CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
02 septembre 2003 à 09:11:00

on verra au mercato

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
02 septembre 2003 à 14:27:47

Je crois djemba a la double nationalité française normalement donc on a que 2 joueurs hors U-E.
Donc on peut tjs en acheter 1 autre enfin o prochain mercato.

BoySay
BoySay
Niveau 7
02 septembre 2003 à 14:43:11

Cette année,quelle est la troisieme tenue de MU.Est ce que c toujours la bleue roi ou une nouvelle?

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
02 septembre 2003 à 15:38:53

MU peut aussi recruter un joueur libre de tout contrat avant le mercato d´hiver...

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
02 septembre 2003 à 15:43:07

" Barthez veut rester à Manchester" ( L´equipe.fr)

Lundi soir sur Europe 1, Fabien Barthez, relégué troisième gardien de Manchester United, a affirmé qu´il « ne ( se) voyait pas quitter » le club anglais, estimant que sa situation relevait « des aléas du football ».

« On passe tous ( les footballeurs) par ce genre de situation. Il ne faut pas s´alarmer et continuer à travailler », a déclaré l´international français, ajoutant qu´en football, tout va « très vite, dans un sens comme dans l´autre ».

« C´est vrai que c´est la première fois que cela m´arrive, mais c´est à la bonne période. J´ai 32 ans et je pense que j´aurais réagi différemment si j´en avais 26 ou 28. Là, j´ai assez de recul pour me dire que j´ai du bol de faire le métier que je fais. Ce sont les aléas du football », a poursuivi l´ancien joueur de Marseille et de Monaco, selon qui ses relations avec le manageur de Manchester United, Alex Ferguson, sont « parfaites ».

Malgré sa disgrâce mancunienne, Barthez, déjà présent contre la Suisse en amical le 20 août ( 2-0), a été convoqué par le sélectionneur de l´équipe de France, Jacques Santini, pour affronter Chypre samedi au Stade de France et la Slovénie le 10 septembre à Ljubljana, en qualifications de l´Euro 2004.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
02 septembre 2003 à 16:00:41

Man Utd boss Sir Alex Ferguson failed in his bid to bring Borussia Dortmund defender Christoph Metzelder to Old Trafford in a £13m deal ( Daily Express)

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
02 septembre 2003 à 16:02:54

Reds´ risky strategy
Sir Alex Ferguson will walk a four-month defensive tightrope now the transfer window has shut. The Manchester United boss has maintained throughout the summer the champions´ need for one extra body in the senior defence department. However, there has been no addition to his squad for the Champions League and Premiership tilt. While United publicly claimed there´d be no incoming activity in the final days of the buying season, the Reds were active over the weekend trying to bring in Borussia Dortmund defender Christoph Metzelder. The 22-year-old has revealed that United and Real Madrid came in with late bids to lure him away from the Bundesliga. " Concrete offers from both Manchester United and Real Madrid were presented to me. But both the club and I immediately blocked them," says Dortmund´s skipper. " Naturally it was an honour to receive these enquiries from the two clubs for me but a change is not applicable to me at this time."
Stuart Mathieson, Manchester Evening News

Antwerp sign Souleyman
United feeder club Royal Antwerp have signed 18 year-old Togo international Souleyman Memen at the request of Old Trafford. The player, known as " Souleyman" spent six weeks at Old Trafford before signing for the Belgian club. Antwerp already have Gambian international Arthur Gomez and Qatar international Yasser Hussain on their books at the request of Old Trafford. Two young United players, David Fox and Colin Heath, are also on loan at the Bosuil stadium this season.
Sports staff, Manchester Evening News

-ViNnocen-
-ViNnocen-
Niveau 6
02 septembre 2003 à 16:38:24

lol Ca me fait marrer que Barthez soit 3ème gardien! C´est complétement ridicule de la part de Fergie! Je suis sûr qu´il voulait le pousser à partir et la déclaration de Barthez qui ne veut pas partir à du bien le faire chiier!

Enfin, j´espère quand même qu´il restera en équipe de france et qu´il fera de bons matchs, histoire de ridiculiser encore plus le pauvre Fergie! Qui décidément a bien besoin de prendre sa retraite! ^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
02 septembre 2003 à 17:08:52

:honte:

-ViNnocen-
-ViNnocen-
Niveau 6
02 septembre 2003 à 19:10:54

Ah ouais! Parce que toi tu trouves logique que Barthez soit 3ème ( même pas deuxième) gardien??!!

Fergie est vraiment con sur ce coup! Il devrait laisser son orgueil de coté!

lmarco11
lmarco11
Niveau 6
02 septembre 2003 à 19:13:47

Aucun rapport avec l´orgueil ! Tout simplement à MU il y a TOUJOURS eu concurrence avec tout le monde. Rappelons nous l´année où Barthez etait titulaire indiscutable qu´il sortait parfois en cours de match ou etait sur le banc du jour au lendemain...L´an dernier Becks a été mis sur le banc plusieurs fois, et SAF n´ a jamais fait de cadeaux à Giggs non plus, ni même à Yorke...Hoard est très fort et Barthez devra regagner sa place c´est tout...Il a été moins décisif l´an dernier même s´il a aussi etait moins fantasque...

lmarco11
lmarco11
Niveau 6
02 septembre 2003 à 19:17:17

Fortune ponders SA future

Fortune may not play in the Nations Cup
Manchester United defender Quinton Fortune could be about to turn his back on his country to help boost his club´s Premiership campaign.
The South African international was expected to play for Bafana Bafana at next year´s Nations Cup in Tunisia but that now seems in doubt.

Fortune is one of only a handful of players who have opted to stay in Manchester this weekend as 17 members of Sir Alex Ferguson´s squad jet off to different parts of the globe for key international fixtures.

The manager needs me here and I want to stay

Quinton Fortune
South Africa are not playing any friendly games this week, which gives Fortune the chance to stay at United and work on his fitness following a groin injury.

It has also given the 26-year-old left back a chance to reflect on his long-term future with South Africa.

Fortune had been expected to feature at next January´s Nations Cup in Tunisia, which takes place during the busiest part of the Premiership season.

The timing of the Nations Cup has annoyed several Premiership managers, who do not want their African internationals featuring in the tournament.

Fortune has suggested that he may not go to Tunisia if it would further his United career.

" The manager needs me here and I want to stay," Fortune told Manchester United´s TV channel.

" It is a difficult situation because the Nations Cup falls at a very important stage of the season.

" We will have to see what happens when it arrives because I have gone the last couple of times and it doesn´t do me any good.

" It is awkward for all the African players but I hope that there will be a solution to the problem. Maybe they could play it at a different time of the year."

BoySay
BoySay
Niveau 7
02 septembre 2003 à 19:30:13

Cette année,quelle est la troisieme tenue de MU.Est ce que c toujours la bleue roi ou une nouvelle?

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
02 septembre 2003 à 20:06:28

Ca doit être la tenue noire je pense puisque la bleue est la n°2 mais c´est à verifier...

Batho
Batho
Niveau 10
02 septembre 2003 à 20:09:41

dis-moi marco, arrives-tu a te connecter a msn?
moi ca n´arrète pas de bugger...

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
02 septembre 2003 à 20:11:07

Oui.

Batho
Batho
Niveau 10
02 septembre 2003 à 20:16:44

ouch, la réponse qui fait mal^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
02 septembre 2003 à 20:39:29

A demain !

Allez un pti doublé de José Mari ce soir ^^

Batho
Batho
Niveau 10
02 septembre 2003 à 20:41:42

adieu^^

BoySay
BoySay
Niveau 7
02 septembre 2003 à 22:02:19

Non je me suis informé et j´ai vu que le maillot noir et le deuxieme,donc je ne connais pas le troisieme.Donc si vous l´apprenez,svp dites le moi.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment