Un supporter du MIlan AC dire Allez l´Inter!!! Arghhhhh!!
M´enfin, Arsenal est même pas dans votre groupe, vous etes pas gentil, hein!
Je sens que Dimanche, je vais venir faire un tour sur ce Topic! Pour rire un coup!
Maintenant, vais-je rire jaune ou de bon coeur, tel est la question!!