CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
22 mars 2011 à 14:07:55

Désolé mais si on est pour le rouge de Gerrard en Cup on est pour le rouge d'Evans. :(

CaineLawson
CaineLawson
Niveau 10
22 mars 2011 à 14:09:14

En hommage au triplé de Berbatov, oui !! :-(( :-d

Quel salopard :rire2:

D'ailleurs, Ferguson a parlé de Rio, et aussi de Smalling, il a bien dit qu'à un tel poste, la confiance est clé, et qu'il avait totalement foi en Smalling pour remplacer Ferdinand sur moyen-long terme, mais que sur court terme il comptait sur Rio. Ca veut peut-être dire que pour lui, Smalling peut aller bien plus haut, et qu'il compte pas freiner sa progression. Et je suis d'accord avec lui !! :oui:

Pour la trêve, délirant qu'on ait qu'un seul joueur des Three Lions :( Par contre, pas mal de jeunes sont appelés, dont Pogba, Morrison et ... Bebé.

Morrison s'est battu avec la réserve il y a quelques jours, violemment, faut vraiment qu'il se recadre, la justice a 3 yeux sur son cas :(

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
22 mars 2011 à 14:10:27

stop de comparer les rouges quoi faut s'en tenir à l'esprit et aux règles c'est pas parce que certaines fois les arbitres ont été trop/pas assez sévère qu'il faut se référer à ça sinon vraiment on s'en sortira pas :-(

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
22 mars 2011 à 14:10:32

Le tacle de Carragher méritait vraiment le rouge par contre, c'était vraiment méchant.
+
Je n'ai jamais dit que je trouvais le rouge de Gerrard mérité, je pense plutôt le contraire en fait.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
22 mars 2011 à 14:12:12

moi aussi Caine, Smalling est vraiment bluffant de sérénité, je crois beaucoup à son association avec Vidic, leur entente sera l'une des clés de cette fin de saison d'ailleurs, avec un VDS éblouissant en ce moment ça peut donner quelque chose d'énorme.

Smalling
Smalling
Niveau 2
22 mars 2011 à 14:13:01

aurais-je eu du nez ? :fier:

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
22 mars 2011 à 14:13:19

+1 pour le tacle de Carragher. Ben si tu penses que ça méritait pas le rouge pour Steven ok. :o))

Smalling est très bon. Heureusement qu'on l'a pas laissé filer à Arsenal sinon ça serait un véritable Koscielny.

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
22 mars 2011 à 14:13:37
  1. CaineLawson Voir le profil de CaineLawson
  2. Posté le 22 mars 2011 à 14:09:14 Avertir un administrateur
  3. Pour la trêve, délirant qu'on ait qu'un seul joueur des Three Lions :( Par contre, pas mal de jeunes sont appelés, dont Pogba, Morrison et ... Bebé.

:d) Tu voulais qui d'autre avec l'Angleterre ? Carrick ? Brown ?

Morrison s'est battu avec la réserve il y a quelques jours, violemment, faut vraiment qu'il se recadre, la justice a 3 yeux sur son cas :(

:d) Il les accumule celui-là visiblement. Ce serait dommage de gâcher une potentielle belle carrière à cause d'un sale comportement. :(

Smalling
Smalling
Niveau 2
22 mars 2011 à 14:15:07

heureusement qu'on l'a pas laissé filé parce que sinon on aurait dû compter sur Evans ou Brown pour la fin de la saison, je préfère même pas y penser :peur:

CaineLawson
CaineLawson
Niveau 10
22 mars 2011 à 14:15:49

Au foot il y a des règles, certains ref' les interprètent à leur façon, mais l'étalon c'est pas la décision d'un autre arbitre, c'est la règle en elle même. Boyd a pas expulsé Carragher, c'est une grosse erreur, Marriner a expulsé Evans, c'est normal :( On peut être de cet avis ou non, tout se défend de toute façon, mais Evans, même s'il veut pas blesser le joueur, le fait, le met out pour 4 à 6 mois, c'st énorme. Il provoque une blessure très grave, il doit être expulsé, ca me parait normal.

En revenant sur Evans, y a un truc dans son jeu qui me choque, comme ce week end : il continue à mettre les mains sur les duels aériens ! C'est en poussin que t'arrêtes de faire ça, pas normal qu'il l'ai fait 4 ou 5 fois contre Bolton, ca fait juste avancer le bloc adverse de plusieurs bons mètres. Va vraiment falloir travailler pour faire mieux, parce qu'il peut devenir un très bon joueur, mais là, c'est mal parti :(

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
22 mars 2011 à 14:17:42
  2. Posté le 22 mars 2011 à 14:15:49 Avertir un administrateur
  3. Au foot il y a des règles, certains ref' les interprètent à leur façon, mais l'étalon c'est pas la décision d'un autre arbitre, c'est la règle en elle même. Boyd a pas expulsé Carragher, c'est une grosse erreur, Marriner a expulsé Evans, c'est normal :( On peut être de cet avis ou non, tout se défend de toute façon, mais Evans, même s'il veut pas blesser le joueur, le fait, le met out pour 4 à 6 mois, c'st énorme. Il provoque une blessure très grave, il doit être expulsé, ca me parait normal.

:d) +1 tu résumes parfaitement ma pensée.

sinon ouais il s'est fait manger contre Bolton, y'a pas de honte à perdre un duel de la tête avec Kevin Davies mais quand en plus y'a des fautes de relance, de placement etc, c'est juste plus possible, surtout quand à côté de toi Smalling fait un match remarquable.

CaineLawson
CaineLawson
Niveau 10
22 mars 2011 à 14:19:18

Bjr-tt-le-monde :d) C'est justement le problème, on a plus vraiment d'anglais confirmé dans l'effectif, digne de la sélection. Je trouve ça triste. C'est aussi pour ça qu'on devrait tenter plus sur des Welbeck, des Cleverley, et recruter des anglais comme Young, Rodwell ou Cattermole. Mais ça ne reste que mon avis bien sur :o))

Et puis l'anglais est devenu tellement rare, que parler de 25M£ pour Rodwell ça parait normal :fou: .

CaineLawson
CaineLawson
Niveau 10
22 mars 2011 à 14:20:55

D'ailleurs, dès le début du match je crois, il coupe une passe de Bolton dans la surface, est excentré à gauche pour la relance, tricote, et la met au sol, plein axe, dans les pied d'Elmander :-((

Il y a 2 ans, il aurait jamais fait ça :honte:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
22 mars 2011 à 14:21:07

est-ce que c'est si gênant que ça Caine ? ça viendra naturellement faut pas s'en faire franchement...

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
22 mars 2011 à 14:22:42
  2. Posté le 22 mars 2011 à 14:20:55 Avertir un administrateur
  3. D'ailleurs, dès le début du match je crois, il coupe une passe de Bolton dans la surface, est excentré à gauche pour la relance, tricote, et la met au sol, plein axe, dans les pied d'Elmander :-((

Il y a 2 ans, il aurait jamais fait ça :honte:

ça fait partie des 2 3 bourdes qui auraient pu plier le match, c'est aussi pour ça qu'à la mi-temps je me suis demandé si Fergie n'avait pas fumé la tringle en remplaçant Brown et non Evans :peur:

CaineLawson
CaineLawson
Niveau 10
22 mars 2011 à 14:23:01

Pour moi qui trouve énervant de voir des Chelsea, des Arsenal, des Inter, ne pas se pencher sur des joueurs locaux, oui c'est emmerdant. A croire que miser sur l'exotique, c'est un gage de qualité, alors que des Delfouneso, des Wilshere, des Moses, des Cattermole, des Henderson sont de très bons joueurs. Mais oui, ca viendra, à condition aussi de miser un peu plus sur la formation locale peut-être

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
22 mars 2011 à 14:24:23

Bolton: Holden absent six mois après un tacle d'Evans

Bolton a annoncé sur son site internet que Stuart Holden serait éloigné des terrains pendant six mois. Le milieu de terrain s'est grièvement blessé suite à un tacle du défenseur de Manchester United, Jonny Evans, et a du se faire poser vingt-six points pour suturer une large plaie à son genou. L'international américain était une pièce maitresse des Wanderers, jouant 26 matches - tous en tant que titulaire - en championnat cette saison.

et bah voilà :-(

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
22 mars 2011 à 14:25:44
  2. Posté le 22 mars 2011 à 14:19:18 Avertir un administrateur
  3. Bjr-tt-le-monde :d) C'est justement le problème, on a plus vraiment d'anglais confirmé dans l'effectif, digne de la sélection. Je trouve ça triste. C'est aussi pour ça qu'on devrait tenter plus sur des Welbeck, des Cleverley, et recruter des anglais comme Young, Rodwell ou Cattermole. Mais ça ne reste que mon avis bien sur :o))

:d) Ah ok tu disais ça dans ce sens là, alors je suis d'accord.
+
On le savais déjà Slee. :(

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
22 mars 2011 à 14:26:19

savait*

CaineLawson
CaineLawson
Niveau 10
22 mars 2011 à 14:27:11

Holden, c'est aussi lui qui avait été charcuté par De Jong il y a un moment, non ? :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe