CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

CaineLawson
CaineLawson
Niveau 10
27 mars 2011 à 20:31:53

D'ailleurs, personne a vu le but de Pogba il y a pas longtemps ? :bave:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
27 mars 2011 à 20:32:26

Welbeck arrive, le Wilshere de United. ^^

Pogba, ce serait pas mal de l'envoyer en prêt l'an prochain. Ça lui ferait pas de mal, idem pour les autres qui sortent du lot mais qui ne peuvent pas prétendre à une place en équipe première.

Petrucci10
Petrucci10
Niveau 30
27 mars 2011 à 20:32:49

Je l'ai vu énorme :ouch:

Y'a aussi un jeune belge qui a signé y'a pas longtemps :(

CaineLawson
CaineLawson
Niveau 10
27 mars 2011 à 20:36:23

http://www.twitvid.com/9WDH9 ENORME, comme tu dis :bave:

Les 4 de ta vidéo, c'est les 4 enregistrés auprès de la FA il y a pas longtemps, chez les pro, si je dis pas de conneries.

Ruud, je sais plus qui me le disait, mais le Wilshere de United sera Morrison. Mais dans l'impact immédiat, ca sera Wlebeck, ou Cleverley, c'est sur.

Sinon, je sais que King a souvent été sub, souvent pour le nombre, mais il avait les faveurs de McGuiness, de Sloskjaer, donc si SAF lui fait confiance rapidement, ca me surprendra pas. Mais je me demande s'il veut en faire un striker, ou plutôt sur un couloir :(

Travis[Barker]
Travis[Barker]
Niveau 7
28 mars 2011 à 01:49:20

On parle beaucoup de Wesley Sneijder a Manchester United en ce moment pour ramplacer Paul Scholes.

Ce serais tellement bon :ouch:

Rodwell - Young - Sneijder = excellent mercato !

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
28 mars 2011 à 02:02:50

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-1370436/Manchester-United-eye-40m-Wesley-Sneijder.html

je sais pas trop quoi en penser ça a l'air sérieux mais l'Inter n'est sûrement pas prêt à le lâcher, en tout cas c'est un joueur merveilleux, mais bon ça paraît tellement peu probable...

VanTastic_
VanTastic_
Niveau 10
28 mars 2011 à 03:04:29

Je me suis arrêté à £40M.

real-13
real-13
Niveau 6
28 mars 2011 à 03:35:41

Je l'espère tellement ! Mais c'est vrai que ça serait un coup dur pour l'inter de le laisser partir.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
28 mars 2011 à 07:54:02

Le Daily Mail qui cite le Sunday Mirror... ^^

DeLaurentiis
DeLaurentiis
Niveau 10
28 mars 2011 à 10:13:32

Ce sont tous les deux des foot-mercatix en puissance ? :o))

Sneijder, j'ai peur que ça soit un fail s'il vient à remplacer Scholes....Faut voir s'il pourra assurer défensivement. :(

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
28 mars 2011 à 13:06:01

de toute façon si Fergie le veut réellement il mettra le prix, ça peut monter facilement au-dessus de 50M de toute façon.

DeLaurentiis: Sneijder est un génie qui ferait un bien considérable au collectif, ne nous arrêtons pas à ça...

DeLaurentiis
DeLaurentiis
Niveau 10
28 mars 2011 à 13:08:56

Moi = Walter hein. :o))

Zidane a beau être un génie sa nonchalance aurait été préjudiciable s'il jouait en 8. Même chose pour Wesley.

A moins que Fergie veuille le faire jouer en 10 dans un 4-4-1-1...Mais alors avec déjà le nombre d'attaquants qu'on a, ça va être chaud. :peur:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
28 mars 2011 à 13:20:13

Scholes n'a jamais été un défenseur dans l'âme non plus et pourtant il tient merveilleusement ce rôle depuis pas mal d'années maintenant...
peu importe franchement s'il fallait faire évoluer le système pour Sneijder faut le faire, mais il est totalement capable de s'insérer dans un 4-4-2 j'en suis persuadé.
on parle de la possible arrivée de celui qui aurait dû remporter le dernier ballon d'or qui illuminerait totalement le jeu de l'équipe et toi tu t'arrêtes à un problème de positionnement par rapport au système, tu penses trop Walter... :(

DeLaurentiis
DeLaurentiis
Niveau 10
28 mars 2011 à 13:21:44

Je pense surtout que c'est un recrutement plutôt risqué. Au même prix, tu as Schweinsteiger qui a à peu près le même âge et dont tu es SÛR qu'il s'intégrera parfaitement à l'équipe... :(

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
28 mars 2011 à 13:25:12

Sneijder un recrutement risqué... :sleep:
pour Schweinsteiger non seulement il a prolongé au Bayern mais en plus moi je suis sûr de rien le concernant, il n'est vraiment pas bon en ce moment... Sneijder aime M.U et a envie de découvrir la PL, ça serait le joueur parfait de toute façon c'est évident, après c'est juste un problème de prix.

DeLaurentiis
DeLaurentiis
Niveau 10
28 mars 2011 à 13:25:52

M'ouais...

De toute façon Fergie knows. :(

Poupoumastah
Poupoumastah
Niveau 10
28 mars 2011 à 13:26:01

Oh non, pas d'allemands dans l'équipe :non2:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
28 mars 2011 à 13:28:50

sérieux t'es bizarre Walter on est tous là à se plaindre dans le vent du jeu plus que moyen produit par l'équipe cette saison, et notamment quand Scholes et Giggs ne sont pas sur le terrain, et lorsqu'on évoque la possible arrivée d'un joueur capable de redonner du punch au jeu de l'équipe et de faire un bien fou au collectif, tu t'arrêtes à un positionnement quoi... dans ce cas là gardons Carrick lui y'a pas de problème, se palucher la nouille devant la défense il sait faire.

amberheard
amberheard
Niveau 10
28 mars 2011 à 13:30:55

cette saison surtout à l'exterieur il nous a cruellement manqué un joueur comme sneijder ou modric, la plupart des matchs était indigne de manchester dans la construction du jeu, pour moi le recrutement d'un joueur de ce standing est indispensable :oui:

DeLaurentiis
DeLaurentiis
Niveau 10
28 mars 2011 à 13:33:25

Non mais je l'ai jamais nié et j'ai jamais dit qu'il fallait pas acheter de joueurs créatifs, je l'ai même toujours dit. Il nous faut un ailier gauche et un milieu axial capables d'organiser le jeu. :(

Après, y a pas que Sneijder. A ce prix-là, tu peux aussi avoir Modric. :(

Et Moratti est milliardaire il s'en fout de l'argent, là l'Inter est très forte et je doute qu'on le laissera partir pour moins de 60 millions, quand tu vois Gignac 18M Benz 30M Kaka 65M alors qu'il était cramé... :sleep:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe