CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

MatroX
MatroX
Niveau 13
28 mars 2011 à 13:38:17

Mais oubliez Sneijder et Schweinsteiger tout de suite, vous vous faites du mal. Et franchement.

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
28 mars 2011 à 13:40:27

J'imagine pas le prix d'un des deux, ça me parait très compliquer pour vous ! :noel:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
28 mars 2011 à 13:45:20

Schweinsteiger osef il ne viendra jamais, par contre Sneijder le seul truc qui peut faire bouger les choses c'est la volonté du joueur de découvrir la P.L, l'Inter ne pourra pas le garder éternellement contre son gré si comme on a pu le lire un départ en Angleterre lui plairait.

MatroX
MatroX
Niveau 13
28 mars 2011 à 14:05:31

Il a un contrat jusqu'en 2015, prolongé en Octobre 2010.. bonne chance pour trouver la volonté de départ chez lui :o))

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
28 mars 2011 à 14:10:02

les contrats aujourd'hui hein...

"Interrogé par le Daily Sunday Star, le milieu batave a fait un bel appel du pied au club entraîné par Sir Alex Ferguson: "Comment pourriez-vous refuser de jouer avec l'un des plus grands clubs du monde si la chance se présentait devant vous ? Si quelqu'un me demande un jour de jouer pour Manchester United, je serais dans l'impossibilité de refuser. Le Championnat de Premier League, en terme de clubs, est le meilleur du monde et ce serait super de finir ma carrière en disant que j'ai joué en Espagne, en Italie et en Angleterre".

je le vois pas faire toute sa carrière à l'Inter de toute façon, après faut voir s'il est toujours dans cette optique là, et comment il réagira si Fergie fait une offre. Moratti et ses millions ne pourront pas éternellement retenir un joueur qui a des envies d'ailleurs, après on en est pas encore là, mais si Fergie est prêt à casser la tirelire et si effectivement Sneijder est tenté, pourquoi pas, mais on en est loin.

MatroX
MatroX
Niveau 13
28 mars 2011 à 14:11:33

les déclarations c'est comme les contrats, ça veut rien dire.
Il a aussi déclaré qu'il finirait bien sa carrière à l'Inter etc.
fin comme tu dis on est bien loin de tout ça :(

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
28 mars 2011 à 14:12:22

Éternellement non, les joueurs qui reste plus de 4 ans dans un club aujourd'hui t'façon ! :(

Mais si tu y compte pour la saison prochaine là ça me parait impossible qu'il le laisse partir, ou que MU mette la somme qu'il serait prêt à accepter ! :(

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
28 mars 2011 à 14:14:46

bah on s'arrête à ce qui se dit dans la presse, qu'est-ce que tu veux faire d'autre...
c'est une possibilité, M.U a une enveloppe de 120M pour l'été prochain, si effectivement Sneijder est la priorité de Fergie y'a une chance qu'il vienne je pense. après on a vraiment pas tous les éléments aujourd'hui donc difficile de savoir ce qu'il en sera.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
28 mars 2011 à 14:17:15

de toute façon aujourd'hui on sait 2 choses: M.U a besoin d'un successeur pour Scholes et les meneurs de jeu sont rares et hors de prix. à Fergie de savoir ce qu'il veut: il devra de toute façon faire des folies s'il veut se payer un nouveau playmaker.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
28 mars 2011 à 17:20:41

Fergie ne dépensera pas autant pour un joueur, ça fait plusieurs saisons qu'il ne le fait plus en répétant qu'il n'y a pas de valeur sur le marché.

On va avoir un jeune inconnu qui va débarquer ou alors une promotion interne. Encore que tout dépend de la décision de Scholes pour la saison à venir.

CaineLawson
CaineLawson
Niveau 10
28 mars 2011 à 17:59:52

:salut: tout le monde !! :salut:

Je suis pas si sûr que SAF sera aussi frileux sur les transferts. D'une part il doit prendre conscience, avec cette saison, qu'il y a un déficit de créativité en l'absence de Scholes, et la baisse de régime possible de Rooney. La solution, je l'espère, viendra d'Ando ou Cleverley, mais voir arriver Sneijder permettrait à Ferguson de rajouter quelque chose d'énorme à l'effectif, brosserait les supporters comme il faut, et montrerai la force attractive de United. Et puis, la période est celle de la transition ; exit VDS, Scholes, Giggsy très bientôt. Ferguson pourrait bien chercher à les remplacer à court terme, et à plus long terme. Pour le long terme, il attendra. Pour le court terme, il faut du top player, du furioclasse, du mec qui en jète, et qui apporte au groupe quoi !! Et cette année, il clame haut et fort que les caisses peuvent permettre un très beau mercato. Et Rooney a bien fait comprendre qu'il voulait voir arriver du lourd (je donne pas mon avis là dessus ...).

Bref, voir arriver un Snejider, un Shwei... un milieu allemand ne me surprendrai pas dans le sens où cela pourrait correspondre à une possible politique de Ferguson.

CaineLawson
CaineLawson
Niveau 10
28 mars 2011 à 23:27:56

Cleverley a fait aujourd'hui une mi temps avec les U21's, mais défaite malgré tout. Match très moyen j'ai trouvé :(

ChewyChocolate
ChewyChocolate
Niveau 9
28 mars 2011 à 23:32:01

Sneijder a deja dementi ces déclarations 2 fois cet été :sleep:

A moins de claquer 100M je vois pas comment Sneijder bougerait :ok:

Et puis passer de milan a manchester, paye ta deprime

CaineLawson
CaineLawson
Niveau 10
28 mars 2011 à 23:34:14

Bah niveau météo, je suis jamais allé à Milan, mais y a plus attractif que Manchester, c'est sûr :(

Après, on sait aussi que s'il va en Angleterre, c'est MU qui a sa préférence. Tout dépend de s'il veut quitter l'Italie ou non :(

ChewyChocolate
ChewyChocolate
Niveau 9
28 mars 2011 à 23:35:21

Les trucs comme quoi il reve de manchester il les avait démentis sur son compte tweeter :hap:

CaineLawson
CaineLawson
Niveau 10
28 mars 2011 à 23:37:39

J'ai pas vu ça. Mais en laissant l'objectivité au placard, je te dirais qu'il a démenti pour pas se mettre mal dans son club, surtout qu'en début de saison il avait du mal avec les blessures. Démentir semblait logique.

Mais honnêtement, les déclarations des joueurs c'est pas toujours fiable. Peut-être rêve-t-il vraiment de MU, peut-être n'en a-t-il jamais rêvé :doute: :(

ChewyChocolate
ChewyChocolate
Niveau 9
28 mars 2011 à 23:40:36

Non mais le dementis s'est fait pendant la periode CDM quand les tabloids avait sortie ces déclarations foireuses(que je ne crois pas du tout). Pas en début de saison ou il etait moyen. Je vais voir si je trouve un lien.

Mais dans le cas ou SAF le voudrait vraiment, va falloir casquer, Moratti à deja dit que WS etait intransférable. Maicon, qui pendant l'été, avait clairement fait comprendre qu'il voulait aller au real, n'a pas reussi à se tirer.

CaineLawson
CaineLawson
Niveau 10
28 mars 2011 à 23:43:13

Si t'as des liens, je crache pas dessus :ok:

Ouais, enfin à vraiment choisir, un Modric me va très bien, mais de toute manière, Slee' l'a dit, faudra douiller pour faire venir un playmaker de top niveau :(

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
29 mars 2011 à 00:02:22

tant qu'on est sur le recrutement pour l'été prochain, si on prenait un gardien (idéalement Stekelenburg), un milieu défensif propre à la relance style M'Vila, un monstre en meneur de jeu type Sneijder on aurait déjà largement de quoi composer la saison prochaine, remplacer Giggs est important mais ça peut attendre, des bons M.O on en a qui font l'affaire pour le moment.

Dr_Mamour
Dr_Mamour
Niveau 10
29 mars 2011 à 00:03:11

Rosicky est à vendre sinon :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse