CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
23 mars 2011 à 17:34:56

Rodwell, c'est un pari risqué. Joueur talentueux mais qui ne s'impose pas dans son club et qui est souvent blessé. Il coute autant que Roo et on ne récupère pas un Wayne Rooney là, il n'y a pas de certitude sur capacité à réellement s'imposer.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
23 mars 2011 à 17:35:58

M'Vila les gars ! :oui: :fier:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
23 mars 2011 à 17:40:03

On a Anderson.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
23 mars 2011 à 17:55:41

Hernandez a "scoré" dans toutes les compétitions que United a disputé. Pas mal, pour un petit nouveau.

Ryan n'a jamais reçu un carton rouge avec United. Respect vu le nombre de matches joués.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
23 mars 2011 à 18:04:59
  1. ruud_0 Voir le profil de ruud_0
  2. Posté le 23 mars 2011 à 17:40:03 Avertir un administrateur
  3. On a Anderson.

je préfèrerais voir Anderson plus haut quand même, pour moi M'Vila c'est bcp plus le registre de Carrick.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
23 mars 2011 à 18:09:44

On parle pas mal des arrivées dans l'équipe mais il faudrait aussi penser au départ parce que pour recruter avec la règle des 25, on ne pourra pas y couper.

Je me demande si Sir Alex ne va pas attendre le départ de Giggs et Scholes avant de les remplacer.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
23 mars 2011 à 18:12:48

oui moi j'y pense très sérieusement aux départs d'Evans Carrick et Gibson :tiragedechasse: :o))
si c'est vrai c'est risqué quand même ce serait bien de préparer le terrain histoire d'avoir un minimum de certitudes... en plus c'est exactement pareil que pour VDS leurs successeurs vont avoir une sacrée pression, à la moindre erreur "Giggs & co revenez etc" ça risque d'être vraiment dur à gérer.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
24 mars 2011 à 00:59:48

Anderson a repris l'entraînement, l'infirmerie se vide petit à petit :ok: :fier:

Poupoumastah
Poupoumastah
Niveau 10
24 mars 2011 à 01:01:13

Salut :ok:
Wa Ruud, je ne savais pas pour Giggs, 0 carton rouge, c'est juste magique :bave:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
24 mars 2011 à 01:02:17

hey :-)

bon donc côté blessure:
Vidic retour 2 avril
Rafael retour 9 avril
O'Shea & Lindegaard retour 21 avril
Hargreaves et Ferdinand out pour la saison.

Poupoumastah
Poupoumastah
Niveau 10
24 mars 2011 à 01:05:20

La défense va se renflouer peu à peu, c'est cool :fier:
Vidic pour Chelsea en Champion's League, rafael qui pourra jouer le retour :bave:
D'ailleurs ce match contre Chelsea, il va falloir le gagner avec la manière, c'est vraiment possible. Il faut leur marcher sur les pieds à ces bourrins, que Vidic explique à Tahiti Bob que c'est lui le patron. Normalement ça va le faire...

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
24 mars 2011 à 01:06:58

oui bah à l'aller on aura:

Fabio/Brown - Smalling - Vidic - Evra

bon c'est pas la défense type mais ça tient la route quoi :-) pour leur marcher sur les pieds comme tu dis je pense que le mieux reste le 4-3-3 bien physique avec un Anderson au coeur du jeu aux côtés de Fletcher et Scholes.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
24 mars 2011 à 01:08:56

les retours de Valencia Nani et Park tombent vraiment super bien n'empêche, Giggsy m'a donné l'impression d'être bien cramé contre Bolton, j'espère que Fergie le laissera souffler pour qu'il puisse se refaire la cerise. Scholes pareil faudra pas se tromper concernant la gestion de son temps de jeu :peur:

Poupoumastah
Poupoumastah
Niveau 10
24 mars 2011 à 01:12:53

Oui Giggs commence à fatiguer, normal en même temps, il pourrait être mon papa vu son age :rire2:
Sinon contre Chelsea, tu as raison pour le 4-3-3, en 4-4-2, les deux milieux axiaux prendraient l'eau contre ces brutes. Surtout qu'avec le retour de Valencia, le 4-3-3 ne pose plus de problèmes en ce qui concerne des ailiers, Valencia à droite, Nani à gauche et c'est nikel :ok:
Pas la peine de faire du bricolage comme on l'a trop souvent fait cette saison...

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
24 mars 2011 à 01:16:58

moi aussi d'ailleurs il ressemble à s'y méprendre à mon père physiquement :rouge:
pour les ailiers je préfère pas me prononcer, je pense qu'il faudra aligner les 2 qui seront les plus en forme, bon Nani est quasi incontournable mais comme il peut jouer des 2 côtés, entre Valencia Park et Giggs faudra aligner celui qui aura fait la meilleure impression contre West Ham, à moins de reposer Giggs exprès, enfin j'en sais rien, Fergie se plantera pas :)
pour le poste d'arrière droit honnêtement je suis partagé entre le talent énorme d'un Fabio ou l'expérience de Brown, j'aimerais vraiment qu'on marque à S.B donc avoir un latéral offensif aiderait mais bon en même temps est-ce qu'il tiendra le choc, enfin j'en sais rien...

Poupoumastah
Poupoumastah
Niveau 10
24 mars 2011 à 01:23:05

Moi mon père ne ressemble pas du tout à ça, semi-asiat' spotted :snif: :noel:
Sinon, tu dis que tu voudrais voir un latéral plutôt offensif à Stamford bridge. Mais Wesley fait le taff' aussi bien défensivement qu'offensivement. Il est certes très neutre dans son jeu mais il reste efficace, il sait plutôt bien centrer, prend le couloir régulièrement. Offensivement, il est quand même bien devant un O'Shea par exemple. Après il n'est pas aussi bon que Rafael et Fabio mais défensivement, il est capable de tuer Malouda :oui:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
24 mars 2011 à 01:26:30

ce n'est pas dénigrer Brown que de souligner l'apport offensif incomparable des jumeaux, ce sont d'excellents footballeurs tous les 2.
est-ce que le Malouda actuel mérite une si grande attention ? franchement j'en suis pas convaincu, un couloir droit Nani Fabio aurait vraiment de la gueule quand même, avec un Fletcher milieu récupérateur droit pour couvrir :fier:

Poupoumastah
Poupoumastah
Niveau 10
24 mars 2011 à 01:30:44

Ah non, je savais que tu ne dénigrais pas Wesley :fier:
On sait tous les les deux jumeaux sont exceptionnels offensivement, mais défensivement tu peux vite te faire croquer en contre. Après cela serait peut-être une prise de risque payante, ça j'en sais rien, mais moi je verrais plus Wesley pour son profil plus équilibré (ou alors pour le match retour après avoir fait la différence à Stamford Bridge pour verrouiller ?) :ok:
Et à droite, Nani ? :doute:
Valencia n'a pas repris définitivement sa place de titulaire ?

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
24 mars 2011 à 01:37:14

de toute façon Fergie mettra Brown pour assurer défensivement, à moins d'un retour prématuré de Rafael, mais bon j'y crois pas trop.
je sais pas trop pour Valencia, y'a pleins de données à prendre en compte: est-ce qu'il est capable d'enchaîner les matchs ? est-ce qu'il sera revenu à son meilleur niveau d'ici-là ? est-ce que Park et Giggs ne seront pas plus en forme ? on verra franchement je m'attends pas forcément à Valencia contre Chelsea, Nani par contre c'est quasiment certain mais pour les 3 autres je sais pas.
le Giggs janvier-février était tellement exceptionnel qu'il apporterait un plus incroyable offensivement contre Chelsea, enfin bref je pense que c'est quelque chose qui se décidera naturellement le moment venu, en tout cas perso' je préfèrerais voir Valencia démarrer à West Ham, et Park ou Giggs pour jouer à gauche.

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
24 mars 2011 à 13:29:53

De nouveau la rumeur De Rossi qui refait surface, comme à chaque mercato...

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe