CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

CaineLawson
CaineLawson
Niveau 10
09 mai 2011 à 16:14:32

10 dont 9 en tant que Sub, d'ailleurs :rire2:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
09 mai 2011 à 16:14:51

ben y'a que Fabio et Valencia qui sont dans l'obligation d'en jouer au moins 1 alors, ça va c'est faisable :sarcastic:

CaineLawson
CaineLawson
Niveau 10
09 mai 2011 à 16:16:01

Ouais, je pensais qu'il en manquerait pour plus de joueurs. Enfin, Michael Owen aura sa médaille avec United, lui le gamin scouser, drôle de pied de nez :sarcastic:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
09 mai 2011 à 16:20:15

et sinon en imaginant un doublé PL C1 vous y croyez pour un joueur de M.U ballon d'or ? perso' j'ai la quasi certitude qu'avec les nouvelles règles, Giggs pourrait en planter 10 en finale que ce serait quand même Messi l'heureux élu :-(

Petit_Tout_Mou
Petit_Tout_Mou
Niveau 10
09 mai 2011 à 16:24:00

Messi sera ballon d'or oui. J'aimerais tellement que Giggs, ou même Rooney l'emporte après une finale parfaite. :coeur:

Mais j'y crois pas.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
09 mai 2011 à 16:25:35

ben en tout cas si M.U la gagne ça peut être que Giggs ou Rooney si c'est un joueur de United, Giggs qui soulève le ballon d'or après avoir vu Edwin et Scholes soulever la C1 après le dernier match de leur carrière ?! je crois que si un jour je vois ça je pourrai mourir tranquille plus tôt que prévu :o))

CaineLawson
CaineLawson
Niveau 10
09 mai 2011 à 16:26:19

Quasi certitude ? :honte:
Certitude :oui:

Messi a gagné au banco, il a pu se payer les 5 ballons d'or à venir. On a vu cette saison que les nouveaux critères favorisaient les joueurs fantasques et spectaculaires davantage que ceux qui sont précieux dans une saison. Sneijder gagne tout ce qu'il peut, va en finale de CdM, en est meilleur buteur ex-aequo, meilleur joueur italien, l'un des meilleurs joueurs de la LdC, maitre à jouer du champion d'Europe. Et non, Messi et sa "petite" Ligua et son Mondial moyen remporte le titre. Sneijder, Xavi, Iniesta sont devant, basta.
Fifa va privilégier les joueurs d'image, et Messi en est le top. Rooney, à la rigueur, peut faire bouger les choses, mais non :(

Sinon, quelqu'un veut de Maxi Lopez, l'ex-humoriste de Barcelone ? :question:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
09 mai 2011 à 16:27:56

Maxi Lopez ? y'a des rumeurs le concernant ? :doute:
(je plussoie le reste sinon ton raisonnement est plein de bon sens)

amberheard
amberheard
Niveau 10
09 mai 2011 à 16:31:08

maxi lopez, un gros :non: :non2:

guissepe rossi :oui:

Mr_Rooney
Mr_Rooney
Niveau 9
09 mai 2011 à 16:31:37

Par contre ils font rire avec leur nouveau règlement mais cette année ils ont fait comme ils voulaient en fait parce que quand tu vois que Cristiano a été que 7eme, donc ils ont jugés sur le talent que pour la première place en fait :-(

amberheard
amberheard
Niveau 10
09 mai 2011 à 16:32:36

enfin c'est plutot un souhait car avec rooney, hernandez et peu etre berbatov il ne voudrais pas jouer les doublures, mais si berba part pourquoi pas, avec tous les match que dispute MU si t'es le 3eme choix tu dispute pas mal de match

CaineLawson
CaineLawson
Niveau 10
09 mai 2011 à 16:35:06

Non mais le ballon d'or n'a plus rien de ce qu'il était hier, ou avant-hier. Je trouve honteux que l'on puisse ne serait-ce que tolérer qu'il porte encore ce nom. Le ballon d'or, avant, ca faisait rêver chaque joueur, tout le monde se disait : "Waaah, si je signe dans une bonne équipe, qu'on fait quelque chose de grand ensemble, qu'on bouleverse un peu ce petit monde, on va nous reconnaitre, et nous récompenser pour nos efforts !"
Aujourd'hui, quand je vois le titre de Messi je me dis, soit tu nés avec le don et tu peux espérer concourir au titre sans avoir la garantie de l'avoir car le Seigneur peut en avoir béni un autre mieux que toi, soit tu peux tirer dessus jusqu'à te la mettre profond :-(

On respecte plus le principe méritocratique du trophée originel, le travail ne paye désormais plus (pkus autant, il paye toujours malgré tout). Aujourd'hui, les candidats sont présélectionnés grâce à un talent hors-norme naturel, inné. Avant, le joueur qui bossait toute la saison, qui gravissait les échelons, qui réalisait quelque chose de pas banal, qui savait se surpasser, se sublimer pour faire d'une donne moyenne, une donne excellente, n'est même plus considéré (rappelez moi qui n'était même pas dans les 23 l'an dernier :sarcastic: )

Bref, être ballon d'or n'est plus un acquis, c'est presque un inné, du moins si le trophée continue comme cette année. Tout simplement honteux :-(

evra-best42
evra-best42
Niveau 3
09 mai 2011 à 16:40:29

Ca n'a rien d'honteux le ballon d'or désigne le meilleur joueur du monde pas le plus bosseur ...

En tout cas si on gagne la finale contre le barca Rooney peut vraiment pretendre au titre cette année malgré son mauvais début de saison c'est devenu LE joueur par exellence il fait tout de partout a toutes les qualités du monde au centuple ...
Je suis peut etre pas super objectif mais il ne me semble pas avoir déjà vu un joueur aussi bon suru n terrain de football depuis zidane.
Rooney c'est le genre de mec qui quand il a la balel au pied tu te dis "ok c'est bon c'est soit but soit un truc magique"

Très franchement cette année c'est son année !

CaineLawson
CaineLawson
Niveau 10
09 mai 2011 à 16:42:51

bah pour moi si, honteux est certes un mot fort, mais il est là tout simplement parce que beaucoup de joueurs se voient complètement privés d'espoirs pour ce titre. Des mecs comme Eto'o, Sneijder, etc ... font d'excellentes choses. Sauf que Messi, Rooney, Ronaldo ont plus de talents, et donc seront systématiquement devant, quand bien même ils ne font pas une aussi bonne année. Regarde l'an dernier

CaineLawson
CaineLawson
Niveau 10
09 mai 2011 à 16:44:58

Rooney, c'est un vrai joueur, il est le plus complet à l'heure actuelle je pense, il sait créer, marquer, de près, de loin, il va vite, il est puissant, 2 bons pieds, pas dégueu de la tête, etc ... Il fait rêver, c'est clair :coeur:

Petit_Tout_Mou
Petit_Tout_Mou
Niveau 10
09 mai 2011 à 17:07:59

Je suis plutôt d'accord avec Sleeman moi... J'ai été vraiment dégouté que Sneijder ne gagne pas le ballon d'or l'année dernière, pire, qu'il ne soit même pas dans les 3 prétendants. :honte: :-(

Quant à Rooney, c'est vrai qu'il fait rêver. Plus que l'année dernière selon moi. Il marque moins, mais est tellement excellent dans la construction, et ses transversales... Que dire ?! :coeur:

CaineLawson
CaineLawson
Niveau 10
09 mai 2011 à 17:09:02

Je pense qu'on est tous d'accord, Sneijder devait être ballon d'or, et c'est tout !

amberheard
amberheard
Niveau 10
09 mai 2011 à 17:15:13

forlan aussi, vainqueur de l'europa league, élu meilleur joueur de la coupe du monde, uruguay en demie

Petit_Tout_Mou
Petit_Tout_Mou
Niveau 10
09 mai 2011 à 17:20:59

Pas faux piette. :(

Mais le ballon d'or a beaucoup plus de prestige, c'est d'autant plus rageant je trouve.

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
09 mai 2011 à 17:31:08

AmberHeard Voir le profil de AmberHeard
Posté le 9 mai 2011 à 16:31:08 Avertir un administrateur
maxi lopez, un gros :non: :non2:

guissepe rossi :oui:

:d) Rossi :non:

Welbeck :oui:

+

C'était comique de voir que Diego Milito n'était même pas dans les 25 pour le Ballon d'Or. :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe