CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
17 septembre 2003 à 14:33:49

tu es fan de MU ou pas leslie . J´ai vu qu´on avait cree un topic special juste pour toi lmarco sur une histoire de fille c´est encore toi avoue petit chenapan .

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
17 septembre 2003 à 14:34:38

:sarcastic: ^^

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
17 septembre 2003 à 14:49:44

mmmh petit marcounet et sa peau toute bronzée ^^

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
17 septembre 2003 à 14:53:00

ah ce marcounet alors ! !!!!!!

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
17 septembre 2003 à 15:00:25

:cool: ^^

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
17 septembre 2003 à 15:11:27

croissance démographique
" 10 milliards de téléspectateurs attendus pour l´Euro 2004" ( AFP). Dépêchons-nous de procréer, il reste pile neuf mois.

ce qui ne resoud pas le mystere de leslie

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
17 septembre 2003 à 15:12:10

copilote
Edmilson ( Le Progrès) : " J´ai dieu avec moi, il me guide". Il ne pourrait pas aussi guider tes relances?

la carotte est cuite
Jean-Michel Aulas s’est mis d’accord avec ses joueurs pour les primes européennes. C’est combien le franchissement des 16e de finale de la Coupe de l’UEFA?

dieu existe, l´OM va le rencontrer
Didier Drogba ( AFP) : " Il y aura 22 êtres humains sur la pelouse..." 21 joueurs, l´arbitre et Zidane

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
17 septembre 2003 à 15:13:21

Pas mal celle sur Edmilson ^^

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
17 septembre 2003 à 15:14:21

il y en a des sympas . vivement ce week end pour toler arsenal et leur passer devant

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
17 septembre 2003 à 15:15:19

Claude Puel, à propos de l’éventuel départ d’Eric Abidal au PSG ( L´Equive TV): " S´il part un jour, ce sera dans un grand club".

Massey-Ferguson
" Le président de Volvo automobiles a remis ce matin à tous les joueurs ainsi qu´au staff du PSG, les clés des cabriolets C70" ( PSG.fr). Demain, Noël Le Graët remettra les clés du tracteur à Jérôme Leroy.

fashion victims
Jacques Santini: " Djorkaeff, Lebœuf et Dugarry ont été élégants quand ils ont vu qu’ils n’avaient peut-être plus le niveau" ( F365). Avant, ils s´habillaient comme des ploucs?

ophtalmo 365
" Faites-vous une différence entre Nicolas Anelka et Emmanuel Petit?" ( F365 à Jacques Santini).

Martin Luther Seydoux
Michel Seydoux ( AFP) : " J´ai fait un rêve, il y a un an, en découvrant la ferme de Luchin: faire l´un des meilleurs centres de formation".

excédent
Le LOSC a un projet de stade et un projet de centre de formation. Ils n´auraient pas un projet de club dans leur cartons, pour le PSG?

déclin du football anglais
" Ibrahim Ba autorisé à jouer à Bolton" ( Reuters). Parce qu´ils s´imaginent qu´il joue encore?

inconscience
Jérôme Leroy ( Le Parisien) : " Tant que je suis au PSG, ça va".

dindon
Un supporter du PSG ( Le Parisien) : " Abonné depuis dix-sept ans, je commence à perdre patience". Ça y est, on tient la brève de l’année.

chapon
" Gérard Bourgoin mis en examen dans l´enquête sur ses activités pétrolières" ( AFP). Il va encore se retrouver entre deux poulets.

profil connu
Florentino Perez ( FF) : " Makelele ne marquait pas avec nous, il n´avait pas de jeu de tête et il passait rarement le ballon à plus de trois mètres". Tiens, on disait la même chose de Deschamps…

politique du pire
Jean-Louis Campora ( L´Equipe) : " Quand j´étais président, j´essayais d´être le moins supporter possible". C´est pour ça que tu foutais en l´air l´équipe dès qu´elle était championne?

syndrome Lara Fabian
Emmanuel Petit ( L´Equipe) : " Je pense que le public m´aime beaucoup".

Lemerre démission
Emmanuel Petit ( L´Equipe) : " J´ai le sentiment que l´équipe de France n´est pas dirigée par l´homme qu´il faut".

online
Un arbitre mexicain mis sur écoute porte plainte. Dire qu´en France, ils se sont laissé mettre les oreillettes sans rien dire.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
17 septembre 2003 à 15:18:41

Ouhla le match est loin d´être joué d´avance avec le jeune C.Ronaldo et Scholes toujours bléssé. Il est vrai que MU aura 24h de recuperation de plus et un match ( surtout en 2e mi-temps) bien contrôlé et somme toute assez tranquille, mais Arsenal reste Arsenal...
N´oublions pas le match de Cup l´an dernier ou MU domine outrageusement et ne prend que des buts en contre, ou encore le match ou Wiltord marque le but du titre à Old Trafford il y a un an...Le championnat est encore long et il faut avant tout eviter de perdre bêtement comme cela arrive souvent face aux Gunners.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
17 septembre 2003 à 15:54:02

Je precise: avec Scholes blessé et le jeune C.Ronaldo sur le terrain ^^

D´ailleurs Kleberson aussi est toujours blessé :snif:

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
17 septembre 2003 à 16:10:50

je m´en fous on gagne quand meme

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
17 septembre 2003 à 16:14:12

J´espère !

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
17 septembre 2003 à 16:36:10

regardez moi c 2 nvelle pub ! !!

a coté adidas & co c vraiment merdik ^^

http://psgtv4ever.free.fr/pubnike.wmv

Seven_
Seven_
Niveau 10
17 septembre 2003 à 17:05:39

Térrible la pub nike, je lavé déja vu :-)

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
17 septembre 2003 à 18:29:12

La pub Reebok est pas mal pour une fois car on y voit....Giggsy :ok: ^^

Seven_
Seven_
Niveau 10
17 septembre 2003 à 18:32:39

Sacré marco ^^

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
17 septembre 2003 à 18:34:04

dac avec toi lmarco Giggsy + Iverson . ......

mais chez Nike ya l´inventivité . ...

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
17 septembre 2003 à 18:39:19

Je suis d´accord je préfère 100 000 fois Nike mais pour une fois Giggsy dans une pub ( en plus pas mal réussie avec notamment AI) ça fait plaisir ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment