CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
29 août 2003 à 17:11:58

Butt est assez frustre techniquement mais il se bat et il est très utile. Phil Neville est jeune ( 24 ans) et sa polyvalence est très utile. L´an dernier en milieu defensif il a fait qq gros matchs !

BoySay
BoySay
Niveau 7
29 août 2003 à 17:16:21

moi j´aime pas du tout ces deux joueurs.Y´a un autre que je trouve qu´il est trop vieux pour MU,bien sur tt le monde va me critiquer apres ce que je vais dire,c roy keane.Serieusement,il a des reste, il fait parfois de grands matchs,mais il est fini,trop vieux,trop lent,pour progresser,il faut d´autres joueurs.Il est en train de se faire remplacer et c´est une bonne chose.Voila pour mou, MU, sans ces trois joueurs,sera bien meilleure. C´est un avis personnel,ne t´enerve pas.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
29 août 2003 à 17:18:45

Je vais pas m´enerver, j´aime pas enormement Butt non plus mais il fait partie des joueurs essentiels au bon fonctionnement d´une equipe, discrets, peu spectaculaires mais qui repondent presents en cas de besoin. Pour Neville même chose, et en plus il peut encore progresser.

Pour Keane la tu y vas fort car depuis le debut de saison on retrouve un Keano imlperial. Face aux Wolves il a été tout simplement excellent...

BoySay
BoySay
Niveau 7
29 août 2003 à 17:25:27

Je suis d´accord,il a fait deux bons matchs ce debut de saison,mais il est lent dans ces touchers de balle,il revient souvent en arriere,trop de passe en retrait.Bon bien sur je ne peux pas critiquer un joueur comme lui,mais je trouve qu´il n´est pas assez offensif dans son jeu.Mais butt,je ne vois pas en quoi il est utile,tout ce qu´il sait faire c casser,il ne sait pas creer,perd beaucoup de ballons,djemba vaut 66 butt.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
29 août 2003 à 17:34:41

Quand je lis ça=>

Wolves have completed the loan signing of Iceland midfielder Joey Gudjonsson on a loan deal from Real Betis ( Daily Mail)

Je rêve de ça plutôt ^^=>

Manchester United have completed the signing of Spanish defender Carlos Puyol from FC Barcelona ( Daily Mail)

OU ^^=>

Manchester United have completed the signing of Spanish midfielder Joaquin from Real Betis for 14 million pounds ( Daily Mail)

:snif2: ^^

BoySay
BoySay
Niveau 7
29 août 2003 à 17:42:06

Malheuresement,tes reves sont inexaucables,en tout cas pas encore.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
29 août 2003 à 19:13:01

J´en suis conscient bien evidemment ^^

lockstock
lockstock
Niveau 11
29 août 2003 à 19:13:56

youhou marco msn ^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
29 août 2003 à 19:16:28

Pas le temps.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
29 août 2003 à 20:13:04

" L´Ajax rappelle Chivu" ( L´equipe.fr)

L´Ajax d´Amsterdam a indiqué vendredi qu´il allait rappeler le défenseur roumain Christian Chivu, transféré à l´AS Rome, le club italien n´ayant pu donner les garanties bancaires nécessaires pour finaliser le tranfert.

=>Si Peter Kenyon etait intelligent il foncerait pour l´avoir. Cela serait une recrue extraordinaire.

BoySay
BoySay
Niveau 7
29 août 2003 à 20:19:26

Si kenyon etait intelligent,on aurait ronaldhinio a MU.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
29 août 2003 à 20:21:50

Pu*** mais c´est hallucinant d´entendre ça maintenant ! !!!! C´est du passé et si Ronnie etait venue, pas de C.Ronaldo et peut-être pas de Kleberson non plus...

Je vote Chivu ^^

BoySay
BoySay
Niveau 7
29 août 2003 à 20:23:49

tu sais je prefere ronaldhinio a tous ces joueurs. TT simplement.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
29 août 2003 à 20:26:31

Qui sait ce que Ronnie aurait fait à MU ? Alors au lieu de pleurer pour ce qu´on a pas ou de se lamenter, il faut être heureux d´être l´equipe à avoir le plus recruter en Gde-Bretagne derrière Chelsea...Ces joueurs ont montré beaucoup de qualités et seront plus faciles à gerer...

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
29 août 2003 à 20:32:49

Arghhhhhhhhhhh une rumeur ( encoe une!) dit que les salauds* ( désolé^^) de Chelski pourrait être tenter d´enrôler Chivu ! !!

BoySay
BoySay
Niveau 7
29 août 2003 à 20:34:25

je ne pleure pas,juste que j´aurai prefere ronaldhinio tt seul que toutes ces recrues.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
29 août 2003 à 20:38:20

Et bien c´est dommage tout de même puisque Djembe est milieu defensif, Howard gardien, Bellion attaquant et que Kleberson et C.Ronaldo sont très polyvalents....Tu dois comprendre que sans ces recrues on aurait peut-être Ronnie mais Butt et P.Neville à la recuperation ( que tu adores je le sais^^).

BoySay
BoySay
Niveau 7
29 août 2003 à 20:42:45

oui mais,c toi qui m´a dit qu´avec ronaldhinio,ils auraient recruté personne d´autre c faux,y´a que cristiano qui auraient pas recruté.Et franchement,je trouve que entre ces deux joueurs(en tout cas pour l´instant)il y´a une enorme marge d´ecart..

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
29 août 2003 à 20:46:50

C.Ronaldo et peut-être aussi Kleberson...Mais j´ai toujours dit qu´il n´avait pas le style de jeu correspondant à MU...Ou alors il aurait fallu être très patient, ce que MU peut se permetter avec C.Ronaldo, moins cher et plus jeune, mais pas avec Ronnie. Et de toute façon il vaut mieux prednre des joeurs qui ont envie de porter le maillot...

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
29 août 2003 à 20:49:58

On dévie du sujet ^^

Il nous faut Chivu car l´Ajax a préparé sa saison en le considérant comme transféré...

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment