CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

BoySay
BoySay
Niveau 7
26 août 2003 à 21:16:29

Van bronkhorst prete a barcelone!!!!!!!!!!!!!!
C relancé pour puyol!!Croyons y!!

Niclouds
Niclouds
Niveau 10
27 août 2003 à 00:24:37

Le barca recrute en defense ´vont pas faire la connerie de vendre en meme temps faut pas rever

Seven_
Seven_
Niveau 10
27 août 2003 à 00:30:02

Up au passage...
Tout le monde :sleep: , a part nic ^^

Niclouds
Niclouds
Niveau 10
27 août 2003 à 00:31:07

YEAHHHHHH Fidele au poste lol

Seven_
Seven_
Niveau 10
27 août 2003 à 00:32:07

eh, eh ^^

BoySay
BoySay
Niveau 7
27 août 2003 à 00:40:03

ben si c peut etre pour remplacer puyol.ils ont pas les moyens de refuser l´offre de MU.

Niclouds
Niclouds
Niveau 10
27 août 2003 à 00:41:27

ils jouent a deux postes opposés dans la defense c pas pour remplacer puyol l´arrivée de van bronckhorst ; )

BoySay
BoySay
Niveau 7
27 août 2003 à 00:44:02

et alors c quand meme un defenseur.C pas obligé qu´il le remplace a, son poste.Ils on juste besoin de renforcer la defense s´il y´a depart de carles.

Seven_
Seven_
Niveau 10
27 août 2003 à 01:14:41

Faut ke ce topic soit en haut ^^

asseforever
asseforever
Niveau 10
27 août 2003 à 02:36:51

au sommet

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
27 août 2003 à 10:15:14

puyol ne viendra pas il n´y aura plus de recrue avant la fin des transferts .

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
27 août 2003 à 10:47:10

en tout cas l´arrivée de crespo a chalsea propulse chelsea dans une autre dimension . C´est le joueur qui leur manquait pour etre l´ogre anglais . Manchester va souffrir cette année et il est vrai que´un petit defenseur ne serait pas de refus sinon ca va etre difficile contre chelsea .

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
27 août 2003 à 11:27:55

Defoe going nowhere - Brooking

Caretaker manager Trevor Brooking has told Manchester United manager Sir Alex Ferguson to forget about signing West Ham striker Jermain Defoe.

Defoe gave Brooking a perfect return to the hotseat on Tuesday following his spell as temporary boss last season in Glenn Roeder´s absence due to a brain tumour. The highly-rated striker netted a spectacular matchwinner just after the half-hour against Bradford, watched by the club´s biggest crowd of the season at 30,370.

Brooking, who received a good luck message from Roeder prior to the game, agreed that Defoe´s 32nd-minute winner, a solo effort from the edge of the box, was special.

But he insisted the England Under-21 striker will not be joining the Premiership champions - or anyone else.

He said: " Jermain scored a goal no other player, First Division or Premiership, would have scored.

" He has every right to be frustrated after seeing his mates sold in the summer, but his attitude has been excellent. He´s not going anywhere."

une rumeur de regle .

asseforever
asseforever
Niveau 10
27 août 2003 à 11:52:59

et van der vaart des nouvelles ?

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
27 août 2003 à 12:02:57

van der vart serait prevu pour l´année prochaine et pas cette année

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
27 août 2003 à 12:15:52

ca serai geant !

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
27 août 2003 à 13:27:23

rien n´est fait encore . maisil nous manque toujours un defenseur

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
27 août 2003 à 16:32:51

Babbel a été prêté à Blackburn, il ne viendra pas...

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
27 août 2003 à 16:43:51

Le Betis Seville n´aurait pas proposé le contrat qu´esperait Joaquin, allez un ptit effort, on offre Forlan avec ^^

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
27 août 2003 à 16:51:34

on le met ou joachim on doit recruter en defense pas en attaque . mais bon je ne reve pas les recrutements c´est terminé

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment