tout le monde !!
Je suis pas si sûr que SAF sera aussi frileux sur les transferts. D'une part il doit prendre conscience, avec cette saison, qu'il y a un déficit de créativité en l'absence de Scholes, et la baisse de régime possible de Rooney. La solution, je l'espère, viendra d'Ando ou Cleverley, mais voir arriver Sneijder permettrait à Ferguson de rajouter quelque chose d'énorme à l'effectif, brosserait les supporters comme il faut, et montrerai la force attractive de United. Et puis, la période est celle de la transition ; exit VDS, Scholes, Giggsy très bientôt. Ferguson pourrait bien chercher à les remplacer à court terme, et à plus long terme. Pour le long terme, il attendra. Pour le court terme, il faut du top player, du furioclasse, du mec qui en jète, et qui apporte au groupe quoi !! Et cette année, il clame haut et fort que les caisses peuvent permettre un très beau mercato. Et Rooney a bien fait comprendre qu'il voulait voir arriver du lourd (je donne pas mon avis là dessus ...).
Bref, voir arriver un Snejider, un Shwei... un milieu allemand ne me surprendrai pas dans le sens où cela pourrait correspondre à une possible politique de Ferguson.