34 eme soyons precis . par contre si ca continue comme ca marseille va prendre une valise .
4 a 0
c´est le festival ! !!!!!!!
nicky butt ! !!!!!!!!
lol la ballade
13´ [1 - 0] Mikael Silvestre
15´ [2 - 0] Quinton Fortune
33´ [3 - 0] Ole G. Solskjaer
40´ [4 - 0] Mikael Silvestre
are you city in disguise ! !!!!!
butt ? g vu silvestre moi sur un site
tu le regarde a la tv ivguenyp ?
butt le 4eme pas sylvestre .quel public de merde le real ! !!!!!
je suis abonné a MU TV . Je t´assure c´est but .
OLD trafford restera a jamais le theatre des reves ! !!!!!!!!!
oue c des encul** ces madrilenes
bellion vient de rentrer ! !!!!!!!!!!!!!
bon bonne premiere mi temps ballade de santé contre les grecs . .
vivement la 2eme mi temps avec le premier but de bellion ! !!!
mu y passe sur canal sat ?
pour la premiere fois je suis pour marseille .
Il n´y a que old trafford qui peut etre appellé le theatre des reves .
En tout cas la defense du real fait peur . ca va etre dur contre le bayern le milan ou MU .
lol la promenade de santé
non pas sur canal sat . MU TV c´est sur leur sites .
ivguenyp Posté le 16 septembre 2003 à 21:34:13pour la premiere fois je suis pour marseille .
>>> Moi aussi
Quel balade pour MU!
ivguenyp Posté le 16 septembre 2003 à 21:30:01je suis abonné a MU TV . Je t´assure c´est but .
ivguenyp Posté le 16 septembre 2003 à 21:34:59non pas sur canal sat . MU TV c´est sur leur sites .
>>> Ah, MU TV je croyé que cété sur la télé moi, pas sur le net...
javais dit 4-0 , jaurais du dire 8-0 ^^
^^
y devrait jouer a 7 mu
bon c´est reparti ! !!!!!!!!!!!!
un petit 6 a 0 pour finir ?
bellion , ruud
j´aimerais trop que bellion marque .