En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel MANCHESTER UNITED
lmarco12
Niveau 10
07 avril 2003 à 18:27:12
pu** le site est meme pas securise et ils demandent n° tel, adresse, n° carte identite...lol
lmarco12
Niveau 10
07 avril 2003 à 18:28:56
PTDR.......ils sont oufs =>ils veulent n° ma carte de credit et AUCUNE SECURITE sur ce site!
lmarco12
Niveau 10
07 avril 2003 à 18:30:45
malheureusement...."Please note that applications made after 24:00 CET on 7th April 2003 will not be accepted."
lmarco12
Niveau 10
07 avril 2003 à 18:32:38
On peut faire les 1000 avant demain minuit !
Seven_
Niveau 10
07 avril 2003 à 18:34:03
On peut même les faire ce soir!
Seven_
Niveau 10
07 avril 2003 à 18:35:12
C´est marrant, on a qu´1 jour décart entre nos pseudos ^^
Seven_
Niveau 10
07 avril 2003 à 18:35:42
Ta d´autres pseudos??? A part lmarco11...
lmarco12
Niveau 10
07 avril 2003 à 18:37:11
Non, juste lmarco12....lmarco11 qd il faut attendre 3mn ou de temps en temps !
lmarco12
Niveau 10
07 avril 2003 à 18:37:50
Je suis + ancien qd meme^^
Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
Seven_
Niveau 10
07 avril 2003 à 18:39:55
Les 30 secondes, c´est un truc de merde* pour les gens honnetes...
lmarco12
Niveau 10
07 avril 2003 à 18:40:11
Mais je vais essayer d´aller voir man utd en championnat car je dois retourner a londres ds qq semaines ( un petit detour par man utd ou ailleurs) ; -)
Seven_
Niveau 10
07 avril 2003 à 18:41:20
Ta déja été a Old Trafford?
lmarco12
Niveau 10
07 avril 2003 à 18:42:46
Non meme pas ; -)
Seulement Wembley et Highbury!
Seven_
Niveau 10
07 avril 2003 à 18:43:07
Seulement?? ^^
lmarco12
Niveau 10
07 avril 2003 à 18:43:59
Malheureusement ils ont detruit les 2 tours mythiques de wembley ; -(
lmarco12
Niveau 10
07 avril 2003 à 18:45:03
=>de nveaux services offerts par man utd: mu radio ( gratuit pr l´instant) et de nveaux canaux sur man TV....
Seven_
Niveau 10
07 avril 2003 à 18:51:25
cool!
lmarco12
Niveau 10
07 avril 2003 à 18:52:11
mais 20£ a l´annee pr mu tv je crois...
lmarco12
Niveau 10
07 avril 2003 à 18:53:16
"sold out" pr les matchs vs blackburn, real madrid et charlton !
Seven_
Niveau 10
07 avril 2003 à 18:54:25
C´est pas trop cher! On se les fait ce soir mes 1000 messages???
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic