CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
30 avril 2011 à 20:26:00

Sans blagues ?

Les erreurs d'arbitrage ça s'équilibre sur une saison hein...

On a qu'à assurer de notre côté c'est tout, on a les cartes en main. Si on se chie dessus on est des famelettes et on ne mérite pas le titre POINT.

Poupoumastah
Poupoumastah
Niveau 10
30 avril 2011 à 20:28:42

Mais le but hors-jeu sérieux, ça me rend fou putain, mais jusqu'où cette pauvre équipe volera ses matchs. Je crois qu'on a atteint le summum de la triche et du vol. Quelle merde bordel.

Et ne revez pas, ce sera pareil lors de la confrontation directe avec Chelsea, on se fera vôlé...
Bref, il vaut mieux avoir les nerfs solides pour demain car c'est ce match qui sera décisif.

Je vais finir mon repas sinon je vais perdre mon pseudo, bisous :ok:

CaineLawson
CaineLawson
Niveau 10
30 avril 2011 à 20:29:13

Amen, Garga :content:

PetrucciCR7
PetrucciCR7
Niveau 9
30 avril 2011 à 20:29:57

Y'a intérêt à gagner demain.

Luis-Nani7
Luis-Nani7
Niveau 10
30 avril 2011 à 20:30:35

Putain j'ai pris une bouteille vide je l'ai balancé à travers le couloir :(

Tellement je suis dégouté de Che£$ea :malade:

[special_one]
[special_one]
Niveau 10
30 avril 2011 à 20:30:45
  • Poupoumastah Voir le profil de Poupoumastah

* Posté le 30 avril 2011 à 20:28:42 Avertir un administrateur
* Mais le but hors-jeu sérieux, ça me rend fou putain, mais jusqu'où cette pauvre équipe volera ses matchs. Je crois qu'on a atteint le summum de la triche et du vol. Quelle merde bordel.

Et ne revez pas, ce sera pareil lors de la confrontation directe avec Chelsea, on se fera vôlé...
Bref, il vaut mieux avoir les nerfs solides pour demain car c'est ce match qui sera décisif.

Je vais finir mon repas sinon je vais perdre mon pseudo, bisous :ok:
* Lien permanent

Tu vas te calmé ? Ta rien compris toi .... tu parles d'erreurs ? et les 7 minutes de temps add de Manchester à charque fois ... tu crois que les adversaires de Man U se sont jamais fais volé.

Ta jamais vu un but sur HJ de Man u ?

Tu l'auras ton titre

Luis-Nani7
Luis-Nani7
Niveau 10
30 avril 2011 à 20:32:19

Bon le troll t'es invité à te casser :(

Poupou n'a toujours pas fini :ouch:

Poupoumastah
Poupoumastah
Niveau 10
30 avril 2011 à 20:37:45

Tu vas te calmé ? Ta rien compris toi .... tu parles d'erreurs ? et les 7 minutes de temps add de Manchester à charque fois ... tu crois que les adversaires de Man U se sont jamais fais volé.

Ta jamais vu un but sur HJ de Man u ?

Tu l'auras ton titre

Mais oui mais oui, sors moi un match volé de United cette saison ? Vas-y :ok:
Et le Fergie Time, mais ferme là sérieux, tu bois trop les paroles de tocards tels CJP et Lizarazu pauvre footix.
Moi des matchs de Chelsea volés, j'en ai en stock entre cette année et l'année dernière...
De toute façon, Chelsea est un club détestable, et ce n'est pas discutable. Joueurs de merdes, aucun fond de jeu, aide des arbitres chaque week-end, quartier de richoux de merde, stade avec une ambiance similaire à celle de l'Abbé Deschamps.

:malade: :malade: :malade:

Et si le titre on l'a, on l'aura uniquement grace à nous, et ça ça me fait doublement plaisir :fier:

CaineLawson
CaineLawson
Niveau 10
30 avril 2011 à 20:39:50

Franchement, si Chelsea est champion, je pourrais bien quitter le FF définitivement. Et je suis on ne peut plus sérieux :(

Là, à lire les pages des autres topics en lien avec le match, j'ai presque honte de voir certaines réactions (je ne parle pas de celle des mancuniens). J'en dis pas plus, ni noms ni exemples, mais certains vraiment :malade:

J'ai déjà remarqué que le débat est difficile sur ce forum, mais ce qui me chagrine, c'est que chacun défend son bout de gras à coups de faux-exemples, de mauvaise foi, d'insultes. Ca me sidère de voir à quel point le football, couplé à une mentalité risible, peut descendre bas ...

Pour en revenir au match en lui même, Chelsea est mauvais, Tottenham n'est pas non plus extra, 2 buts de Chelsea litigieux pour rester correct dans les paroles, un match moyen, mais à l'arrivé, niveau comptable, les perdants sont Tottenham et peut-être United.

United a la chance d'avoir son destin entre les mains, c'est à l'équipe de ne pas se louper, ca passe par des victoires. Bien ou mal acquises, peu importe, mais HONNETEMENT si vous voyez ce que je veux dire :( L'équipe sait gagner, le montre en permanence, et doit le faire dans le money-time, dans l'instant crucial. Demain, 16h45, coup de sifflet final, victoire, ou bien ne pas y aller !!

Sur ce, je ré-interviendrai peut-être plus tard, salut tout le monde.

Luis-Nani7
Luis-Nani7
Niveau 10
30 avril 2011 à 20:42:47

Piette Arsenal est capable de tout de perdre contre bolton mais de gagner contre MU en plus Lando est à L'Emirates donc il va nous porter malheur ce chat noir :(

Poupoumastah
Poupoumastah
Niveau 10
30 avril 2011 à 20:43:09

Tout est possible Piette. Je crois en la victoire, bien sûr mais des matchs comme celui d'aujourd'hui, c'est à te dégouter du football, sincèrement. Et le truc c'est que c'est toujours pareil, j'en ai marre.
Après United a son destin entre ces mains, mais sans ces vols là, le championnat était plié.
là on a le droit à "olol c'est bien pour le suspens", par des pseudos connaisseurs de football. Pitoyable.

Poupoumastah
Poupoumastah
Niveau 10
30 avril 2011 à 20:44:48

Et Caine, tu peux citer des noms, moi je m'en fous. Alors oui je suis sanguin mais des trucs comme ça me cassent les couilles alors je le fais savoir.

Luis-Nani7
Luis-Nani7
Niveau 10
30 avril 2011 à 20:46:07

Caine reste tu t'en fou des autres pour je prends plaisir à répondre au troll même si j'y perds mon pseudo :snif:

Le 11 D'Europe me dégoute Il faut que Arsenal gagne pour le suspens C'est surtout des pro-tonton Wenger qu'il vénère grace aux médias...

CaineLawson
CaineLawson
Niveau 10
30 avril 2011 à 20:47:53

Ah non mais ta réaction me satisfait complètement, du moins je la comprend, et je peux même la cautionner. C'est plus les Blues que je blâme :(

J'ai bien précisé que les réactions de Petrucci, Pou² et les autres mancuniens, je les comprends, parce qu'elles sont fondées : Chelsea ne doit pas gagner ce match, point barre.

Et puis merde, c'est pas le jour pour m'emmerder quoi, et ça m'insupporte de voir que ca ferait chier des couleuvres à certains :-(

elywood01
elywood01
Niveau 10
30 avril 2011 à 20:48:12

[special_one] :d) De quel match tu parles o_O ? J'ai suivi tous les match de MU cette année et y'a rien eu de tout ce que t'as dit...

NamikazeMinato3
NamikazeMinato3
Niveau 10
30 avril 2011 à 20:50:01

http://www.youtube.com/watch?v=Jvi5hnoKMBE :sarcastic:

CaineLawson
CaineLawson
Niveau 10
30 avril 2011 à 20:51:11

Ce dont ils se rendent pas compte, c'est qu'on parle pas de suspens, mais d'un titre ! Un titre bordel, quoi !! En France on a assez une mentalité de looser, mais chez les British, le titre on le mérite, point barre, on doit pas le perdre par des erreurs d'arbitrage comme ça !!

Suspens, suspens, mais ché pas, mattez du Hitchcock, du De Palma, lisez du Poe, baisez une crasseuse avant un test VIH, regardez du Bobslieg, jouez au Poker, mais là on parle d'un titre, quoi !! :-(

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
30 avril 2011 à 20:53:04

si ça se joue à ça putain...

Luis-Nani7
Luis-Nani7
Niveau 10
30 avril 2011 à 20:53:10

Le topic à Chelsea à 5000 posts :rire:

Les supporters :malade:
Le quartier de bourgeois :malade:
Le président mafieux :malade:
Les arbitres avec eux :malade:
Les joueurs :malade:
La politique du club :malade:
L'argent dépenser à chaque période de transfert :malade:
L'ambiance du stade :malade:
(Bien de se foutre de la gueule de Gomes mais sinon)

TheDutchStopper
TheDutchStopper
Niveau 10
30 avril 2011 à 21:01:38

Non mais c'est dans ce genre de situation qu'on va voir le mental de l’équipe,si elle sera capable de se dépasser demain et la semaine prochaine pour ramener des points et mettre un point final a ce championnat :ok:

Et la FA elle sert a quoi? Elle ne remet jamais en question les arbitres,sanctionne des joueurs mais pas d'autres :non:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe