CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

amberheard
amberheard
Niveau 10
31 mars 2011 à 15:46:56

oui ce que j'aimerais meme si j'ai du mal à y croire pour modric (tottenham+ le prix)

pour le poste de gardien pour moi l'idéal serait neueur mais apparemment la piste s'est refroidit :(

CaineLawson
CaineLawson
Niveau 10
31 mars 2011 à 15:47:11

Je suis pas plus la L1 que ça en fait, je regarde de temps en temps, quand on me parle de tel ou tel joueur en fait :(

CaineLawson
CaineLawson
Niveau 10
31 mars 2011 à 15:48:27

Modric encore c'est pas impossible non plus, mais s'il vient, faut pas s'attendre à d'autres noms grandioses. Pour les buts, Adler semble chaud, il me plait bien.

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
31 mars 2011 à 15:50:29

M'vila + Isla.

CaineLawson
CaineLawson
Niveau 10
31 mars 2011 à 15:53:11

Grand oui pour M'Vila, mais Isla, tu le fais jouer où ? :question: Dur de lui trouver une place en fait :( Quoi que Milieu droit, en doublure de Valencia il peut le faire

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
31 mars 2011 à 15:59:02

Ben justement, des gars comme Slee moi et plusieurs autres voudrions un ailier à l'ancienne, qui centre et tout. Parce que là à part Valencia...
Il nous faut un mec qui se fond dans le collectif et qui fait briller les autres, donc pas un mec vraiment du profil de Nani.

Mauricio Isla, c'est le Gareth Bale de l'aile droite. Au début c'était un latéral mais là il joue milieu latéral droit qui fait des ascenseurs sur son aile, comme Maggio à Naples etc...

Il peut nous être très utile pour les matchs dits défensifs, vous avez vu le match de Rafael contre Arsenal ? Mais cette fois, le mec connaît bien son poste.

Isla c'est un mec du genre de Park, mais en jeune et peut-être même en mieux.

C'est pour ça que Nani / Giggs + Valencia / Isla l'année prochaine, ça pourrait être alléchant.

Sans oublier sa capacité à jouer milieu défensif, mais je ne pense pas que son style en milieu déf soit approprié pour nous, il est fait pour défendre et attaquer et à se replier défensivement, je pense qu'il serait plus utile dans le schéma "Bielsaesque" du Chili avec son 3-3-1-3.

CaineLawson
CaineLawson
Niveau 10
31 mars 2011 à 16:04:07

Tkt pas Walter, je le connais plus ou moins. Mais justement, à droite, dans le registre à l'ancienne, puissance vitesse et centre, on a déjà Valencia. Après, c'est bien d'avoir une doublure, mais Park peut aussi jouer plus ou moins ce rôle. Mais à gauche, ok, il nous en faut un de ce style. Bale, cher. Downing, plus abordable, et pas mal non plus pour assurer un sub de fin de match. Young, intéressant sur les ailes, gauches comme droites. Il correspond pas tellement au profil à l'ancienne, mais il serait pas mal non plus.

Par contre, quel âge il a, Isla ? :question:

CaineLawson
CaineLawson
Niveau 10
31 mars 2011 à 16:05:52

22 ans. :( Enfin, ce qui est dommage aussi, c'est que je doute que SAF se soit penché sur lui avec insistance

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
31 mars 2011 à 16:08:35

je suis le seul dont la préférence va à Stekelenburg pour être le successeur de VDS :question:

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
31 mars 2011 à 16:09:12

On a Nani, Giggs, Valencia comme ailiers maintenant.
Quand tu joues avec Nani ou Giggs à gauche et Valencia à droite, ça marche.
Quand tu mets deux ailiers à l'ancienne sur leurs ailes, ça marche.

Mais quand tu mets deux ailiers provocateurs, pas si sûr que ça marche. Ça risque même d'être un peu dans l'embouteillage dans l'axe...Mais bon. :(

Après, on peut utiliser Park comme 5ème ailier, et vu sa polyvalence (il peut jouer derrière l'attaquant etc), il pourra nous être utile.

CaineLawson
CaineLawson
Niveau 10
31 mars 2011 à 16:14:18

Park, c'est le joueur d'effectif parfait :bave:

2 Ailiers rentrants, ca peut boucher si on a déjà 2 joueurs devant. Si Rooney décroche pour animer, là pas sûr qu'il y ait toujours. Et les latéraux peuvent prendre leurs couloirs.

2 Ailiers qui ne sniffent pas la ligne, je pense pas que ca soit un problème s'ils sont intelligents :(

CaineLawson
CaineLawson
Niveau 10
31 mars 2011 à 16:14:54

Slee >> Pauvre minoritaire :( xD

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
31 mars 2011 à 16:16:44

Justement ça me décevrait de voir Rooney en 10...J'aimerais tant le voir en position de tueur comme la saison dernière. :(

Je préfère Neuer.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
31 mars 2011 à 16:17:21

Neuer a déclaré vouloir rester en Allemagne.

CaineLawson
CaineLawson
Niveau 10
31 mars 2011 à 16:18:45

Alors 433 avec Rooney seul devant, et Ando juste derrière, ca peut être pas mal.

Et en 442, c'est Berba qui décroche :(

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
31 mars 2011 à 16:20:36

Berba préfère jouer en tueur...

Vlà le prob. :(

Slee :d) Les déclas ne veulent plus rien dire.
Qui te dit que c'est pas pour faire monter les enchères sur lui. :(

CaineLawson
CaineLawson
Niveau 10
31 mars 2011 à 16:23:16

Alors l'un des deux saute, parce qu'on doit laisser la place à Chicharito. Et on se charge de trouver un attaquant qui puisse créer. Welbeck est l'un de ceux-là :bave: Trop jeune, ptet bien ...

Mais de toute façon, Fergie aura les clés de ce casse-tête

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
31 mars 2011 à 17:15:14

Slee :d) Les déclas ne veulent plus rien dire.
Qui te dit que c'est pas pour faire monter les enchères sur lui. :(

un mec qui veut faire monter les enchères aurait plutôt déclaré que plusieurs clubs le voulaient, enfin je le vois pas faire de l'intox là-dessus quoi, je pense qu'il va attérir au Bayern en fait.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
31 mars 2011 à 17:40:37
  1. wALtERgaRGAnO Voir le profil de wALtERgaRGAnO
  2. Posté le 31 mars 2011 à 16:09:12 Avertir un administrateur

Mais quand tu mets deux ailiers provocateurs, pas si sûr que ça marche. Ça risque même d'être un peu dans l'embouteillage dans l'axe...Mais bon. :(

On a joué avec Nani-Giggs, Giggs-Ronaldo et Ronaldo-Nani sur les ailes au cours des dernières années avec pas mal de réussite. Le problème, c'est d'avoir les bons attaquants dans cette configuration.

Sinon Park, 5ème ailier, j'y crois pas du tout, il est bien trop important pour l'équipe. Toujours présent dans les grands rendez-vous.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
31 mars 2011 à 17:43:30

c'est vraiment pas la priorité un ailier je trouve, on en a 4 de très bon niveau + Oburnetan + 2 3 qui peuvent dépanner à ce poste, y'a bien d'autres postes à renforcer avant...

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe