moi j´aime pas du tout ces deux joueurs.Y´a un autre que je trouve qu´il est trop vieux pour MU,bien sur tt le monde va me critiquer apres ce que je vais dire,c roy keane.Serieusement,il a des reste, il fait parfois de grands matchs,mais il est fini,trop vieux,trop lent,pour progresser,il faut d´autres joueurs.Il est en train de se faire remplacer et c´est une bonne chose.Voila pour mou, MU, sans ces trois joueurs,sera bien meilleure. C´est un avis personnel,ne t´enerve pas.