CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
01 septembre 2003 à 12:35:32

ce serait bien parce que la la saison va etre difficile sans defenseur valable . mais je n´y crois pas il est trop cher et meme s´il reve de venir a MU je ne vois pas Mu fairre un eutra transfert

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
01 septembre 2003 à 12:37:04

et pourtant il nous ferait du bien ! !!!!

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
01 septembre 2003 à 12:39:32

On peut toujours esperer car comme je le disai hier soir les transferts se multiplient ce matin en Angleterre ( Jeffers et Martyn à Leeds, Makelele à Chelsea...).

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
01 septembre 2003 à 12:39:44

un defenseur sinonon va droit a la cata ! !!!!!!!

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
01 septembre 2003 à 12:40:37

tout ca on s´en doutait mais manchester il n´ya rien pas une runeur aujourd´hui alors je ne vois pas comment c´est possible . meme si j´espere tres fortpour ne pas aller a la desillusion

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
01 septembre 2003 à 12:42:14

attendons a 17 h 00 et on pourra trer des conclusions d´une defense handicape par la multitude de blessure

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
01 septembre 2003 à 12:46:25

The planned transfer of Romanian defender Cristian Chivu from Ajax Amsterdam to AS Roma has collapsed after the Italian side failed to secure a bank guarantee, the Dutch club said on Monday.

" Ajax is bringing Cristian Chivu back to Amsterdam," Ajax said in a statement. " The Italians did not manage to fulfil their contractual obligation to gain a bank guarantee for the transfer sum."

Chivu was now expected to report for training at Ajax this week, Ajax added.

Ajax agreed to sell Chivu to the Serie A side on July 8 for 18 million euros ( $19.68 million) and the 22-year-old had signed a five-year deal with the club from the Italian capital.

But two days later Roma, who have financial problems, were banned from international transfer deals by world soccer´s governing body FIFA because of an unpaid debt to a Peruvian club.

Ajax said last month that it would turn to FIFA to try to force AS Roma to come up with a bank guarantee for the transfer and would not release Chivu until the guarantee arrived.

Chivu, one of the best young defenders in the European game, had also been linked with Inter Milan and Real Madrid.

=>Pitié 18M€...Il est trop fort Chivu !

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
01 septembre 2003 à 13:27:40

il est pas vraiment en lien avec manchester nonplus et on a deja 3 hors ue

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
01 septembre 2003 à 13:37:09

et toujours rien pour MU . Pourtant on a des besoins un defenseur et peut etre meme un 2eme attaquant

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
01 septembre 2003 à 13:38:07

lmarco , laisse chivu , la roma se doit de faire un effort ( g joué 2eme place pour eux alors je veux mon argent ^^)

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
01 septembre 2003 à 13:39:26

En même temps même si j´ai pas vu le match face à Southampton et que je veux bien croire que MU a été catastrophique, c´etait la 1ère defaite en championnat en 2003, cherhcer l´erreur...a ecouter certains ( supporters ou medias peu importe...), MU aurait terminé 15e du championnat presque. C´est un des meilleurs debuts de saison de l´histoire du club et il faut laisser du temps aux nouveaux, d´autant plus que chaque semaine ou presque un joueur se blesse.

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
01 septembre 2003 à 13:39:51

de tout de facon il ne viendra pas a MU ! !!! ona djemba , howard , et kleberson comme hors ue . ayala ! !!!!!!!!!!!!

de tout de facon on aura personne

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
01 septembre 2003 à 13:42:38

on est d´accord mais il manque quand meme un defenseur de metier a cette equipe et ca peut etre prejudiciable . Mais on a un super demarrage mais ca va etre plus dur sans scholes , kleberson , ferdinand

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
01 septembre 2003 à 13:43:45

et je trouve mais ca depuis le debut que ruud est un peu trop isolé en attaque

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
01 septembre 2003 à 13:45:03

a mon avis lematc hde hier met qd meme en avant pour moi le seul grand probleme auquel MU devra faire face : LES BLESSURES , heureusement en ldc notre groupe est le plus facile , car c vrai que si des cadres se blesse ( Ruud , Giggs , now paul) les remplacant sont tout de meme assez loin de pouvoir les remplacer haut la main . .....

entre nous c pour koi je preconisais l´achat d´un assez performant AC et DF , parce ke bon forlan , il est sympa , parfois utile mais pour l´efficacité on fait mieux ^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
01 septembre 2003 à 13:45:03

Ouais enfin Kleberson avait rien prouvé c´est pas une absence très prejudiciable et Scholes sera absent 15 jours seulement je crois...

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
01 septembre 2003 à 13:45:34

et il faut esperer que scholes ne sera pas blesse trop longtemps il est indispensable et il n´y a personne pour le remplacer

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
01 septembre 2003 à 13:45:37

Paul on parle d´1 mois d´absence me semble -t-il ? ??

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
01 septembre 2003 à 13:46:34

oui et il manquera le match contre arsenal . et ce qui est sur c´est que kleberson ne peut pas jouer a droite .

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
01 septembre 2003 à 13:49:10

c la qu´un gars comme Deco aurait sa place . .......

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment