CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
13 mai 2011 à 17:59:14

ruud_0 Voir le profil de ruud_0
Posté le 13 mai 2011 à 17:53:34 Avertir un administrateur
J'espère qu'il ne pas se défendre en disant que ça n'a servi à rien ce qu'il a dit. ^^

:d) Ce serait con. :rire:

+

Sleeman Voir le profil de Sleeman
Posté le 13 mai 2011 à 17:56:14 Avertir un administrateur
c'est pas un scoop Nani^^ la fifa va "enquêter" sur les propos qu'il aurait tenu envers Marcelo (il l'aurait traité de singe), enfin bon même s'il est condamné il aurait mieux valu que ce soit pour la comedia del'arte avec ses comparses Alves et Pedro :-(

:d) J'aurais aimer aussi mais non, il joueront bien la finale. :sarcastic:

Luis-Nani7
Luis-Nani7
Niveau 10
13 mai 2011 à 18:00:37

Sleeman
Posté le 13 mai 2011 à 17:56:14 c'est pas un scoop Nani^^ la fifa va "enquêter" sur les propos qu'il aurait tenu envers Marcelo (il l'aurait traité de singe), enfin bon même s'il est condamné il aurait mieux valu que ce soit pour la comedia del'arte avec ses comparses Alves et Pedro

Je te rapelle que moi je suis déconnecté du monde pendant 5 jours et oui je suis interne, c'est ça 3 ordis pour 30 à l'étage :ok:

Vivement la FAC :ok:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
13 mai 2011 à 18:01:15

Slee >>> Je pense que c'est la fin du passage qui coince où il dit qu'il espère que ce sera le tour de United d'avoir de la chance niveau arbitrage.

Ce n'est pas dit qu'il soit sanctionné de toute façon.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
13 mai 2011 à 18:02:26

c'est pas vraiment un rappel j'en savais rien :)

ruud_0 Voir le profil de ruud_0
Posté le 13 mai 2011 à 18:01:15 Avertir un administrateur
Slee >>> Je pense que c'est la fin du passage qui coince où il dit qu'il espère que ce sera le tour de United d'avoir de la chance niveau arbitrage.

Ce n'est pas dit qu'il soit sanctionné de toute façon.

ok m'enfin il a parlé de chance pas de favoritisme, j'ai l'impression qu'il a fait gaffe de pas utiliser de termes ambigus :(

Luis-Nani7
Luis-Nani7
Niveau 10
13 mai 2011 à 18:06:40

Bon on attends la décision on sait jamais mais je pense que cela serait idiot m'enfin voilà le meilleur sur le terrain a gagné c'est tout ça s'arrete là :ok:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
13 mai 2011 à 18:16:34

http://www.teamtalk.com/manchester-united/6930788/Bosses-leap-to-Fergie-s-defence

Carlo et Arsène prennent la défense de Fergie contre la FA.

Là, je pense qu'il n'y aura pas suspension.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
13 mai 2011 à 18:17:53

sympa :o))

Edge_Spear
Edge_Spear
Niveau 7
14 mai 2011 à 00:52:40

Regardez un peu le troll de ce tocard : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-13409188-2707-0-1-0-arsenal-explose-tout.htm#message_14533712

Je ne lui demande pas de s'extasier sur lui mais d'arrêter de le descendre alors qu'il faudrait plutot le féliciter.
Quelqu'un pour aller lui régler son cas à ce débile ?

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
14 mai 2011 à 00:58:43

Pas suffisamment de burnes dans le calcif pour me le dire en face ?

T'as rien qui prouve que ce que je dis est faux, laisse le football aux personnes qui le comprenne.

Edge_Spear
Edge_Spear
Niveau 7
14 mai 2011 à 01:09:31

Oh non c'est pas ça, t'es pour Liverpool donc n'importe quel prétexte est bon pour descendre le moindre détail qui se rapporte à Manchester mais si aujourd'hui celui que tu nommes "Suadieu" était à Manchester et que Chicharito était à Liverpool tu aurais EXACTEMENT le même discours vis à vis du joueur de l'équipe concurrente.

Le mec quitte son championnat bidesque et arrive dans le championnat dont il est le plus compliqué de s'acclimater et dans lequel le rythme est supérieur à n'importe quel autre championnat européen, tout ça alors qu'il a à peine la vingtaine et a un petit gabarit, malgré tout il réussit une première saison au côté des pros pas dégueu donc imagine ce qu'il va faire dans les saisons à venir une fois qu'il se sera habitué au pays.

Bref c'était juste du troll de ta part, c'est quand que tu le reconnaitras, quand le "mioche" descendra ton club en lui mettant un doublé, ou un triplé ?

Edge_Spear
Edge_Spear
Niveau 7
14 mai 2011 à 01:12:58

En fait je constate que ce n'est contre personne en particulier, partout où tu postes tu provoques les mêmes réactions. Tu es sans conteste le plus gros rageux du forum.

J'avoue que ça arrive à Poupou de péter les plombs mais alors toi tu exploses tous les records mon grand et je ne pense même pas que ce soit surjoué, c'est grave là, tu crois pas ?

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
14 mai 2011 à 01:17:30

Edge_Spear Voir le profil de Edge_Spear
Posté le 14 mai 2011 à 01:09:31 Avertir un administrateur
Oh non c'est pas ça, t'es pour Liverpool donc n'importe quel prétexte est bon pour descendre le moindre détail qui se rapporte à Manchester mais si aujourd'hui celui que tu nommes "Suadieu" était à Manchester et que Chicharito était à Liverpool tu aurais EXACTEMENT le même discours vis à vis du joueur de l'équipe concurrente.

:d) "Suadieu". Très peu pour moi, je ne suis pas un Gunners. Chicharito a ses défauts, parfois trop oubliés par certains, c'est toujours bon de faire une bonne piqure de rappel.
Sinon Suarez > Chicharito, je ne fais aucun doute là dessus, tout comme n'importe quelle personne appréciant un tant soit peu le football serait de mon avis.

Le mec quitte son championnat bidesque et arrive dans le championnat dont il est le plus compliqué de s'acclimater et dans lequel le rythme est supérieur à n'importe quel autre championnat européen, tout ça alors qu'il a à peine la vingtaine et a un petit gabarit, malgré tout il réussit une première saison au côté des pros pas dégueu donc imagine ce qu'il va faire dans les saisons à venir une fois qu'il se sera habitué au pays.

:d) Là je t'arrête tout de suite.
Premièrement, j'ai jamais dit qu'il était mauvais. Ou alors trouve moi une preuve s'il te plait :)
Deuxièmement, son histoire de championnat bidesque ou pas, j'en ai rien à branler moi. Seul le jeu m'intéresse.
Ensuite tu parles d'avenir. Qu'est-ce que tu avances encore ? Moi je pense qu'avec son jeu très stéréotypé, Chicharito aura du mal à s'imposer. Mais avant ça faudrait peut-être gagner une place de titulaire non ?

Bref c'était juste du troll de ta part, c'est quand que tu le reconnaitras, quand le "mioche" descendra ton club en lui mettant un doublé, ou un triplé ?

:d) C'est marrant, parce qu'il a déjà rencontré "mon club" à 3 reprises et à part d'énormes ratés devant le but et un but qui sert à rien, il n'a pas fait grand chose.

Edge_Spear
Edge_Spear
Niveau 7
14 mai 2011 à 01:31:56

Sinon Suarez > Chicharito, je ne fais aucun doute là dessus, tout comme n'importe quelle personne appréciant un tant soit peu le football serait de mon avis.

:d) Le truc si t'as pas pigé c'est que leur rôle n'est pas du tout le même, Chicharito est un finisseur et non un type va te dribbler 3 défenseurs avant de mettre une lucarne, il y a déjà Nani et Valencia qui sont doués pour ça à Manchester.

Deuxièmement, son histoire de championnat bidesque ou pas, j'en ai rien à branler moi. Seul le jeu m'intéresse.
Ensuite tu parles d'avenir. Qu'est-ce que tu avances encore ? Moi je pense qu'avec son jeu très stéréotypé, Chicharito aura du mal à s'imposer. Mais avant ça faudrait peut-être gagner une place de titulaire non ?

:d) Comme je l'ai dit ci-dessus, son truc à lui c'est de bien se placer afin de recevoir de bons ballons devant le but et de les mettre au fond de la cage, inutile de faire 36 touches de balles avant de faire une passe, pas de fioriture en somme, l'efficacité avant tout.
Et le coup de la place en tant que titulaire tu le sors souvent à ce que je vois et bien ces derniers temps je ne sais pas si tu as regardé les compos mais le p'tit débute souvent les matchs à la place d'un type qui a pourtant de la bouteille et qui connait bien le championnat depuis le tant qu'il y est, je te parle bien sûr de Berbatov si t'aurais pas saisis. Si Ferguson le préfère au bulgare c'est pas pour rien tu crois pas ?...

C'est marrant, parce qu'il a déjà rencontré "mon club" à 3 reprises et à part d'énormes ratés devant le but et un but qui sert à rien, il n'a pas fait grand chose.

:d) T'en fais pas il en aura encore des occasions de le faire le triplé, on fera les calculs dans quelques années et on en reparle, ça marche ?

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
14 mai 2011 à 01:49:29

te prends pas la tête Edge débattre de United avec Debeve n'a aucun intérêt, pas besoin de t'expliquer pourquoi je suppose :-(

Xeanlen
Xeanlen
Niveau 21
14 mai 2011 à 11:18:17

Debeve arrête de troller sur United, ça en devient lassant :ok:

alexey_34
alexey_34
Niveau 10
14 mai 2011 à 11:26:37

Aujourd'hui, match pour le titre. Tous devant vos téléviseurs dès 13h45. :coeur:

Sefty
Sefty
Niveau 10
14 mai 2011 à 11:35:51

ALLEZ MANCHESTER !!!!! ALLEZ MANCHESTER !!!!! COM'ON UNITED !!!!!

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
14 mai 2011 à 11:42:28

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_6931641,00.html

Fergie prédit une course au titre très serrée l'an prochain avec le retour de Liverpool. Mais quel gros "rageux" ce type quand même....

amberheard
amberheard
Niveau 10
14 mai 2011 à 11:43:30

United are unbeaten (6 wins and 2 draws) vs teams starting their names with letter B this season. Next three? Blackburn, Blackpool and Barcelona.

:o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
14 mai 2011 à 11:45:35

The FA left itself open to accusations of double standards after charging Sir Alex Ferguson but not Carlo Ancelotti with improper conduct for similar comments about Howard Webb, the referee, in the build-up to Manchester United's game against Chelsea at Old Trafford last Saturday.

Ça c'est bête. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis