c´est clair , mùais je crois que pêrrin revait trop. Le 1 contre 1 au marquage avec hendani , van buyten , ecker contre zidane , raul , ronaldo , figo , ca fait rire . En tout cas malgre les declarations un peu arrogantes de marseille avant le match il y a une sacre diff de niveau