CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

CaineLawson
CaineLawson
Niveau 10
22 mars 2011 à 17:24:13

Salut ruud :cool:

Pat Evra = Benji Button = Bon vin de Bordeaux = Meilleur d'année en année :ok:

Qu'est ce que je dis pas comme conneries :rire:

Non mais oui, vouloir aléger son calendrier en temps que joueur, c'est normal, on est supp' de United, ca peut nous embêter de voir un de nos joueurs jouer toujours plus de matchs, surtout s'il est vieux.
Mais là où je suis pour Evra en EdF, c'est qu'il aime cette équipe, qu'il se sent fier avec le maillot bleu. Et puis il est encore cette année le joueur le plus utilisé, et en ce moment il me semble pas carbo non plus, à vrai dire je me ferai le même soucis que toi si Giggs jouait avec sa sélection galloise, ou alors si Evra avait 5 ans de plus. Mais pour l'instant, il y a pas cette inquiétude. Par contre, il y a toujours risque de blessure :(

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
22 mars 2011 à 17:30:27

Cette saison, Evra n'a pas joué un seul match international donc il a eu le temps de se reposer. L'an dernier, il était cramé en fin de saison surtout qu'il a été le seul défenseur pendant un bon moment.

Sinon, sur le principe de son retour, oui ce n'est pas honteux et il semble aimer l'EDF donc, oui, pourquoi pas, d'autant que tous ses petits camarades ont été absout.

CaineLawson
CaineLawson
Niveau 10
22 mars 2011 à 17:34:19

PIG devrait peut-être partir, il a tellement attendu d'avoir le poste de #1 que le voir rester un an de plus à cirer le banc, c'est triste pour lui. C'est un bon gardien, mais pas sûr qu'il ait les épaules pour MU. En tout cas, bravo pour sa patience !

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
22 mars 2011 à 17:36:02

Evra a besoin de l'EDF ruud, en début de saison on a senti qu'il était triste et pas du tout motivé...

Là s'il pond une bonne prestation avec l'EDF il pourra peut-être exploser et retrouver son grand niveau avec United. :ok:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
22 mars 2011 à 17:38:14

Je ne crois pas vraiment à PIG, il n'a jamais délogé VDS donc il ne m'étonnerait pas qu'il parte.

Par contre, la question du nouveau gardien reste posée dans ce cas. Si le staff croit en Lindegaard, je ramènerais bien Jaaskelainen à United pour se couvrir au cas où.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
22 mars 2011 à 17:40:42

S'il se fait conspuer à toutes ses sorties avec l'EDF, je ne sais pas quels effets ça aura sur lui sachant que ce sera probablement le seul joueur sifflé, si ça devait arriver.

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
22 mars 2011 à 17:42:07

Il a une grosse motiv' avec l'EDF, il veut à tout prix montrer sa valeur et je doute qu'il n'ait pas prévu de se faire siffler.

Si même Ribéry sait qu'il va être sifflé...

Ce qui nous tue pas nous rend plus fort ! :noel:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
22 mars 2011 à 17:44:45

Ribéry a été applaudi à l'entrainement donc je m'attends vraiment à ce que Pat soit vraiment le seul si ça devait arriver.

amberheard
amberheard
Niveau 10
22 mars 2011 à 17:45:15

ruud : en france on retourne vite sa veste donc si evra joue bien ils vont vite oublié knysna :-)

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
22 mars 2011 à 17:47:55

Certes mais il a un autre défaut pour la France, il joue à United. :o))

amberheard
amberheard
Niveau 10
22 mars 2011 à 17:48:28

oui aussi je pense que ça joue !

xeanlen-roxxeur
xeanlen-roxxeur
Niveau 9
22 mars 2011 à 18:07:43

Evra a clairement sa place en EDF puisque c'est le meilleur à son poste.

Galactico
Galactico
Niveau 10
22 mars 2011 à 18:30:47

Abidal avant son opération était clairement meilleur.

amberheard
amberheard
Niveau 10
22 mars 2011 à 18:32:24

oui mais on est après son opération la

manutd007
manutd007
Niveau 25
22 mars 2011 à 20:15:54

salut amis mancuniens j'ai besoin de conseil ... quelqu'un serait il déja allez dans la ville de manchester ?? pour mon école je dois partir dans un pays anglophone 1 mosi et bien sur quoi de mieu que d'allez dans la ville de mon club favori :) si quelqu'un est déja allé pourrait il m'écrire merci :)

magicsg
magicsg
Niveau 10
23 mars 2011 à 03:36:40

j'y suis allé, MU-Benfica décembre 2006 match décisif pour la qualif en CL :cool:
mais j'y suis resté qu'une seule journée

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
23 mars 2011 à 13:02:32

ruud: ok la fatigue est dommageable mais ça reste un match contre le Luxembourg, je m'attends à 11 mecs derrière qui font bloc, Pat aura sans doute déjà connu match plus intense... après je pense vraiment que ça va lui faire du bien, c'est quelque chose qui avait l'air de lui tenir à coeur, que les gens sifflent si ça les amuse en acclamant Sagna, Lloris, Gourcuff & co. 10 secondes après, ce serait totalement ridicule mais soit, il doit y être préparé.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
23 mars 2011 à 17:14:31

Representatives of Roma midfielder Daniele de Rossi, 27, have sounded out Manchester United officials about the possibility of an £18m transfer in the summer.
Full story: Daily Telegraph

On parle pas mal de De Rossi comme remplaçant de Scholes, je comprends pas pourquoi les journaleux anglais veulent faire de lui le successeur de Paul... aucun rapport.

Corry Evans pourrait rester définitivement à Hull.

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
23 mars 2011 à 17:15:58

Daniele est plus un récup', et entre Rodwell et lui, je choisis Rodwell.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
23 mars 2011 à 17:16:34

c'est un bon joueur mais franchement je suis pas convaincu qu'il apporterait un plus, c'est plus un Fletcher qu'un Scholes hein... en plus franchement il a une mentalité que je trouve pas top, et pour couronner le tout d'autres clubs sont dessus et il coûterait une fortune, autant casser sa tirelire pour un VRAI successeur de Scholes ou de Giggs...

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe