Yeah j'ai pris note !
Bah le tournant de l'année, sachant qu'on a déjà le match de l'année, le geste, et le joueur décisif je sais pas si on pourrait le placer quelque part, mais j'ai essayé
Pour le moment on a, pour les FFUnited Awards :
- Best Player of the Year : Le taulier, le joueur qui aura haussé le niveau de l'équipe, qui aura porté United tout au long de la saison !
- Best Young Player of the Year : UNIQUEMENT les - de 21 ans en début de saison messieurs, eh oui il faut bien délimiter
- Worst Player of the Year : No comment
- Game of the Year : Le match qui vous vient à l'esprit, les rebondissements à gogo et le spectacle assuré
- Worst Game of the Year : Tout l'inverse
- Moment of the Year : La seconde qui a modifié la saison à tout jamais selon vous
- Skill of the Year: Malgré mon anglais moyen, vous aurez deviné que je parle bien du geste qui vous aura fait chavirer cette année !
- Bargain of the Year : LA recrue !
- Flop of the Year : Un favori se dégage
- Injury Award : Mention spéciale au fan du brancard
- Goal of the Year : Le plus beau but de la saison messieurs !
- Dream-Team of the Year : Le 11 rêvé pour tout supporter de United qui se respecte !
- Big-Game player of the Year : Le joueur qui aura fait la différence pour United cette saison ! A la différence du Taulier, ici nous récompenserons un joueur qui nous aura marqué par sa capacité à faire la différence au cours d'un match.
- Statement of the Year : la décla de la mort que tue
Et en Bonus Track :
- Best Fan of the Year : le forumeur qui aura rempli son rôle au mieux tout au long de l'année
- Worst Fan of the Year : Le forumeur qui n'aura pas été à la hauteur de ce fabuleux topic
J'ai oublié quelque chose ? N'hésitez pas !
Et ne votez pas maintenant, attendons que tout le monde soit d'accord pour les catégories