CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Luis-Nani7
Luis-Nani7
Niveau 10
01 mai 2011 à 11:09:35

Up caché :noel:

COME ON MU :fete:

Sky presque tout le monde a voté nan :question:

TheDutchStopper
TheDutchStopper
Niveau 10
01 mai 2011 à 11:11:17

Pas Hardy je crois :(

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
01 mai 2011 à 11:11:37

je vais reposter les catégories au cas où :(

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
01 mai 2011 à 11:12:03

RAPPEL:

Les catégories, pour les FF United Awards sont :

- Meilleur joueur mancunnien de l'année : Le taulier, le joueur qui aura haussé le niveau de l'équipe, qui aura porté United tout au long de la saison !

- Meilleur jeune de l'année : UNIQUEMENT les - de 21 ans en début de saison messieurs, eh oui il faut bien délimiter :o))

- Pire joueur de l'année : No comment :rire2:

- Révélation de l'année : le joueur qui s'est montré cette saison, et dont on attend encore mieux la saison prochaine.

- Game of the Year : Le match qui vous vient à l'esprit, les rebondissements à gogo et le spectacle assuré :bave:

- Worst Game of the Year : Tout l'inverse :o))

- Moment of the Year : La seconde qui a modifié la saison à tout jamais selon vous

- La recrue de l'année

- Le Flop de l'année : Un favori se dégage

- Injury Award : Mention spéciale au fan du brancard

- But de l'année : Le plus beau but de la saison messieurs !

- Dream-Team de cette saison : Le 11 rêvé pour tout supporter de United qui se respecte !

- La mention spéciale : Un joueur, membre du staff auquel vous souhaitez rendre un hommage appuyé !

Et en Bonus Track :

- Best forumeur : le forumeur du topic qui aura rempli son rôle au mieux tout au long de l'année

- Worst forumeur : Le forumeur qui n'aura pas été à la hauteur de ce fabuleux topic :o))

- Le troll de l'année : Le forumeur, qui peut être externe au topic cette fois-ci, qui vous aura fait chavirer avec sa subjectivité, ses commentaires biaisés; etc ...

- Le newbie : Le nouveau forumeur de l'année, celui qui nous a rejoint en cours de saison et qui est déjà un espoir de ce topic !

Les votes sont ouverts, vous avez une semaine, jusqu'au 6 mai 21h pour me faire parvenir vos réponses par MP, bon courage et bon vote

:d) CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE VOTé, REPONDEZ PAR MP à Skysports !

Luis-Nani7
Luis-Nani7
Niveau 10
01 mai 2011 à 11:12:36

Ah oui celui-là on le voit plus il doit être parti en vacances mais il ne louperait Arsenal-MU pour le moins du monde :noel:

CaineLawson
CaineLawson
Niveau 10
01 mai 2011 à 11:16:07

Hi ^^

Pour ma part, a voté :oui:
Pour cet aprèmidi, Rosicky revient, mais Diaby devrait être absent. Quelques stats d'Europsort :d)
MU a marqué 17 buts de la tête, Arsenal se prend 28% de ses buts de la tête.
Rooney, sur ces 4 derniers matchs contre les gunners, a marqué 3 buts et a raté un pénalty.
Park a marqué sur ses 3 dernières titularisations contre Arsenal.

Ces stats ne veulent pas dire grand chose, mais bon :)
Pour l'équipe, un bon 451 ? Un 442 ? Ca m'embêterait de voir Chicharito, à la rigueur 442 avec Rooney-Berbatov devant, et laisser souffler Rooney contre Schalke

Luis-Nani7
Luis-Nani7
Niveau 10
01 mai 2011 à 11:17:24

Je vois bien un 4-51 avec Nani,Berbatov,Park titu :ok:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
01 mai 2011 à 11:17:40

Diaby est forfait ouais c'est officiel.

4-4-1-1 avec Carrick Anderson Valencia Nani Rooney Chicha

ou

4-5-1 avec Carrick Anderson Park Valencia Nani Rooney

l'un des 2 et je suis impatient de savoir lequel :p)

magicsg
magicsg
Niveau 10
01 mai 2011 à 11:20:29

ok en fait tout le monde était là mais attendait un Up, c'est ca :o))

J'aimerais voir Rooney -Berba aujourd'hui pour qu'ils continuent à travailler leur association

CaineLawson
CaineLawson
Niveau 10
01 mai 2011 à 11:21:28

En fait, on peut plus vraiment parler de 442, plutôt un 4411 en fait, tant Rooney est libre :(

Comme toi Magic, plutôt un tandem Wazza-Berba, ca me plairait :)

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
01 mai 2011 à 11:23:04

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/manchester-united/8485925/Manchester-United-manager-Sir-Alex-Ferguson-hijacks-26m-Man-City-deal-for-Udinese-winger-Alexis-Sanchez.html

Manchester United have made a dramatic late swoop to hijack Manchester City's deal to sign highly rated Chile winger Alexis Sanchez. The 22-year-old, who plays for Italian side Udinese, is valued at about £26.5m.
Full story: Sunday Telegraph

Journal plutôt sérieux, ça ne veut plus dire grand chose au Royaume-Uni mais bon...

Je serai un peu étonné par ce recrutement. S'il vient pour jouer ailier, j'aurais plus vu quelqu'un capable et qui aime jouer à gauche. Là, ça nous ferait Nani-Sanchez en PL et Park-Valencia en CL.

Ou alors on a un attaquant sur le départ.

Joe Dudgeon devrait rejoindre Hull City.

Et sinon pour les gardiens, il semblerait que ce soit dans l'ordre: Neuer, De Gea, Stekelenburg(ou Rui Patricio selon les sources). Si on suit ce qu'à dit VDS, le choix serait déjà fait de toute façon.

TheDutchStopper
TheDutchStopper
Niveau 10
01 mai 2011 à 11:23:19

4-4-1-1 Avec Nani a droite et Park a gauche et Carrick-Anderson au milieu. Et la defense habituelle avec O'Shea a droite pour compenser les montées de Nani, je vois ça moi :(

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
01 mai 2011 à 11:25:47

Contre Arsenal, j'ai pas l'impression qu'on ait besoin de combler notre infériorité numérique au milieu...ce pourquoi je penche vers un 4-4-2 avec Rooney. Ce dernier s'occupera de combler l'infériorité numérique au milieu en phase défensive et aider Chicha en phase offensive, en revanche il sera très fatigué. CF: Match de Roo contre Arsenal en FA Cup. Je l'ai jamais vu aussi rouge, et fatigué.

Et puis, le milieu d'Arsenal c'est pas celui de Man City ou Chelsea, c'est pas des foudres au pressing et à la hargne. Seul Wilshere et Song sauvent un peu la baraque mais voilà...

Quand même y a des risques de sous-estimer leur entrejeu, c'est pour ça que je préfère :
4-4-2 avec Carrick Anderson Nani Park Rooney Berbatov
A la 60' sortie de Rooney pour Gibson. (parce que le milieu sera fatigué de cette infériorité, Gibson sera là pour faire le 3v3 au milieu)
Sortie de Berbatov pour Chicha à la 75'
Après à la 85' ou quelque chose du genre on fait sortir Carrick pour Giggs, pour les achever.

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
01 mai 2011 à 11:27:40

Pour votre information jeunes Calcix, Alexis Sanchez n'a rien d'un ailier, parce qu'il n'en BRANLE PAS UNE DEFENSIVEMENT, et dans un 4-4-2 ou 4-5-1 c'est assez suicidaire on va dire. :hap:
En témoigne les mauvais résultats de l'Udine quand il jouait ailier.

Par contre en 9.5... :oui:

Luis-Nani7
Luis-Nani7
Niveau 10
01 mai 2011 à 11:27:42

Pas Gibson :peur:

Andy ou Ryan :ok:

TheDutchStopper
TheDutchStopper
Niveau 10
01 mai 2011 à 11:28:49

Surtout pas Berba en pointe :peur:

CaineLawson
CaineLawson
Niveau 10
01 mai 2011 à 11:29:40

Enfin, prévoie pas trop les changements dès maintenant, on connait pas le scénario du match encore :(

Je suis complètement de ton avis, pas forcément besoin d'afficher une grande supériorité numérique au milieu, d'autant que le volume d'Andy et le placement de Carrick, avec un Park qui peut soutenir au pressing, les récupérations devraient se faire. Et il faut mettre Nani, et Rooney, histoire de vite partir en contre. O'Shea à droite, le reste de la défense classique. Et Berbatov devant, mais pas Chicharito, faut pas le cuire trop vite le pauvre :(

Je reste plutôt confiant pour ce match, d'autant plus si Anderson revient bien, si Berbatov sort un bon match, et Nani devrait être en forme !

CaineLawson
CaineLawson
Niveau 10
01 mai 2011 à 11:30:52

Garga >> Surtout qu'avec l'Udinese, ca fait un bout de temps qu'il ne joue plus sur les côtés, Armero et Isla sont meilleurs parce qu'ils travaillent plus :oui:

Luis-Nani7
Luis-Nani7
Niveau 10
01 mai 2011 à 11:32:32

Isla ce mec est énorme sinon Sanchez est complémentaire en 9.5 avec Di Natale, je le eux pas perso, on a déjà Berba,Owen,Wazza,Chicha :ok:

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
01 mai 2011 à 11:33:21

Non non l'Udine jouait en 4-3-3 avant, et le placement d'ailier de Sanchez était catastrophique défensivement...
Là en 3-5-2 la réponse se met elle-même : Sanchez, comme Krasic, comme Nani, ne pourront pas défendre aussi bien que des Maggio, Bale ou Vargas en position de tornante. :o))

Gibson est obligé de rentrer, et c'est pas tout le match hein, il nous aidera au milieu avec sa hargne.

Berba seule en pointe a fait des étincelles contre Fulham alors chut.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch