CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
16 avril 2011 à 20:16:40

Il est parti s'en prendre à Balotelli à la fin du match. Il n'y échappera pas.

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
16 avril 2011 à 20:16:43

Stop votre rage bordellique, Dean a merdé sur quelques fautes non-sifflées ok mais le rouge est largement mérité.

Go regarder le ralenti et la tête de Scholes. Il fait une gueule spéciale pour faire mal.

GG Paul. Carrick est mort dès la faute en fait, il n'a aucun mental j'ai l'impression.

Après le but on s'est confrontés à un mur de City, ils jouaient avec hargne c'était à peine croyable, et leur jeu boucher est revenu donc en fait dès qu'on a eu le ballon on le perdait à cause d'un tacle de Kompany ou De Jong. Qu'on dise pas après que City n'a pas d'âme chez ses joueurs. :hum:

L'absence de Rooney et Giggs s'est ressentie, ça manquait de mental et de hargne chez cette équipe après le but. Du coup je suis beaucoup moins pour la retraite immédiate de Paul et Ryan...Bordel y a pas de leader dans cette équipe à part Rooney et les vieux, même Vidic leur a pas remonté les bretelles.

On a même pas joué avec hargne, y a qu'Anderson et un peu Fabio que cette hargne s'est ressentie.

Sinon Nani a bien joué.

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
16 avril 2011 à 20:19:02

Merci de ml'avoir fait rire quand même là piette, je suis triste...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
16 avril 2011 à 20:19:12

La tactique et les joueurs employés contre Chelsea, c'est vraiment ce qui marche pour United en ce moment, il faut bâtir là-dessus pour bien finir la saison.

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
16 avril 2011 à 20:19:31

Le carton rouge pour Scholes est mérité, je ne le remets pas en question. En revanche City a clairement durci le jeu en début de 2e MT en effectuant un pressing de fou, et c'est ce qui a complètement déstabilisé United, d'où les erreurs de poussin qui ont mené au but puis à la grosse domination de City. Je vois pas pourquoi ils s'en seraient privé, ils ne rivalisaient pas sur le plan du jeu, par contre sur le plan physique avec des bouchers comme Balotelli, Touré, Barry, Zabaleta et Lescott, il y avait de quoi faire. Scholes a pété un plomb et je ne lui en veux pas, à sa place j'aurais fait pire à Zabaleta qui est un fumier de première. Il ne faut pas oublier que juste avant il avait failli rendre Park paraplégique.

TheDutchStopper
TheDutchStopper
Niveau 10
16 avril 2011 à 20:19:46

Scholes rate Newcastle,Everton et Arsenal.Faut que Anderson arrive a aligner les matchs ou on aura encore Giggs en MC.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
16 avril 2011 à 20:21:04

Giggs est énorme dans l'axe. Je ne m'inquiète pas. Fletch va revenir plus rapidement par contre.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
16 avril 2011 à 20:22:33

Scholes, il y a des choses qui ne changent pas. A force de lui mettre des coups ou au reste de l'équipe, il fini par commettre l'irréparable quand United galère.

psychotik87
psychotik87
Niveau 11
16 avril 2011 à 20:23:40

Je suis désolé et ça me fout la rage cette défaite mais City a mérité sa victoire . il n'y avait aucun collectif hormis les trente première minutes

Nani qui tricote trop avant de donner la ballon, Park qui loupe systématiquement ses contrôles, Scholes qui pète les plombs, Berbatov qui manque cruellement de réalisme, Evra qui voullait absolument marquer et l'absence de génies créatifs tels que Giggs et Rooney ont terriblement manqué

City profite d'une bête erreur de Carrick mais bon, c'est le football, maintenant faut se recentrer sur le championnat et la champion's league

Go manchester !

TheDutchStopper
TheDutchStopper
Niveau 10
16 avril 2011 à 20:24:15

Je dis pas qu'il est mauvais mais devoir faire tout ces allers retours attaque-défense,un moment ça va le tuer.Toute façon je m'attends a ce que Anderson récupère le rythme,on aura beaucoup besoin de lui.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
16 avril 2011 à 20:25:44

Gibson va avoir du temps du jeu ou alors retour de Fletch dès mardi.

TheDutchStopper
TheDutchStopper
Niveau 10
16 avril 2011 à 20:26:08

C'est pas le moment en plus,on va aligner les matchs tout les 3 jours jusque au 8 mai. :-(

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
16 avril 2011 à 20:34:16

tain c'est c** ça que le carton rouge reçu en cup soit répercuté sur le champ pfff

-GloryUnited-
-GloryUnited-
Niveau 9
16 avril 2011 à 21:27:56

Allez Come on United!faut rien lacher on a encore la Premier League et la LDC!Si on a été éliminé de la Cup et qu'on arrive à gagner la LDC je serai trop heureux et je prends!

Maintenant c'est vrai qu'on a perdu contre notre plus gros rival et je suis comme vs ça a du mal a passer mais des F.A Cup on en a 11 alors City celle la ils peuvent la prendre!

Come on Red Devils!faites nous tever en faisant un doublé Premier League-Champion's League vous en êtes capables :oui:

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
16 avril 2011 à 21:30:28

En tout cas la FA Cup ne nous porte décidemment pas chance...

Melon_v7
Melon_v7
Niveau 10
16 avril 2011 à 21:32:18

Courage les Reds, il vous reste la PL et la LDC, et puis, vu le niveau vraiment faible de la PL et votre avance, c'est un titre d'assuré :-)

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
16 avril 2011 à 21:34:53

C'est loin d'être encore fait mais je pense qu'une victoire à St James Park ferait énormément de bien à l'équipe, d'autant plus qu'ils ont perdu cette après-midi.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
17 avril 2011 à 10:58:14

A priori, c'est Bale qui a gagné le titre de joueur de l'année et Wilshere pour les jeunes.

C'est vraiment une grosse blague Bale...

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
17 avril 2011 à 11:00:58

C'est désormais officiel, VDS pourra maudir Dimitar Berbastard jusqu'à sa mort :rire2:

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
17 avril 2011 à 11:05:29

http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/rampant-reds-sink-united

Je dédicace ce match à Oot, qui il y a peu encore osait dire que l'Academy de MU était supérieure à celle de Liverpool, toutes mes félicitations mon gaillard :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby