son père en milieu de semaine.

Martin Keown ou Pascal Cygan pourraient prendre sa place.

A un petit point des Gunners, Manchester United, champion en titre, a donc l´occasion, en cas de victoire, de prendre le commandement.

Encore privés de Paul Scholes qui, victime d´une hernie, devrait cependant échapper à l´opération, les Red Devils risquent également de devoir se passer de leur capitaine Roy Keane, touché à une cheville.

Sur le banc mercredi contre les Grecs, Keane, 32 ans, pourrait être absent six semaines, si sa blessure est assez sérieuse pour nécessiter une opération.

Très précieux contre le Panathinaïkos, Ryan Giggs s´attend dimanche à un grand match: " Les dernières rencontres face à Arsenal ont été très spectaculaires. Je m´attends à la même chose dimanche".

" C´est dans les grands matches que l´on donne le meilleur de soi-même et où se révèlent les grands joueurs", assure le Gallois.

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
19 septembre 2003 à 13:43:42

GIGGSY GIGGSY GIGGSY GIGGSY GIGGSY GIGGSY ! !!!!!!

; -)

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
19 septembre 2003 à 13:44:22

putain je le sens bien ce match . Ruud va etre enorme et c´est pile le gendre de match pour que ronaldo se releve au monde . Neville et djemba ou butt vont pourrir vieira au millieu , qui entre parenthese n´est pas contre un depart a MU et ruud va leur faire passer un calvaire . Ronaldo va humilier cole , ca va etre enorme
je m´enflamme peut etre trop mais j´y crois

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
19 septembre 2003 à 13:45:21

et giggs va les faire tourner en bourrique ! !!! et je veux voir le combat entre vieira et djemba ca va etre physique

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
19 septembre 2003 à 14:24:28

Ouep ça risque d´être un match spectaculaire, physique, engagé et offensif...Je sens que c´est un match pour Giggsy et " l´autre" Eric, Djemba-Djemba ^^

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
19 septembre 2003 à 15:09:03

c´est clair et je suis presse de voir sa prestation a djemba . Quelqu´un l´avait vu jouer a nantes ? Il est quand meme bon cette année

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
19 septembre 2003 à 16:12:09

Il etait pas mauvais à Nantes mais c´est sur qu´il etait moins en vue qu´Essien par exemple.

Ce qui est etonnant c´est sa prise de responsabilité et sa rapidité d´integration ( même si on est d´accord sur le fait que ce n´est pas Vieira non plus pour l´instant). Il semble s´être mieux adapté que Kleberson pour l´instant...

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
19 septembre 2003 à 16:15:24

certes c´est pas vieira mais il est beaucoup plus jeune . Et ne connait le haut niveau que depuis quelques mois . Et il me surprend vraiment . Et j´attends de voir le match contre vieira . On verra ou il en est . Je n´etais pas convaincu au debut mais les derniers matchs ont change mon opinion

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
19 septembre 2003 à 16:16:54

moins en vu qu´essien c´est vrai . Mais essien a lyon ne montre pas grand chose , et djemba fait son trou dans le plus grand club du monde . Il va etre appelle a remplacer un monument . Lyon n´avait pas besoin d´essien . Sans dhorasso il prendrait volée sur volée

Seven_
Seven_
Niveau 10
19 septembre 2003 à 18:01:39

Ca va être un match de FOLIE!!!!!!

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
19 septembre 2003 à 20:27:11

Lmarco :cool: ^^

Seven_
Seven_
Niveau 10
19 septembre 2003 à 21:09:31

? ??

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
19 septembre 2003 à 22:53:41

:up:

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
20 septembre 2003 à 01:19:18

Eh eh !

Je le sens bien ce match, mieux que tt à l´heure ^^

BoySay
BoySay
Niveau 7
20 septembre 2003 à 12:11:11

Moi j´ai un peu peur,ils peuvent avoir une reaction d´orgeuil apres leur defaite 3 a 0.
Mais bon, Glory Glory Man United.

Seven_
Seven_
Niveau 10
20 septembre 2003 à 12:18:45

Demain, c´est le grand jour lé gars

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
20 septembre 2003 à 15:03:17

Chelsea mène 4-0 ( Lampard, Hasselbaink,Duff et Crespo)...

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
20 septembre 2003 à 15:25:14

Demonstration de Chelsea, doublé de Crespo et 5-0 pour Chelski :ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse