CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
03 avril 2011 à 03:06:14

http://www.mirrorfootball.co.uk/news/Manchester-United-s-Wayne-Rooney-has-apologised-for-his-foul-mouth-rant-caught-on-cameras-during-game-against-West-Ham-article719547.html

il risque 3 matchs de suspension, aucune place n'est laissée à la spontanéité c'est pitoyable, le mec permet à son équipe de revenir de nul part et se lâche pour exprimer son soulagement, putain faut vraiment ne jamais avoir fait de sport pour condamner un mec pour ça...

magicsg
magicsg
Niveau 10
03 avril 2011 à 06:04:13

non slee, ca dit que si il avait été expulsé pour insulte il aurait risqué 3 matches, mais dans l'article précédent ils disent que ce serait la première fois qu'un joueur serait suspendu, soit disant que des parents se seraient plaints à Sky :sarcastic:

Dans ces cas là faut mettre un carré rouge en bas quand Kuyt joue :rire:

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
03 avril 2011 à 09:50:21

"I have to say, being two goals behind at half-time was a travesty in terms of our possession of the ball and the chances we created. They probably only had two shots at goal. But when you're two goals down at half-time, you're under the kosh in that respect, and we had to go for it. Going for it is important for us."

Sir Alex Ferguson. :coeur:

TheDutchStopper
TheDutchStopper
Niveau 10
03 avril 2011 à 10:23:22

Under the kosh = sous la...?

magicsg
magicsg
Niveau 10
03 avril 2011 à 10:33:03

après de longues recherches, apparemment ca voudrait dire "sous la menace"

http://www.phrases.org.uk/bulletin_board/40/messages/652.html

Petrucci10
Petrucci10
Niveau 30
03 avril 2011 à 10:59:53

Faut pas qu'il prenne 3 matchs :snif:

blingbling_2011
blingbling_2011
Niveau 6
03 avril 2011 à 11:01:18

Bon mercredi, 1/4 de finale contre Chelsea

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
03 avril 2011 à 12:40:48
  1. magicsg Voir le profil de magicsg
  2. Posté le 3 avril 2011 à 06:04:13 Avertir un administrateur
  3. non slee, ca dit que si il avait été expulsé pour insulte il aurait risqué 3 matches, mais dans l'article précédent ils disent que ce serait la première fois qu'un joueur serait suspendu, soit disant que des parents se seraient plaints à Sky :sarcastic:

Dans ces cas là faut mettre un carré rouge en bas quand Kuyt joue :rire:

ah d'accord, mais si une enquête a été ouverte il risque une sanction de toute façon, s'il devait en avoir une j'espère que ce sera une amende ou un truc de ce style....

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
03 avril 2011 à 12:46:44

Il a déjà pris 3 matches de suspension en PL pour un carton rouge en match amical donc il peut y arriver, il a ce talent en lui.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
03 avril 2011 à 12:47:35

La décision tombera demain pour Rooney.

TheDutchStopper
TheDutchStopper
Niveau 10
03 avril 2011 à 12:49:23

Vraiment n'importe quoi,De Jong a rien pour avoir péter la jambe a Ben Arfa mais ils sont prêts a mettre 3 matchs de suspension pour quelques mots :honte:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
03 avril 2011 à 12:50:25

c'est surtout le fait qu'on doive faire attention à tout maintenant qui m'énerve, le mec plante 3 buts et sauve son équipe, il est soulagé et se lâche devant la caméra, c'est humain bordel...

amberheard
amberheard
Niveau 10
03 avril 2011 à 12:56:24

il sera suspendu, faut bien empecher manchester de remporter ce 19eme titres, surtout qu'il n'avait rien eu pour son coup l'autre fois

TheDutchStopper
TheDutchStopper
Niveau 10
03 avril 2011 à 12:56:44

Si il prend 3 matches,il rate Fulham A domicile,Newcastle chez eux et Everton a la maison

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
03 avril 2011 à 12:59:01

restez pas bloqué sur 3 matchs c'est une mauvaise traduction de ma part, rien ne dit qu'il aura droit à cette peine s'il est sanctionné.

amberheard
amberheard
Niveau 10
03 avril 2011 à 12:59:29

je sais pas si c'est de la parano mais quand je vois le match à chelsea ou luiz n'est pas expulsé apres 3-4 fautes énormes et que plusieurs attentats sur nani n'était pas sifflé , ou alors à liverpool carragher qui n'a rien pour son geste...la main du défenseur de bolton qui empeche la frappe de chicha de rentrer et l'arbitre ne siffle rien, plus les 5 matchs de suspension de fergie comme si c"était le seul coach à se plaindre des arbitres... la si rooney est suspendu ça fait beaucoup de décision en défaveur de MU sur les 5 derniers matchs

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
03 avril 2011 à 13:29:13

Si jamais il venait à être suspendu (ce qui sera sûrement le cas), ça lui permettre d'être frais à OT contre Chelsea en LDC. Berba et Hernandez devraient être plus que capable de faire le boulot contre Fulham, Newcastle et Everton.

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
03 avril 2011 à 13:29:32

permettrait*

Evans23
Evans23
Niveau 4
03 avril 2011 à 13:32:19

United :coeur:

Chicharito :bave:

amberheard
amberheard
Niveau 10
03 avril 2011 à 14:25:51

Javier "Chicharito" Hernandez est revenu sur son association avec Wayne Rooney. Le petit mexicain est en admiration devant le jeu de l'anglais, même si celui-ci l'effraie parfois : "Jouer avec Wayne est un rêve. C'est un monstre quand on joue à ses côtés et je n'imaginais pas faire autant de matches ni marquer autant de buts lors de ma première saison à United."

Le nouveau Tevez ?
Des débuts fulgurants et une nationalité d'Amérique du Sud (Mexique) qui n'ont pas tardé à lui attirer des comparaisons avec Carlos Tevez, l'Argentin. "Le Petit Tevez ? Je suis vraiment fier que l'on me compare à lui mais je suis Chicharito et je suis en train de vivre mes rêves en ce moment.", a déclaré un brin intimidé le petit mexicain de Manchester United.

La confiance de Sir Alex
Un rêve certes, mais la réalité son entraîneur Sir Alex Ferguson est là pour lui rappeler : "Les commentaires de Mr Ferguson son très importants pour moi. Il m'a donné tellement de confiance, il booste mon moral et j'espère seulement que ça ne change pas." La confiance de Sir Alex c'est par exemple de le titulariser à la place d'un Dimitar Berbatov, pourtant meilleur buteur de Premier League.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby