Franchement, si Chelsea est champion, je pourrais bien quitter le FF définitivement. Et je suis on ne peut plus sérieux
Là, à lire les pages des autres topics en lien avec le match, j'ai presque honte de voir certaines réactions (je ne parle pas de celle des mancuniens). J'en dis pas plus, ni noms ni exemples, mais certains vraiment
J'ai déjà remarqué que le débat est difficile sur ce forum, mais ce qui me chagrine, c'est que chacun défend son bout de gras à coups de faux-exemples, de mauvaise foi, d'insultes. Ca me sidère de voir à quel point le football, couplé à une mentalité risible, peut descendre bas ...
Pour en revenir au match en lui même, Chelsea est mauvais, Tottenham n'est pas non plus extra, 2 buts de Chelsea litigieux pour rester correct dans les paroles, un match moyen, mais à l'arrivé, niveau comptable, les perdants sont Tottenham et peut-être United.
United a la chance d'avoir son destin entre les mains, c'est à l'équipe de ne pas se louper, ca passe par des victoires. Bien ou mal acquises, peu importe, mais HONNETEMENT si vous voyez ce que je veux dire
L'équipe sait gagner, le montre en permanence, et doit le faire dans le money-time, dans l'instant crucial. Demain, 16h45, coup de sifflet final, victoire, ou bien ne pas y aller !!
Sur ce, je ré-interviendrai peut-être plus tard, salut tout le monde.