En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel MANCHESTER UNITED
DienamaX
Niveau 10
17 septembre 2003 à 18:42:19
l´ideologie marketing de MU deteint sur nous , on parle bizness ^^
lmarco12
Niveau 10
17 septembre 2003 à 18:43:23
DienamaX
Niveau 10
17 septembre 2003 à 18:47:32
laisse tomber marco
DienamaX
Niveau 10
17 septembre 2003 à 18:48:06
^^
DienamaX
Niveau 10
17 septembre 2003 à 18:49:05
o fait avec le pana´ hier soir , olisadebe jouait ? ??
lmarco12
Niveau 10
17 septembre 2003 à 18:50:34
Il est rentré à la 62e.
DienamaX
Niveau 10
17 septembre 2003 à 18:51:28
! !! remplacant seulement ! !! bah merde . ..
lmarco12
Niveau 10
17 septembre 2003 à 18:53:07
Ouais je suis pas trop le Pana dire de savoir si c´etait un choix tactique, ou si c´etait lié à de la fatigue, méforme ou autre...
lmarco12
Niveau 10
17 septembre 2003 à 20:04:23
miss_leslie_7 Posté le 17 septembre 2003 à 13:50:46 salut jmappelle leslie j´habite en belgique si yaurait moyen de corresponde se serait super jadore le foot je suis espagnole 1m65.5 a 70 43kg yx brun vert chvx brun blond bronzée voila si vous voulez mz conctact 0479 49 94 33 17ans a+
=> ^^
lmarco12
Niveau 10
17 septembre 2003 à 20:43:53
Bon pounr une fois le Rossonero que je suis dit " Forza Inter ! " ce soir ^^
Faites bien courir les Gunners svp ^^
ronnie10
Niveau 10
17 septembre 2003 à 20:47:32
je dit forza arsenal !
Scoopeur
Niveau 10
17 septembre 2003 à 21:22:38
0-2 pour l´inter
Seven_
Niveau 10
17 septembre 2003 à 21:25:50
ronnie10 Posté le 17 septembre 2003 à 20:47:32 je dit forza arsenal !
>> Hum, LOL
ronnie10
Niveau 10
17 septembre 2003 à 21:28:07
ronnie10: http://www.tusors.fr.st
Seven_
Niveau 10
17 septembre 2003 à 21:31:06
Tu me prend pour ki, bouffon!
ronnie10
Niveau 10
17 septembre 2003 à 21:31:31
LOl je deconne^^
Scoopeur
Niveau 10
17 septembre 2003 à 21:38:55
0-3 un grand jour pour le football assurément
ronnie10
Niveau 10
17 septembre 2003 à 21:41:20
vous en avez de la chance ^^
Seven_
Niveau 10
17 septembre 2003 à 21:44:36
Oué ^^
ronnie10
Niveau 10
17 septembre 2003 à 21:49:55
sale petit chanceux va ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic