CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
13 mai 2011 à 14:23:14

et personne ne mettra plus que 30M d'euros stop le chauvinisme 2 minutes bordel...

-Vuvuzela-
-Vuvuzela-
Niveau 10
13 mai 2011 à 14:29:35

Ben je sais bien que personne ne mettra plus de 30M pour un jeune atatquant aussi prometteur soit il, mais dans ce cas là il ne faut pas s'étonner que le Real refuse l'offre vu le prix auquel ils l'ont payés, tu ne crois pas ?

Si Benzema la saison prochaine joue comme il le fait depuis le début de l'année le Higuain il ne verra pas le terrain je peux te le dire :ok:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
13 mai 2011 à 14:30:48

ben justement je me demande si le Real refuse parce qu'il veut le conserver ou parce qu'il espère obtenir une meilleure offre et j'ose espérer que c'est le 1er cas...

-Vuvuzela-
-Vuvuzela-
Niveau 10
13 mai 2011 à 14:36:41

Ben en fait ça leur coûte rien de se renseigner donc même si ils ont peu d'espoir qu'un club augmente la mise ils peuvent toujours aller discuter vu qu'ils n'ont rien à perdre et tout à gagner.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
13 mai 2011 à 15:07:34

j'allais plussoyer ton post mais la dernière phrase m'a considérablement refroidi :o))

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
13 mai 2011 à 15:15:59

evra-best42 Voir le profil de evra-best42
Posté le 13 mai 2011 à 08:27:57 Avertir un administrateur
C'est pas footix que de dire que Benzema peut aller à MU on sait tous que fergi en rafole. Après la compo n'a aucun sens c'est clair.

:d) SAF en raffolAIT, entre temps Chicha est arrivé.

+

Skysports Voir le profil de Skysports
Posté le 13 mai 2011 à 13:46:55 Avertir un administrateur
Ok donc déjà tu peux enlever Owen, qui risque de partir, et qui se blesse tout le temps, on peut pas compter sur lui.

Welbeck est prometteur, mais de là à le mettre 3eme attaquant d'un club comme United, non :ok:

Quand à Macheda, ou Diouf :rire2:

On se retrouve donc avec Rooney et Owen pour toute une saison.

:d) Welbeck est parfaitement capable d'assurer en 3ème attaquant. :(
+
Macheda a un potentiel hallucinant, si il est sérieux il deviendra un très grand joueur. Je ne vois pas pourquoi tu rigoles de lui. :(

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
13 mai 2011 à 16:36:39

Sir Alex Ferguson veut préserver son gardien de but Edwin Van der Sar samedi contre Blackburn (13h45), en vue de la finale de la Ligue des champions contre le FC Barcelone le 28 mai. «Je vais donner du repos à Edwin Van der Sar demain, a confié l'entraîneur de Manchester United. Il a joué tous les matches... nous avons une occasion de lui donner une pause.» Le gardien de 40 ans va prendre sa retraite à la fin de la saison. (Avec AFP)

:d) j'espère qu'il jouera face à Blackpool pour son dernier match de PL, à O.T qui plus est...

Petit_Tout_Mou
Petit_Tout_Mou
Niveau 10
13 mai 2011 à 16:44:26

Il ne peut que jouer ce match.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
13 mai 2011 à 16:50:27

du coup demain je m'attends à un truc de ce genre:

Pig
Rafael Smalling Vidic Evra
Valencia Scholes Anderson Nani
Berbatov Rooney

j'espère vraiment qu'on verra au moins Rafael, Scholes, Anderson, Nani et Berbatov, ils méritent tous les 5 d'être titulaires demain.

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
13 mai 2011 à 16:52:26

Il manque un match à Fabio non (pour la médaille) ? :(

Skysports
Skysports
Niveau 10
13 mai 2011 à 16:53:32

Bjr-tt-le-monde Voir le profil de Bjr-tt-le-monde
Posté le 13 mai 2011 à 15:15:59 Avertir un administrateur

:d) Welbeck est parfaitement capable d'assurer en 3ème attaquant. :(
+
Macheda a un potentiel hallucinant, si il est sérieux il deviendra un très grand joueur. Je ne vois pas pourquoi tu rigoles de lui. :(

Donc, selon toi, on fait la saison avec Rooney et Chicha, + Welbeck, qui reviendra d'un grosse blessure et qui n'a pas une grande expérience + Macheda qui pour le moment a du potentiel, mais qui ne joue pas à la Samp ?

Sans oublier Bebe :ok:

Désolé de trouver ça light pour un club tel que United.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
13 mai 2011 à 16:53:42

possible ouais enfin bon faut quand même être juste avec Rafael, à part Schalke il a pas joué un match sur les 2 derniers mois...

CaineLawson
CaineLawson
Niveau 10
13 mai 2011 à 17:04:09

Hi ^^
Je vois Berbatov rester à United cet été de toute façon :(
Donc l'an prochain, Lil'Pea, Wazza, Berba, et Danny Welbeck pour "jouer une 15aine de matchs".
Diouf, je le vois partir :(
Macheda, j'espère un prêt en PL, pourquoi pas QPR l'an prochain :(
Bebé, pareil, prêt chez un voisin !

Pour demain, Van Der Tsar ne joue pas, j'aimerais voir si Lindegaard est revenu de son opération du genou :oui: On sait jamais, s'il est au top, il peut sortir un grand match :ok:

Grosso modo, j'aimerais ça

PIG/Lindegaard

Rafael
Smalling
Vidic
Evra/Fabio

Valencia
Anderson
Gibson
Scholes
Nani

Berbatov

Ou sinon, retirer un milieu pour ajouter un avant :ok:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
13 mai 2011 à 17:07:54

Sky >>> On a commencé la saison avec 2 joueurs confirmés, 1 jeune prometteur et Owen.

Ce serait exactement la même chose dans cette hypothèse.

Autrement, si Berba part, je suis sûr que Fergie lèvera l'option d'un an plus pour Owen.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
13 mai 2011 à 17:10:19

Caine, Berba seul devant c'est vraiment pas un cadeau... je préfèrerais même un 4-4-2 avec Owen et lui devant :(

CaineLawson
CaineLawson
Niveau 10
13 mai 2011 à 17:12:53

Ouais, jouer avec une deuxième pointe à ses côtés, ca va l'aider à marquer, mais sauf surprise il sera le buteur de l'année en PL. N'empêche, s'il pouvait arriver à 24 buts, ce serait sympa :)
Seul devant, avec des ailiers qui bougent et un Anderson en forme, c'est pas forcément une tâche insurmontable pour lui, et ca permet de densifier le milieu :(
Autrement, si un milieu saute, j'aimerais voir Anderson-Scholes, mais j'y crois moyennement :( Et pourquoi pas Berbatov-Owen, ou Berbatov-Hernandez

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
13 mai 2011 à 17:14:02

justement autant éviter les surprises je m'attends à ce qu'on essaye de le faire marquer autant que possible :fier:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
13 mai 2011 à 17:14:44

Fergie veut aligner une belle équipe contre Blackburn.

Hernandez aura beaucoup de repos cet été même s'il ne semble pas fatiguer pour le moment. Il y a de bonnes chances pour qu'il joue au moins 1 des 2 derniers matches de PL.

Sir Alex risque encore une suspension pour ses remarques d'avant-match sur Webb. :fete: :o))

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
13 mai 2011 à 17:17:02

Chicha ou pas j'ose espérer que Berba démarrera les 2 derniers matchs ce serait logique :(

CaineLawson
CaineLawson
Niveau 10
13 mai 2011 à 17:18:56

Berbatov est #1 avec 21 buts, puis Tevez avec 19 et RVP avec 16. Sauf miracle, Van Persille mettra pas 5 buts en 2 matchs. Tevez, c'est possible, mais j'ai pas le calendrier de City, et les Skyblues ont pas non plus la philosophie des buts : ca peut aider Tevez, qui est le buteur attitré, mais aussi ne pas l'aider, puisqu'il aura pas tant de ballons que ça :(
M'enfin, encore 1-2 buts pour Berba et c'est joué ! :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques