^^
premier but de ronaldo ce soir . Et peut etre qu´un jour bellion jouera un match
Bellion a deja joué et on savait qu´avec Ole Gunnar, Forlan, Fletcher et Richardson il y avait du beau monde sur le banc ^^
Il a encore beaucoup à apprendre, mais un match de LDC peut l´aider à progresser plus vite c´est sur.
je chambrais sur bellion mais ce serait cool de le voir plus . On aurait peut etre une chance de voir manchester sur tf1 comme ca
Ouais enfin pour entendre les 2 ( le fameux duo)commenter MU c´est pas genial ^^
Allez hop on remonte petit topic ^^
Oué, il se fé rattrapé par celui du psg ce topic, c´est dommage...
pas du tout, c´est tout à fait logique ^^
Ca c´est sur qu´au niveau footballistique le PSG pourrait pas rivaliser avec MU ^^
Go Man Utd !
gooooaaaallllll de silvestre
1 a 0
quinton fortune ! !!!!!!!!!!!!!
2 a 0
GO MAN UTD!!!
Ya encore qq´un? ^^
Non apparemment ^^
si ^^
3 a 0
soljskaaeerrrrrr
lol le massacre a la 33 eme le but
your not singing anymore panathanikos ! !!!