Claude Puel, à propos de l’éventuel départ d’Eric Abidal au PSG ( L´Equive TV): " S´il part un jour, ce sera dans un grand club".
Massey-Ferguson
" Le président de Volvo automobiles a remis ce matin à tous les joueurs ainsi qu´au staff du PSG, les clés des cabriolets C70" ( PSG.fr). Demain, Noël Le Graët remettra les clés du tracteur à Jérôme Leroy.
fashion victims
Jacques Santini: " Djorkaeff, Lebœuf et Dugarry ont été élégants quand ils ont vu qu’ils n’avaient peut-être plus le niveau" ( F365). Avant, ils s´habillaient comme des ploucs?
ophtalmo 365
" Faites-vous une différence entre Nicolas Anelka et Emmanuel Petit?" ( F365 à Jacques Santini).
Martin Luther Seydoux
Michel Seydoux ( AFP) : " J´ai fait un rêve, il y a un an, en découvrant la ferme de Luchin: faire l´un des meilleurs centres de formation".
excédent
Le LOSC a un projet de stade et un projet de centre de formation. Ils n´auraient pas un projet de club dans leur cartons, pour le PSG?
déclin du football anglais
" Ibrahim Ba autorisé à jouer à Bolton" ( Reuters). Parce qu´ils s´imaginent qu´il joue encore?
inconscience
Jérôme Leroy ( Le Parisien) : " Tant que je suis au PSG, ça va".
dindon
Un supporter du PSG ( Le Parisien) : " Abonné depuis dix-sept ans, je commence à perdre patience". Ça y est, on tient la brève de l’année.
chapon
" Gérard Bourgoin mis en examen dans l´enquête sur ses activités pétrolières" ( AFP). Il va encore se retrouver entre deux poulets.
profil connu
Florentino Perez ( FF) : " Makelele ne marquait pas avec nous, il n´avait pas de jeu de tête et il passait rarement le ballon à plus de trois mètres". Tiens, on disait la même chose de Deschamps…
politique du pire
Jean-Louis Campora ( L´Equipe) : " Quand j´étais président, j´essayais d´être le moins supporter possible". C´est pour ça que tu foutais en l´air l´équipe dès qu´elle était championne?
syndrome Lara Fabian
Emmanuel Petit ( L´Equipe) : " Je pense que le public m´aime beaucoup".
Lemerre démission
Emmanuel Petit ( L´Equipe) : " J´ai le sentiment que l´équipe de France n´est pas dirigée par l´homme qu´il faut".
Un arbitre mexicain mis sur écoute porte plainte. Dire qu´en France, ils se sont laissé mettre les oreillettes sans rien dire.