CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
22 mars 2011 à 14:28:50

il me semble que c'est le mec à qui De Jong avait cassé la jambe avant Ben Arfa ouais :ok:

CaineLawson
CaineLawson
Niveau 10
22 mars 2011 à 14:29:31

Putain le pauvre :snif:

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
22 mars 2011 à 14:30:58

Oui c'est lui effectivement. :(

CaineLawson
CaineLawson
Niveau 10
22 mars 2011 à 14:39:49

Sinon, Patrice Evra de retour en Equipe de France, vous en pensez quoi ? :question:

amberheard
amberheard
Niveau 10
22 mars 2011 à 14:40:57

logique avec l'absence d'abidal, pour moi clihy n'a pas le niveau et à la limite il aurait pu apellé mathieu qui est tres bon à valence

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
22 mars 2011 à 14:41:52

c'est logique, la politique officielle de Blanc c'est de prendre les meilleurs à leur poste, et en ce moment Evra fait partie des meilleurs. je vois pas en quoi il faudrait se priver d'Evra & de Ribéry si à côté on continue à prendre d'autres anciens de Knysna.

CaineLawson
CaineLawson
Niveau 10
22 mars 2011 à 14:44:56

Ouais, sportivement c'est un choix logique, mais niveau disciplinaire, pour vous, le revoir en équipe nationale après avoir porté le chapeau Knysna, c'est normal ?

A mon avis, oui, Blanc rappelle Abidal, laisse la porte ouverte à Toulalan, etc ... Je vois pas pourquoi Evra devrait être laissé sur le carreau, et pas les autres :( Mais y en a qui sont encore contre, je les comprend mal en fait :-)

CaineLawson
CaineLawson
Niveau 10
22 mars 2011 à 14:46:25

Oui voilà, surtout ce qui m'énerve, c'est qu'Abidal, qui a refusé de joué contre l'Afsud, soit rappelé et que ca passe comme un train sur les railles, alors qu'un retour d'Evra, ca parait scandaleux :( :ouch:

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
22 mars 2011 à 14:47:31

Non mais c'est des ragots de l'équipix. Et puis bon, le FF est légendaire pour ses retournements de veste, médites-y.

Côté disciplinaire, Blanc =/= Domenech.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
22 mars 2011 à 14:48:11

ça c'est un autre débat Caine et celui là est plus complexe.
les 23 nous ont clairement ridiculisé au niveau international et c'est difficilement pardonnable, maintenant est-ce qu'il ne vaut mieux pas penser avant tout à l'intérêt de notre équipe en sélectionnant les meilleurs pour avoir les meilleurs résultats possibles ? moi c'est comme ça que je raisonne, je trouve logique de leur donner une 2è chance avec une politique de tolérance 0 au moindre écart dorénavant. bref je suis convaincu que Blanc est dans le droit chemin et ça fait plaisir, maintenant faudrait juste qu'il ouvre les yeux pour Cabaye, Mavuba et Gomis, et ça sera parfait :sarcastic:

CaineLawson
CaineLawson
Niveau 10
22 mars 2011 à 14:48:59

De toute façon, niveau communication et image, j'adhère ni à Domenech, ni à Blanc, en tant que coach. Après, si les résultats sont là pour Blanc, tant mieux

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
22 mars 2011 à 14:49:27
  1. CaineLawson Voir le profil de CaineLawson
  2. Posté le 22 mars 2011 à 14:46:25 Avertir un administrateur
  3. Oui voilà, surtout ce qui m'énerve, c'est qu'Abidal, qui a refusé de joué contre l'Afsud, soit rappelé et que ca passe comme un train sur les railles, alors qu'un retour d'Evra, ca parait scandaleux :( :ouch:

qu'est-ce que tu veux les gens ont la mémoire courte, Abidal était excellent avec le Barca et en EDF donc on lui pardonne tout, et à côté de ça Evra prend pour 22 autres mecs qui se cachent tranquillement derrière lui, ça les arrange bien.

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
22 mars 2011 à 14:50:29

Je suis super content pour lui moi. :fete:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
22 mars 2011 à 14:51:26

moi aussi parce qu'il avait sincèrement l'air de tenir à se racheter et à prouver sa valeur avec l'EDF, je pense que ça va lui faire du bien..

CaineLawson
CaineLawson
Niveau 10
22 mars 2011 à 14:52:14

C'est Platini qui avait dit que plutôt que de faire des états major du football français, on devrait apprendre aux Bleus de descendre d'un bus, ca m'a fait marré :rire2:

Slee, comment ça, t'es pour Gomis/Cabaye/Mavuba ?
Plus que la mémoire courte, c'est la mémoire sélective qui pose problème là :sarcastic: Ribéry va se remettre à planter 2/3 buts en sélection, il aura la France à ses pieds, alors qu'il y a 2 mois il voulait même plus parler français !

CaineLawson
CaineLawson
Niveau 10
22 mars 2011 à 14:53:29

Ca me rassure quand même de voir que les mancuniens sont pour un retour d'Evra :content:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
22 mars 2011 à 14:53:48

bien sûr que je suis pour ces 3 là, Gomis est bien meilleur que Hoarau en ce moment, Cabaye apporterait un vrai plus dans l'entrejeu et Mavuba est monstrueux cette saison, ils auraient tous les 3 leur place, Cabaye et Mavuba je les mettrais même dans mon 11 de départ perso c'est dire :(

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
22 mars 2011 à 14:54:58
  1. CaineLawson Voir le profil de CaineLawson
  2. Posté le 22 mars 2011 à 14:46:25 Avertir un administrateur
  3. Oui voilà, surtout ce qui m'énerve, c'est qu'Abidal, qui a refusé de joué contre l'Afsud, soit rappelé et que ca passe comme un train sur les railles, alors qu'un retour d'Evra, ca parait scandaleux :( :ouch:

:d) C'est comme pour cet abruti de Ribéry, le gars est au moins autant impliqué qu'Evra dans le cirque de Knysna, il s'est foutu de la gue*le du monde avec ces déclarations bidons et ne voulait même plus parler français ces derniers temps. Mais les gens le voulaient toujours en EDF.

L'intelligence du public français. :bave:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
22 mars 2011 à 14:55:48
  • Ribéry en claquettes à Telefoot* "WESH PUTAIN ENCOURAGEZ NOUS Là"

:-(

CaineLawson
CaineLawson
Niveau 10
22 mars 2011 à 14:55:59

Je suis pas énormément,t ces joueurs là, mais Gomis, de ce que j'ai vu ces derniers temps, c'est un sacré gardeur de balle, bien pratique pour faire remonter un bloc et jouer en déviation, et puis il est puissant. C'est clair que par rapport à Hoarau, le choix est vite fait :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby