CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
13 mai 2011 à 17:20:10

Je vois bien l'équipe qui affrontera Barcelone faire le match contre Blackpool donc beaucoup de turnover contre Blackburn.

amberheard
amberheard
Niveau 10
13 mai 2011 à 17:20:30

tevez est out de toute facon non ?

CaineLawson
CaineLawson
Niveau 10
13 mai 2011 à 17:21:01

Il est revenu je crois :(

amberheard
amberheard
Niveau 10
13 mai 2011 à 17:21:56

déja il y a deux ans anelka est passer devant ronaldo à la derniere journée, pareil pour drogba avec rooney l'an dernier :(

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
13 mai 2011 à 17:22:08

Skysports Voir le profil de Skysports
Posté le 13 mai 2011 à 16:53:32 Avertir un administrateur
Donc, selon toi, on fait la saison avec Rooney et Chicha, + Welbeck, qui reviendra d'un grosse blessure et qui n'a pas une grande expérience + Macheda qui pour le moment a du potentiel, mais qui ne joue pas à la Samp ?

Sans oublier Bebe :ok:

Désolé de trouver ça light pour un club tel que United.

:d) Je ne parlais pas forcément de la saison prochaine, puisque je pense (et j'espère) que Berba restera. :oui:

CaineLawson
CaineLawson
Niveau 10
13 mai 2011 à 17:22:31

Il a même joué un 1/4h contre les Spurs, me semble. Eurosport me le confirme :-)

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
13 mai 2011 à 17:25:11

Since he joined the club, Man Utd have won 75% of PL games that A.Valencia has started & 58% without him in the starting XI. Threat.

17% - Manchester United have converted the highest percentage of shots into goals in the Premier League. Clinical.

6 - Since January 1 2010, Alberto Aquilani has produced as many Premier League assists as Gareth Bale (6). Discarded.

evra-best42
evra-best42
Niveau 3
13 mai 2011 à 17:25:33

Le problème de United c'est d'être un tellement gros club que même un mec comme Rooney n'est pas certain qu'il jouera le prochain match. Ce qui fait que certains comme berba peuvent très bien avoir des envies d'ailleurs et moi je peux le comprendre.
Si on me demandait aujourd'hui de faire un choix entre chicha et berba je prends chicha mais qui nous dit que dans 6 mois la donne n'aura pas changé ?
Ce que je veux dire c'est que d'être un club ou du moins une équipe totalement interchangeable ca a ses bons côtés comme ses mauvais :oui:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
13 mai 2011 à 17:27:04

c'est pas que pour conserver son titre de meilleur buteur que j'espère le voir titulaire Caine, je trouve juste qu'il a pas assez joué ces derniers temps et qu'au même titre que des Rafael, Nani et autres, pour moi il mérite de démarrer demain, ce serait une belle preuve de confiance :)

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
13 mai 2011 à 17:28:34

en même temps evrabest quand tu regardes la saison, si M.U a pu être compétitif dans 3 compétitions et durant autant de matchs c'est en grande partie grâce à la richesse de son effectif donc faut pas que ça change :(

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
13 mai 2011 à 17:29:13

CaineLawson Voir le profil de CaineLawson
Posté le 13 mai 2011 à 17:04:09 Avertir un administrateur
Hi ^^
Je vois Berbatov rester à United cet été de toute façon :(
Donc l'an prochain, Lil'Pea, Wazza, Berba, et Danny Welbeck pour "jouer une 15aine de matchs".
Diouf, je le vois partir :(
Macheda, j'espère un prêt en PL, pourquoi pas QPR l'an prochain :(
Bebé, pareil, prêt chez un voisin !

:d) +1000

+

ruud_0 Voir le profil de ruud_0
Posté le 13 mai 2011 à 17:25:11 Avertir un administrateur
6 - Since January 1 2010, Alberto Aquilani has produced as many Premier League assists as Gareth Bale (6). Discarded.

:d) :rire:
+
Il a dit quoi encore SAF sur Webb ? :(

+

evra-best42 Voir le profil de evra-best42
Posté le 13 mai 2011 à 17:25:33 Avertir un administrateur
Le problème de United c'est d'être un tellement gros club que même un mec comme Rooney n'est pas certain qu'il jouera le prochain match.

:d) Rooney en est certain si. :-)
+
SAF sait gérer tout ça.

CaineLawson
CaineLawson
Niveau 10
13 mai 2011 à 17:31:59

Gareth Bale, son nombre d'assist est affolant cette saison :rire:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
13 mai 2011 à 17:33:29

Rooney est sûr d'être titulaire comme Vidic, Evra, Rio et VDS. Les autres sont interchangeables mais c'est le prix a payer pour jouer sur tous les fronts sinon ils ne finissent pas la saison.

Quand je me rappelle la saison 07/08 où à la fin, les joueurs étaient totalement cramés. Il suffit de voir la finale de CL, ils n'ont pu faire qu'une mi-temps ensuite ils n'arrivaient plus à courir. Donc Fergie a dû s'adapter à ce problème.

Concernant Berba, il semble bien comprendre l'intérêt de l'équipe dans son statut de remplaçant. Je pourrais comprendre qu'il ait envie d'autre chose cet été mais on ne peut pas remettre en cause son engagement cette saison ce qui est vraiment surprenant vu son statut en 1ère moitié de saison.

Je trouve que son cas ressemble beaucoup à celui de Veron, je m'attends donc à le voir partir si une offre de 15-16M£ arrive.

CaineLawson
CaineLawson
Niveau 10
13 mai 2011 à 17:34:58

Faut aussi pas oublier que Berbatov aura été titulaire tout le début de saison, parfois en ramenant quelques points. Et puis il a su être patient depuis 2 mois, j'estime qu'il est méritant de ce point de vue là. ET puis quel joueur :bave:

Luis-Nani7
Luis-Nani7
Niveau 10
13 mai 2011 à 17:35:10

Bale meilleur joueur quand même :malade:

Sinon je pense que pour De Gea c'est fait depuis un moment mais il manque juste la signature du joueur :ok:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
13 mai 2011 à 17:35:48

De Gea me fait bien flipper :mort: à la moindre erreur il aura intérêt à avoir les épaules solides...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
13 mai 2011 à 17:37:22

Bjr >>>

"We are getting the best referee, there is no doubt about that.

"But (getting a bad decision) is definitely our big fear.

"We have the players to do it all right. We just hope it's our turn for a little bit of luck."

Bebe, pour moi, il ne partira pas en prêt. Il est peu probable qu'un club de PL puisse lui promettre beaucoup de temps de jeu. Je le vois continuer de s'entrainer avec United et faire la Carling.

Obertan, prêt ou transfert.

Gibson, j'aimerais bien un prêt s'il y a suffisamment de monde au milieu.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
13 mai 2011 à 17:38:47

si il est condamné on peut s'attendre à quoi comme sanction ? :doute:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
13 mai 2011 à 17:39:03

Je mise plus sur Stekelenburg.

Les déclarations de Fergie et VDS laissent vraiment penser que United connait le futur numéro 1 du club, donc que tout est déjà signé.

Luis-Nani7
Luis-Nani7
Niveau 10
13 mai 2011 à 17:40:25

Ben De Gea il m'a l'air bien sinon qui on prends sachant que Neuer est dejà prit ( à 90% ) :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby