CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
27 avril 2011 à 11:59:05

sinon je pense que t'as la bonne compo mais que Park sera en 10 et Roo en pointe, donc Chicha sur le banc au départ.

amberheard
amberheard
Niveau 10
27 avril 2011 à 11:59:38

Rafael - Smalling - Vidic - Evra
Anderson - Carrick
Nani - Rooney - Park
Hernandez

:oui:

amberheard
amberheard
Niveau 10
27 avril 2011 à 12:00:44

oui après c'est possible qu'il laisse chicha soufflé :(

Skysports
Skysports
Niveau 10
27 avril 2011 à 12:00:49

Park en 10, mais tu es fou toi :malade:

J'aime bien celle d'Amber :oui:

Poupoumastah
Poupoumastah
Niveau 10
27 avril 2011 à 12:01:00

Bein carrément :o))
Il faut les pilonner, les faire souffrir. C'est pas le momemnt de jouer petit-bras, vu leur état mental, il y a à mon avis de quoi les éclater, j'espère en tout cas :(

amberheard
amberheard
Niveau 10
27 avril 2011 à 12:07:01

"J'ai déjà joué contre rooney une fois, et ça s'est fini positivement pour l'Allemagne"

et bah pas deux manuel :o))

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
27 avril 2011 à 12:11:15

non mais Park joue toujours contre Arsenal et là je le vois pas de priver de Valencia, et Nani sera titulaire c'est une certitude... donc si on va vers le 4-5-1 habituel on peut s'attendre à ce que Fergie laisse Chicha sur le banc, à voir, enfin je le vois pas changer une méthode qui paye face aux gunners depuis plusieurs saisons..

Skysports
Skysports
Niveau 10
27 avril 2011 à 12:15:41

Faudra faire un choix entre Valencia, Nani et Park, mais tu va pas mettre Park derrière Rooney :malade:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
27 avril 2011 à 12:21:43

ben justement ça a déjà été fait la saison dernière et ça s'était soldé par une victoire, mais sinon une formation avec Anderson et Carrick à la récup, Nani à droite Park à gauche, Rooney Chicha, ça serait super, mais gaffe à pas griller Hernandez quand même ça fait un paquet de matchs qu'il enchaîne, même Rooney a montré des signes de fatigue contre Schalke :peur:

CaineLawson
CaineLawson
Niveau 10
27 avril 2011 à 12:33:32

Hi :salut:

La seule à peu près bonne nouvelle, c'est que le 2-0 away d'hier offre des possibilités à SAF pour la deuxième manche.

Pour dimanche, j'aimerais voir ça :

VDS

Rafael/O'Shea
Smalling
Vidic
Evra

Valencia
Carrick
Anderson
Park
Nani

Rooney

Ca permettrai de faire souffler Chicharito et Giggs pour Schalke voire Chelsea, et avec une telle formation, difficile pour les Gunners de mettre en place leur jeu, et à United d'agir en contre attaque. Avec une paire Anderson-Carrick, l'équipe peut même viser à faire le jeu je pense :(
Et surtout, la victoire dimanche, et l'équipe prendra un énorme tournant dans sa saison : finale quasi-acquise en CL, et Championnat presque dans la poche :ok:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
27 avril 2011 à 12:36:02

ben en cas de victoire on peut considérer que le championnat est gagné, y'a un énorme coup à jouer c'est clair et net :ange:

CaineLawson
CaineLawson
Niveau 10
27 avril 2011 à 12:38:03

Une victoire met Arsenal hors course mathématiquement. Après, Chelsea, victoire et le titre est acquis. Alors être officiellement sacré à Old Trafford, face au champion en titre, qui devance d'un point, quoi de mieux ? :bave:

Enfin, j'allais essayé d'aller à OT pour le dernier match de la saison là bas, mais j'aimerais tant y être la semaine prochaine :bave:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
27 avril 2011 à 12:39:08

non mais Caine si on bat Arsenal, même en cas de défaite contre Chelsea la semaine d'après, le titre est à 99% acquis, il suffirait d'un nul à Blackburn et d'une victoire face à Blackpool..

CaineLawson
CaineLawson
Niveau 10
27 avril 2011 à 12:41:03

Ouais, mais les circonstance font que remporter le titres devant les blouses :bave:

Enfin, blouses ou vestes, c'est le titre le plus important pour l'heure :( Et ca permettra de viser Wembley le 28 mai sans aucune préoccupation autre :ok:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
27 avril 2011 à 12:42:49

oui c'est vrai, enfin bon c'est là où je regrette qu'on en ait vendangé 50 hier, avec un 5-0 score final on aurait eu la possibilité de bien mieux se préparer pour Chelsea en faisant tourner au retour face à Schalke...

CaineLawson
CaineLawson
Niveau 10
27 avril 2011 à 12:45:17

Encore que là, contre Schalke, SAF pourra jouer la maitrise, gerer le début de match, et faire rentrer un attaquant de rupture pour finir les allemands s'ils sont fatigués :(

D'ailleurs, hier j'étais surpris de ne voir aucun attaquant buteur sur le banc, type Owen ou Hernandez :(

C'est aussi pour ça que j'aimerais que Chicha commence sur le banc contre Arsenal et contre Schalke, histoire qu'il soit frais contre Chelsea :(

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
27 avril 2011 à 12:48:29

ben déjà j'aimerais beaucoup voir Owen titulaire au retour et reposer Rooney un peu, il donne tellement en ce moment, il me fait peur :( j'espère aussi que Scholes sera alig, et même pourquoi pas Gibson, histoire d'avoir un maximum de joueurs frais pour la réception de Chelsea.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
27 avril 2011 à 12:50:11

en fait contre Chelsea l'idéal serait d'aligner la compo qui a marché 2x en LDC, ce 4-4-1-1 les a bien fait déjouer, mais pour se le permettre faudra reposer au moins Giggs et 1 des 2, voire les 2 de devant face à Schalke.

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
27 avril 2011 à 12:52:00

face a schalke on peut mettre owen et berba ^^

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
27 avril 2011 à 12:52:49

à condition qu'il soit rétabli, on a toujours pas d'infos là dessus.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby